Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé pour 2019
R
3 mai 2018 19:13
Wa aleykoum as salam

I koun kheir incha'Allah.

Je te conseille tout de même d'aller consulter.

Ça va te permettre d'arrêter de cogiter et de penser à chaque cycle ce qui m'arrive lol.

C'est très dur surtout quand c'est le premier bébé.

La consultation va te permettre de faire un bilan et d'être plus sereine pour l'avenir.
Citation
Unemadame a écrit:
Salamu'alaycoum les filles !

Je me joint à vous pour les essais.

Moi ça fait 2ans de mariage... je désespère lol
Au Début prise de préservatifs et au bout de 6 mois on a arrêté. Mais je dois avouer qu'on calculer absolument rien mais bon....je pense que c'est pas une raison.

Du coup BEH je suis réticente à consulter car j'ai extrêmement peur de ce que je pourrais apprendre . Car j'en peux plus des médecins j'ai déjà un long passé et présent de malade (hamdoulileh 3ala kouli Hal) mais Allah m'en est témoin je sais pas si je serais capable de supporter une mauvaise news lié à ce si beau projet qu'est la grossesse

J'ai 26 ans .
Mais kheir inchallah jspr qu'on aura toute un beau ++++

Bisous à toute .
U
3 mai 2018 20:14
Amine ainsi qu'à toutes les soeurs inchallah.

Oui c'est claire mais comment te dire lol je me dis 2ans sans rien ça veux forcément dire qu'il y a anguille sous roche et donc problème ... et je sais pas si j'aurais les épaules pour ...donc j'aurais limite envie de vivre dans l'ignorance.. .. sad smiley
Mais faut bien y aller au bout d'un moment lol .
U
3 mai 2018 20:17
Oui rifiya muslima
Kheir inchallah .

Oui c'est claire mais comment te dire lol je me dis 2ans sans rien ça veux forcément dire qu'il y a anguille sous roche et donc problème ... et je sais pas si j'aurais les épaules pour ...donc j'aurais limite envie de vivre dans l'ignorance.. .. crying(
Mais faut bien y aller au bout d'un moment lol .
Citation
Unemadame a écrit:
Amine ainsi qu'à toutes les soeurs inchallah.

Oui c'est claire mais comment te dire lol je me dis 2ans sans rien ça veux forcément dire qu'il y a anguille sous roche et donc problème ... et je sais pas si j'aurais les épaules pour ...donc j'aurais limite envie de vivre dans l'ignorance.. .. sad smiley
Mais faut bien y aller au bout d'un moment lol .
U
3 mai 2018 20:19
J'en profite les soeurs connaissez vous une bonne gygy aux alentours du 93 ou 92 ou 75 merci
Bisous à toutes
C
3 mai 2018 20:21
Pas forcément des fois tout fonctionne bien mais ses juste pas la volonté d’allah tout vient à point qu’allah Nous facilitent amine
Citation
Unemadame a écrit:
Oui rifiya muslima
Kheir inchallah .

Oui c'est claire mais comment te dire lol je me dis 2ans sans rien ça veux forcément dire qu'il y a anguille sous roche et donc problème ... et je sais pas si j'aurais les épaules pour ...donc j'aurais limite envie de vivre dans l'ignorance.. .. crying(
Mais faut bien y aller au bout d'un moment lol .
U
3 mai 2018 20:23
Oui exactement jspr en tout cas .
Amine Qu'Allah nous donne la patience
L
3 mai 2018 21:27
Salam

Coco tu es jeune machAllah . Et tu veux déjà un deuxième enfant?
Une madame déjà connaît tu correctement ton cycle ? Qd tu ovules? Je comprends qu'avec tous les rdv médicaux que tu as eu précédemment tu appréhendes mais mieux faut aller consulter. Parfois une petite aide te libère de tout inchallah
C
3 mai 2018 21:47
Une madame non je connais pas je connaît juste une bonne sage femme


Lindabel , oui inshaAllah on aimerai bcp un deuxième , pour donner un petit frère ou une petite sœur à ma fille ses un tel bonheur qu’on aimerait bcp agrandir la famille‘ InshaAllah
U
3 mai 2018 22:05
Wa3alaycoum salam lindabel

Mon cycle et assez irrégulier mais j'ai installer récemment l'appli clue pour m'aider à y voir plus claire lol .
Oui exactement c'est l"aprehenssion qui me freine.
Mais tu as raison faut prendre son courage à demain et y aller et kheir inchallah
R
4 mai 2018 07:11
Comme l'on très bien dit les autres filles ça ne veut rien dire.

Il faut se dire que c'est Allah qui donne personne d'autre.

C'est plus facile à dire je le sais.

Starfou'Allah quand je vois des gens non musulmans qui sabhan'Allah donnent la vie facilement, je me dis que c'est injuste par rapport à nous sad smileysad smiley.

Courage ma soeur et va consulter ça va beaucoup t'aider.
Citation
Unemadame a écrit:
Amine ainsi qu'à toutes les soeurs inchallah.

Oui c'est claire mais comment te dire lol je me dis 2ans sans rien ça veux forcément dire qu'il y a anguille sous roche et donc problème ... et je sais pas si j'aurais les épaules pour ...donc j'aurais limite envie de vivre dans l'ignorance.. .. sad smiley
Mais faut bien y aller au bout d'un moment lol .
C
4 mai 2018 07:48
Tu sais faut pas le prendre comme sa

Allah t’eprouve Et si il fais sa ses qu’il t’aime chaque personne et éprouver de manière différente
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Comme l'on très bien dit les autres filles ça ne veut rien dire.

Il faut se dire que c'est Allah qui donne personne d'autre.

C'est plus facile à dire je le sais.

Starfou'Allah quand je vois des gens non musulmans qui sabhan'Allah donnent la vie facilement, je me dis que c'est injuste par rapport à nous sad smileysad smiley.

Courage ma soeur et va consulter ça va beaucoup t'aider.
L
4 mai 2018 09:46
As salam aleykunaa les soeur deja je vous souhaite à toutes inshaa Allah de tombe enceinte QUAllah vous accorde une descendance pieuse In love

Je me permet juste de poser ce message pour vous informer que la hijama a beaucoup de retour positifs pour une éventuelle grossesse Allahu ma barik n'hésitez pas a faire une séance ca peut facilitée
Mais aussi beaucoup de doua
Kheir inshaa Allah

QuAllah vous facilites.
Bonne continuation
As salam aleykunaa In love
C
4 mai 2018 10:13
Aleykum salam

Merci bcp de penser à nous qu’allah Facilitent à toutes les essayeuse InshaAllah

oui la Hijama a bcp de retour positif merci de se rappel <3
Citation
L a écrit:
As salam aleykunaa les soeur deja je vous souhaite à toutes inshaa Allah de tombe enceinte QUAllah vous accorde une descendance pieuse In love

Je me permet juste de poser ce message pour vous informer que la hijama a beaucoup de retour positifs pour une éventuelle grossesse Allahu ma barik n'hésitez pas a faire une séance ca peut facilitée
Mais aussi beaucoup de doua
Kheir inshaa Allah

QuAllah vous facilites.
Bonne continuation
As salam aleykunaa In love
R
4 mai 2018 19:35
Wa aleykoum as salam!

Amine ya rabiiiiii

Tu connais des femmes qui font la hijama en France ?
Citation
L a écrit:
As salam aleykunaa les soeur deja je vous souhaite à toutes inshaa Allah de tombe enceinte QUAllah vous accorde une descendance pieuse In love

Je me permet juste de poser ce message pour vous informer que la hijama a beaucoup de retour positifs pour une éventuelle grossesse Allahu ma barik n'hésitez pas a faire une séance ca peut facilitée
Mais aussi beaucoup de doua
Kheir inshaa Allah

QuAllah vous facilites.
Bonne continuation
As salam aleykunaa In love
C
4 mai 2018 20:03
Il y en n’ énormément de partout faut voir là où tu habite
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Wa aleykoum as salam!

Amine ya rabiiiiii

Tu connais des femmes qui font la hijama en France ?
U
4 mai 2018 22:34
Salamu'alaycoum les filles jspr que vous allez toutes bien !

Rifiyamuslima :Oui je te comprends tout à fais et comme on le sait toutes c'est toujours plus facile de parler mais qu'on le vit c'est autre chose et c'est plus dur .
Il ne faut pas penser à ça (même si moi aussi j'ai les même pensées parfois starfoulah ) car tu te fais du mal pour rien .
Allez kheir inchallah courage !force à nous toutes !

Cocomarwa93: Oui c'est une épreuve mais c'est parfois dur mais hamdoulileh

Autre sujet les filles comment vous réagissez quand des personnes vous questionne sur la grossesse vous savez les question intrusives du style :et toi tu attends quoi ?t'es pas encore enceinte?pourquoi tu l'est pas encore?
Moi ça a le don de m'énerver
R
5 mai 2018 06:10
Moi c'est pareil surtout que tout le monde s'y met et qu'il y a beaucoup de femmes enceintes dans mon entourage.

Je déteste cette question et ça me fait mal au coeur vraiment.

Incha'Allah on connaîtra nous aussi ce bonheur.
Citation
Unemadame a écrit:
Salamu'alaycoum les filles jspr que vous allez toutes bien !

Rifiyamuslima :Oui je te comprends tout à fais et comme on le sait toutes c'est toujours plus facile de parler mais qu'on le vit c'est autre chose et c'est plus dur .
Il ne faut pas penser à ça (même si moi aussi j'ai les même pensées parfois starfoulah ) car tu te fais du mal pour rien .
Allez kheir inchallah courage !force à nous toutes !

Cocomarwa93: Oui c'est une épreuve mais c'est parfois dur mais hamdoulileh

Autre sujet les filles comment vous réagissez quand des personnes vous questionne sur la grossesse vous savez les question intrusives du style :et toi tu attends quoi ?t'es pas encore enceinte?pourquoi tu l'est pas encore?
Moi ça a le don de m'énerver
R
5 mai 2018 09:15
Sbah kheir 3likom les filles

J'ai fais quelques recherches sur la hijama.

Elle semble à priori bénéfique pour aider à tomber enceinte et même pour l'anémie en fer.

Je suis tombée sur un site d'une femme qui la pratique et elle parlait également du costus marin.

Est ce que vous connaissez cette plantz ?
L
5 mai 2018 10:49
Salam aleykoum

Une madame
Inchallah Kheir mais n'hésitez pas à consulter.
Apres concernant les questions tu leur retournes et toi tu comptes plus en avoir? Et puis voilà chez nous c'est comme ça des éternels insatisfaits . Tu n'es pas mariée? Qd tu es mariée ? Tu n'es pas enceinte? Qd tu as bb1 ? Tu ne fais pas bb2? Étc étc . Répondez al hamdoulilah je remercie Allah pour ce que j'ai.
Je te conseille déjà d'acheter des Tests D'ovulation pour bien la cibler et de faire des câlins à ce moment. Essaies cela durant 3/4 mois déjà et tu aviseras par la suite inchAllah.

Rifya oui tu peux essayer hijjama Ca a des bons résultats sur de nombreuses pathologies et également sur une éventuelle grossesse

Coco machallah c'est bien. L'important est de te sentir prête et d'être responsable .
E
5 mai 2018 10:59
cc les mamounettes
je commence les essais , j'ai fait une fausse couche suite à grossesse arrêtée à 6 sa

pouvez vous m'aider et me dire comment je dois calculer mon cycle ce mois-ci car je n'ai pas encore eu mon retour de couches.
la gygy me dit le 1er jour est celui du jour où l'embryon a été expulsé.

a votre avis ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook