Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé pour 2019
R
1 mai 2018 14:39
Wa aleykoum as salam

Je me prépare également psychologiquement en me disant que c'est mort pour ce cyle même si au plus profond de moi j'espère un +.

Qu'est ce que te fait dire que c'est mort ?
C
1 mai 2018 15:05
Oh comme sa un pressenti ses tout en verra bien kheir inshaAllah
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Wa aleykoum as salam

Je me prépare également psychologiquement en me disant que c'est mort pour ce cyle même si au plus profond de moi j'espère un +.

Qu'est ce que te fait dire que c'est mort ?
R
1 mai 2018 15:16
I koun kheir incha'Allah.

Tu as mis longtemps pour avoir ta première ?
C
1 mai 2018 15:19
Je suis de suite tomber enceinte al hamdoulilah mais après chaque grossesse et différente

Alors on verra bien je me met pas de pression
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
I koun kheir incha'Allah.

Tu as mis longtemps pour avoir ta première ?
R
1 mai 2018 16:04
Sabhan'Allah.

Moi j'ai prise longtemps la pillule c'est peut être pour ça que ça mets un peu de temps à venir Allah oa3lam.
C
1 mai 2018 16:08
Oui peut être allah ouarlem mais si ta pris la pilule il faut du temps pour que le corps récupére après sa depent des femmes tout et mektoub
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Sabhan'Allah.

Moi j'ai prise longtemps la pillule c'est peut être pour ça que ça mets un peu de temps à venir Allah oa3lam.
R
1 mai 2018 17:58
Je regrette de l'avoir prise vraiment sad smiley
Citation
Cocomarwa93 a écrit:
Oui peut être allah ouarlem mais si ta pris la pilule il faut du temps pour que le corps récupére après sa depent des femmes tout et mektoub
C
1 mai 2018 18:06
Tout et mektoub ma belle tkt pas inshaAllaj cava venir ne désespère pas
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Je regrette de l'avoir prise vraiment sad smiley
R
1 mai 2018 18:52
Incha'Allah j'espère connaître ce bonheur.
Citation
Cocomarwa93 a écrit:
Tout et mektoub ma belle tkt pas inshaAllaj cava venir ne désespère pas
C
2 mai 2018 10:25
Salam aleykum les filles !


Bon bah mes règle sont là j’ai eu quelque petite goutte je pense donc que sa va bien continuer comme sa
J’espere Que le prochain mois sera le bon en tout cas contente de démarrer un nouveau cycle car j’aurai du avoir mes règle dans 2 jours , aller au boulot mtn smiling smiley


J’espere Que de votre côté les vilaines seront pas de retour smiling smiley
L
2 mai 2018 15:42
Salem les filles

Je suis aussi En essai. 2 eme mois pour moi même si le mois dernier je n'ai pas eu de rapport pendant la période d'ovulation.
Vous avez quel âge ? Et avez vous des enfants? Quels âges ont ils?
C
2 mai 2018 16:11
Aleykum salam bienvenue parmi nous smiling smiley

J’ai 20 ans j’ai déjà une petite fille de 20 mois et toi ? Et vous les filles ?
Citation
Lindabel a écrit:
Salem les filles

Je suis aussi En essai. 2 eme mois pour moi même si le mois dernier je n'ai pas eu de rapport pendant la période d'ovulation.
Vous avez quel âge ? Et avez vous des enfants? Quels âges ont ils?
R
2 mai 2018 16:13
Wa aleykoum as salam

Idem elles ont pointé le bout de leur nez ce matin je suis deg!!!!

J'ai 29 ans et premier bébé.
2 mai 2018 16:22
Salam les filles,

Il y a un an avec mon mari on avait décidé d'avoir un enfant, je suis tombée enceinte très vite al hamdoulilah. Mais après un mois avec le stress, Dieu en a décidé autrement ... j'ai fais une fausse couche ...

Depuis j'ai trop envie d'en refaire un, mon mari pas ... Alors a chaque rapport je perçe les préservatifs, je sais je suis super égoïste mais j'ai 28 ans, je ne veux plus attendre, je veux un bébé ...

Comment faire pour éviter les fausses couches et sa été le cas d'entre vous, comment les prévenir et faire que toute la grossesse se déroule bien, svp ?
C
2 mai 2018 16:24
Et bah purée on les a en mm temps nous deux soubrannallah lol

Merlich ma belle le mois prochain sera un mois béni qu’allah Entend nos prière InshaAllah
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Wa aleykoum as salam

Idem elles ont pointé le bout de leur nez ce matin je suis deg!!!!

J'ai 29 ans et premier bébé.
C
2 mai 2018 17:00
Aleykum salam bienvenue parmi nous


Il y a pas de moyen pour éviter une fausse couche ses y’a rabbi qui décide de tout sa

Ensuite le fait que tu perce le préservatif à l’inssu de ton mari je trouve pas sa sain du tout .. :/ tu devrai en parler à ton mari lui dire que j’aurai pas de rapport avec capote car sa me convient pas que en islam ses mon droit et essayer dans discuter .. mais la façon dans tu t’y prend n’est vraiment pas sain et surtout auprès d’allah et de ton mari si il est pas d’accord tu lui dit que tu veut pas de rapport avec capote il va bien craquer un jour qu’allah Te facilite et nous facilite à nous toute

En tout cas contente de voir que petit à petit des personnes nous rejoignent smiling smiley
Citation
ml08 a écrit:
Salam les filles,

Il y a un an avec mon mari on avait décidé d'avoir un enfant, je suis tombée enceinte très vite al hamdoulilah. Mais après un mois avec le stress, Dieu en a décidé autrement ... j'ai fais une fausse couche ...

Depuis j'ai trop envie d'en refaire un, mon mari pas ... Alors a chaque rapport je perçe les préservatifs, je sais je suis super égoïste mais j'ai 28 ans, je ne veux plus attendre, je veux un bébé ...

Comment faire pour éviter les fausses couches et sa été le cas d'entre vous, comment les prévenir et faire que toute la grossesse se déroule bien, svp ?
R
2 mai 2018 17:51
Amine ya rabiiii
J'espère qu'on aura un bon cycle incha'Allah
Citation
Cocomarwa93 a écrit:
Et bah purée on les a en mm temps nous deux soubrannallah lol

Merlich ma belle le mois prochain sera un mois béni qu’allah Entend nos prière InshaAllah
C
2 mai 2018 18:08
InshaAllah oui il y a pas de raison smiling smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Amine ya rabiiii
J'espère qu'on aura un bon cycle incha'Allah
U
3 mai 2018 08:44
Salamu'alaycoum les filles !

Je me joint à vous pour les essais.

Moi ça fait 2ans de mariage... je désespère lol
Au Début prise de préservatifs et au bout de 6 mois on a arrêté. Mais je dois avouer qu'on calculer absolument rien mais bon....je pense que c'est pas une raison.

Du coup BEH je suis réticente à consulter car j'ai extrêmement peur de ce que je pourrais apprendre . Car j'en peux plus des médecins j'ai déjà un long passé et présent de malade (hamdoulileh 3ala kouli Hal) mais Allah m'en est témoin je sais pas si je serais capable de supporter une mauvaise news lié à ce si beau projet qu'est la grossesse

J'ai 26 ans .
Mais kheir inchallah jspr qu'on aura toute un beau ++++

Bisous à toute .
C
3 mai 2018 09:35
Aleykum salam bienvenue parmi nous

Qu’allah Te facilite ma Soeur

Je comprend ton inquiétude surtout quand ses le premier on se demande si tout fonctionne correctement

Consultée à un moment donner serais une bonne initiative car des fois il faut faire les causes pour que sa marche bien sur on oublie pas les douaas en tout cas j’espere Que se mois béni sera un mois ou en n’aura plein de + + je me prend pas la tête quadar Allah
Citation
Unemadame a écrit:
Salamu'alaycoum les filles !

Je me joint à vous pour les essais.

Moi ça fait 2ans de mariage... je désespère lol
Au Début prise de préservatifs et au bout de 6 mois on a arrêté. Mais je dois avouer qu'on calculer absolument rien mais bon....je pense que c'est pas une raison.

Du coup BEH je suis réticente à consulter car j'ai extrêmement peur de ce que je pourrais apprendre . Car j'en peux plus des médecins j'ai déjà un long passé et présent de malade (hamdoulileh 3ala kouli Hal) mais Allah m'en est témoin je sais pas si je serais capable de supporter une mauvaise news lié à ce si beau projet qu'est la grossesse

J'ai 26 ans .
Mais kheir inchallah jspr qu'on aura toute un beau ++++

Bisous à toute .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook