Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
E
18 janvier 2017 14:55
C'est vrai que ça vient lorsqu'on l'attend le moins !
Pour moi pas encore de règles test urinaire positif et prise de sang prévue pour demain
Bien sûr je vous tiens au courant mes belles
19 janvier 2017 09:11
Slm ma belle nacht78 MERCIIII !!! ton message ma fait un grand bien ! j'étais trop mal wallah ! est-ce que tu peux venir en privé stp ?
Citation
nacht78 a écrit:
Salam Lilia,

Si je peux te rassurer j'ai moi même eu trois biopsies l'année passé car mauvais résultat du frotti.

HPV positif, ce qui veut dire que je suis porteur du virus, il peut être cancérigène ou pas. Le mien pouvait le devenir avec le temps donc au bout du troisième contrôle, le gynéco m'a dit, ya rien qui bouge autant enlever la partie touchée du col.

Opérée fin novembre 2016 au laser du col (c'était en plein période d'ovulation) ce pourquoi, je me suis dit ce cycle là c'est foutu.

Eh ben quand Dieu veut, Dieu est grand et hamdoullilah!!!, le mois d'après j'étais enceinte et pourtant je n'ai eu qu'un seul rapport avant l'opération et pas après.

Ce pourquoi je n'en reviens toujours pas ni d'être enceinte et encore moins d'attendre des jumeaux inchallah!!

Courage
E
19 janvier 2017 15:09
Salut les filles alors c fait prise de sang positive !!!! Dosage à 75 ce qui correspond à 2 semaines de grossesse ... sensation bizaaaaare je n'y crois pas et en même temps je croise les doigts pour que ça se passe surtout dans les meilleurs conditions !
M
19 janvier 2017 15:34
Félicitations!!!
Un beau bébé en bonne santé incha'Allah. Je te le souhaite de tout coeur.

Et maintenant zen!!!


Citation
hasnaa2015 a écrit:
Salut les filles alors c fait prise de sang positive !!!! Dosage à 75 ce qui correspond à 2 semaines de grossesse ... sensation bizaaaaare je n'y crois pas et en même temps je croise les doigts pour que ça se passe surtout dans les meilleurs conditions !
19 janvier 2017 16:42
Félicitations Hasna !! Une belle grossesse à toi inchallah smiling smiley
19 janvier 2017 19:44
Félicitation !!!!

Super contente ! Si ça ce n'est pas avoir ovule tard ! Comme l'a dit une soeur Zen !!!
F
19 janvier 2017 20:24
Coucou hasnaa ! Masha Allah je suis super contente pour toi ! Après la terrible épreuve que tu as vécu ta patience en a été récompensé El hamdoulillah !
Tu as raison il faut être positive et y croire inchallah que tout se passera bien et que dans quelques moi tu ai un bébé dans les bras en bonne santé !!
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Salut les filles alors c fait prise de sang positive !!!! Dosage à 75 ce qui correspond à 2 semaines de grossesse ... sensation bizaaaaare je n'y crois pas et en même temps je croise les doigts pour que ça se passe surtout dans les meilleurs conditions !
E
19 janvier 2017 20:45
Je vous remercie énormément mes amies wellah ça me fait chaud au coeur et je souhaite de tout Mon coeur Un bébé à toutes les essayeuses Je sais combien l'attente est difficile car je l'ai vécu ya rebi isehel ala ljami3.
20 janvier 2017 08:11
Félicitationnnnnnnnnnn !!! Hasna je suis trop contente pour toi !!!! tu le mérite tellement après ce que tu as vécus ! jte souhaite une belle grossesse in sha Allah et un beau bb en bonne santé , prend soin de toi surtout et oui reste ZEN maintenant winking smiley
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Je vous remercie énormément mes amies wellah ça me fait chaud au coeur et je souhaite de tout Mon coeur Un bébé à toutes les essayeuses Je sais combien l'attente est difficile car je l'ai vécu ya rebi isehel ala ljami3.
20 janvier 2017 09:40
Félicitations Hasna!

Je suis ravie pour toi et bonne grossesse et un bb en bonne santé inchallah
E
20 janvier 2017 10:20
Merci bcpppppp je vous adore ouiii j'essaie de rester zen en attendant le 1er rdv pour écho
Même si mon taux est bas je trouve ça m'inquiète
M
20 janvier 2017 11:51
Tu peux toujours faire 1 nouvelle pds après 48h pour voir l'évolution du taux. Ça te permettra d etre un peu plus rassurée.

Citation
hasnaa2015 a écrit:
Merci bcpppppp je vous adore ouiii j'essaie de rester zen en attendant le 1er rdv pour écho
Même si mon taux est bas je trouve ça m'inquiète
E
20 janvier 2017 12:45
C vrai j compte la refaire demain inchallah. On verra bien
E
21 janvier 2017 14:10
Cc les filles
G refais la PDS ce matin c'est passé de 78 à 287 c'est bon ou pas ?
M
21 janvier 2017 14:47
Salam Hasna,

J attendais ton retour!
C'est très positif, ça a bien augmenté. Kheir incha'Allah.
Rassure toi. Évite de trop y penser.

Citation
hasnaa2015 a écrit:
Cc les filles
G refais la PDS ce matin c'est passé de 78 à 287 c'est bon ou pas ?
F
21 janvier 2017 15:08
Salam hasnaa,

Moi aussi j'attendais ton retour ! El hamdoulillah comme l'a dit Toulonnaise le taux à bine augmente donc je pense que c'est très positif !! smiling smiley

La grossesse à l'air évolutive ! À suivre .... Tiens nous au courant ! Bisous et prend soin de toi !
E
21 janvier 2017 19:42
Merci bcp ya rebi isehel lomour
Inchallah j prend rdv la semaine prochaine chez gygy et je vous tiens au courant.
Pour l'instant zeeeeeeeen !
E
25 janvier 2017 19:08
Salut les amies vous me manquez zzz
Alors des nouvelles ??
A
1 février 2017 23:03
Slm
Moi aussi je veux un 2 ème bb j'ai une petite fille de 14 mois mon cycle est de 28jrs je prend pas la pilule ça fait 5 mois et je ss pas enceinte klk peut m aider svp
11 février 2017 09:46
Slm Hasna toi aussi tu nous manque lol comment va tu ?? c'est gentil de venir nous faire un pti coucou yawning smiley
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Salut les amies vous me manquez zzz
Alors des nouvelles ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook