Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai Bébé, mon mari souffre d'oligoteratospermie Remédes
s
13 décembre 2010 11:29
Salam à toutes,

Moi (27 ans) et mon mari on est en essai bébé depuis 1 ans et aprés plusieurs examens, moi RAS et mon mari souffre d'oligoteratospermie. Quelqu'un est il dans le même cas que nous? mon mari doit encore faire un second examen pour confirmer le. En ce moment, je suis assez pertubé et démoralisé si quelqu'un connait un medicament ou reméde naturel Cela serait gentil de me le conseiller.

Merci
Mariée le 9/07/2008 Essai bébé depuis 8/2009 1 IAC =--- le 2/3/2011, 2 IAC=--- le 1/4/2011
y
13 décembre 2010 13:29
rassure toi ma chére ,lhamdolillah la médecine a avancé à grand pas , tu pourras toujours passer par une Fécondation in vitro OU IL sélectionne les bons spermatozoides et font féconder l ovule , voilà tu peux avoir des infos sur le net :
[forum.aufeminin.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
14 décembre 2010 12:29
Salam

Merci Narcissa mais il n'y a personne d'autres dans le même cas que moi ou autres pour m'aider?
m
15 avril 2011 14:48
alaykoum salam,

sa va tt le monde va bien hamdoulillah barakAllah ou fik, ouiiiiiiiiii vivement le mois de mai je suis impatiente de savoir la suite des evenements, kheir inchAllah.
Je suis desoler pour ta iac mais kheir inchAllah fo perceverer et tu l'aura ton pti chou inchAllah la prochaine sera la bonne thumbs up
Par contre je comprend pas pq il ton pas fait un fiv directement?
En sachant que ton mari a une oligoteratospermie il aurai du te faire une fiv cest plus concluant, mais bon je pense que les medecins savent se qu'il font.
Sa ce trouve pour moi aussi il me dirai de faire une iac Allah ou 3lem.
Kheir inchAllah

Prend soin de toi et tte ta famille, on se tien au courant
bizzzz
Salam alaykoum
s
15 avril 2011 15:15
salam

tu es gentil ma belle. En fait, les resultats de mon mari se sont révélé meilleures que ceux du début, pour le second iac.
D'où on continue les iac. Le traitement pour une FIV est trés lourd, se déroule sur 2 mois. Alors que pour les iac, sur un mois, je ne prends rien a part faire un piqùre de pregnyl, avt l'ovulation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook