Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
11 février 2017 09:50
Slm Algérienne25 comme tu as un cycle de 28 jours normalement si tu est règuliére tu devrais ovuler à J14 , donc je serais toi câlins à partir de J10 tout les 2 jours jusque J18 pour pas rater ton ovu winking smiley kheir in sha Allah .
Citation
Algérienne25 a écrit:
Slm
Moi aussi je veux un 2 ème bb j'ai une petite fille de 14 mois mon cycle est de 28jrs je prend pas la pilule ça fait 5 mois et je ss pas enceinte klk peut m aider svp
11 février 2017 18:23
Salam 3alikum.
Je me joins lbnat a vous pour les essais.
J'ai 29 ans, et une puce de bientot 10 mois. (Tombée enceinte a la nuit de noce, hamdoulillah, jamais pris de pilule avant)
Historik :
- 5 mois d'optimizette
- 3 mois de leeloo
- dernieres regles : 6 au 8 janvier 2017
-debut 4eme plaquette: 8 janvier 2017
- puis j'ai arrete la pilule en plein milieu le 20 janvier 2017 (aux 9 mois de ma fille, car soudaine envie de bb2), a j+11 (pas bien...)
- ecoulement de sang (artificiels) du 24 au 25 janvier 2017 , soit 2 jours
- ovulation le 03 fevrier (glaire )
Je recommence a compter de la. Donc là je suis a j+17
- rapports 3 jours avant et 3 jours apres. Lol.

Desolee du roman mais comme ça vous avez tt le details.

Chui deja impatiente ^^
Inchaallah khayr...

Qu'allah nous accorde a toute une descendance pieuse et en bonne santé
12 février 2017 09:33
Slm inspiration87 bah ècoute moi perso j'y connais rien niveau pillule , car je l'ai pris que 2 fois plus jeune et j'avais pas supporter lol mais sinon connue les TP tout les 2 , 3 jours si possible pour ne pas râter ton ovu ....
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam 3alikum.
Je me joins lbnat a vous pour les essais.
J'ai 29 ans, et une puce de bientot 10 mois. (Tombée enceinte a la nuit de noce, hamdoulillah, jamais pris de pilule avant)
Historik :
- 5 mois d'optimizette
- 3 mois de leeloo
- dernieres regles : 6 au 8 janvier 2017
-debut 4eme plaquette: 8 janvier 2017
- puis j'ai arrete la pilule en plein milieu le 20 janvier 2017 (aux 9 mois de ma fille, car soudaine envie de bb2), a j+11 (pas bien...)
- ecoulement de sang (artificiels) du 24 au 25 janvier 2017 , soit 2 jours
- ovulation le 03 fevrier (glaire )
Je recommence a compter de la. Donc là je suis a j+17
- rapports 3 jours avant et 3 jours apres. Lol.

Desolee du roman mais comme ça vous avez tt le details.

Chui deja impatiente ^^
Inchaallah khayr...

Qu'allah nous accorde a toute une descendance pieuse et en bonne santé
12 février 2017 10:59
Salam lilia92, merci. Oui on essaye tous les 3 jours, meme si c pas evident avec la fatigue de nos taffs, bb1...

C ton bb1 ? Depuis combien de temps tu essaye? Dslé jai pas encor lu les 184 pages ^^
13 février 2017 08:21
SLM inspiration87 non j'ai déjà 2 enfants d'un 1er mariage ( 3 car j'ai eu un pti garçon décéder allah y rhamo car accoucher trop tôt ) mais là je suis en essai bébé 1 avec mon nouveau mari in sha Allah alors on patiente .... oui c'est pas facil quand on a déjà des enfants on est fatiguer lol ^^ mais kheir in sha Allah avec la patience on finira pas avoir toute notre petit bb tant attendu smiling smiley j'ai retirer mon stérilet hormonal en juillet et depuis bah rien .
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam lilia92, merci. Oui on essaye tous les 3 jours, meme si c pas evident avec la fatigue de nos taffs, bb1...

C ton bb1 ? Depuis combien de temps tu essaye? Dslé jai pas encor lu les 184 pages ^^
13 février 2017 09:48
Salam,
ah machaallah c'est bien 2 petits loulous.
Allah y rham le bb3. Machaallah tu es courageuse et patiente.
Inchaallah khayr pr nos essais. Moi c'est tt recent encore je laisse faire le temps...
Je m suis trompé je suis a J+11. C a partir du jour d l'ovulation c ça? (J croyais que c'etait par rapport au cycle)
23 février 2017 14:47
Vous êtes où les essayeuses 2017 ? Personne ?
1
24 février 2017 22:41
Salam les amies,

Moi je suis en essaye bb2 depuis 10 mois et rien de rien, cela fait 5 mois que je consulte, j'ai déjà eu deux traitements, un sous Clomide puis Progynova et l'autre je m'en rappel plus. L'avant dernière fois elle m'avais dit si ça ne marche pas on devrait faire une radio des trompe mais quand je suis allez la dernière fois elle m'a dis qu'on aller encore essayer un nouveau traitement, vraiment j’angoisse, apparemment d'après mon médecin la simulation sous Clomide n'as pas donnée les résultats attendus, et comme je commence à avoir mal au ventre et au dos (mes *** sont prévues pour le 26) je sais que c'est pas pour ce mois-ci.
E
26 février 2017 09:49
Bjr mes belles ya rebbi isehel alikom kamline .
6 avril 2017 23:43
Slm dommage que ya plus personne ici .... en tout cas je souhaite une belle grossesse à celle qui est enceinte ! je souhaite aux essayeuses comme moi bientôt une grossesse in sha ALLAH !
10 avril 2017 17:30
Salam waalikoum,

Je me joins à vous dans le club ! ça fait tout bizarre, car je parcourais ce forum depuis longtemps, bien avant d'être marié et aujourd'hui voilà. Après quelques années de mariage, on souhaite concrétiser notre projet d'enfant. 6 mois, on attend toujours. Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse.
p
16 avril 2017 09:58
Salam oualeykoum,

Tout comme toi charifaa je suivait les postes avant même d'être mariée, maintenant cela fait 2 ans que je suis mariée, et en essai ça fait 6 mois, mes confused smiley devrait arriver dans 4 jours. On patiente smiling smiley
A
19 avril 2017 22:23
Coucou les filles je me joins a vous je commence les essai dans un mois hâte on se suit ?
20 avril 2017 11:56
Salam waalikoum, Que dieu vous accorde une descendance pieuse. Allahouma amine, n'oubliez pas dikr et l'istighfar avec un cœur sincèrewinking smiley
A
20 avril 2017 12:03
Aleykoum salam charifaaa allahouma amine c'est exactement ce qu'on doit faire qu'allah nous facilite les soeurs ...
A
20 avril 2017 21:24
Salam alikoum les fille moi c'est asma j'ai 23 ans je suis maman d'une petite fille de 2 ans bientôt in sha Allah et j'aimerais commencer les essais pour bb2 mais mon mari n'est pas encore prêt comment avez vous annoncer votre désir d'avoir un autre enfant à votre époux ? Je suis assez déçu de sa réponse
p
22 avril 2017 16:59
Coucou les filles ça ne sera pas pour ce mois ci sad smiley avec un retard de 2 jours et des symptômes de grossesse j'y croyais vraiment. Et voilà qu'ils sont arrivés hier soir. Je suis dégoûté
A
23 avril 2017 10:19
Courage ma belle sa sera peut être pour le mois prochain inchaalah courage
N
9 mai 2017 18:54
Coucou les filles, c'est la première fois que j'écris dans un forum, j'avais besoin de me parler de ma situation, j'ai 25 ans, je suis marié depuis 8 mois et tout se passe bien entre nous, je souhaite vraiment avoir un bébé mais mon mari ne se sent pas encore prêt pour l'accueillir, ça devient une obsession d'avoir un bébé j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout et je les envie, parfois je me balade dans les rayons enfant des boutiques alors que je n'ai pas de bébé...mon mari en rigole souvent grinning smiley
Avez vous des conseils pour convaincre mon mari d'avoir un bébé?
Y
20 juillet 2017 19:35
Ya til des beau ++++++++??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook