Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
E
16 janvier 2017 13:54
Merci bcp bcp ma belle Ton mail me fait chaud au coeur vraiment
J'hésite de faire le test car je veux pas être déçue et puis je me disais que c t mort pour ce cycle vu la taille de mes follicules.
Ce qui me semble bizaaaaare c les douleurs de règles qui viennent et repartent.
Pour ke test mon mari a craqué il me dit c bon ce soir on l'achète et tu le fais demain matin hahahah
16 janvier 2017 18:08
Inchallah pour toi en tout cas.
Ce sont les symptômes. Cest comme si ça allait venir Mais rien et puis cest quand on s'y attend pas que Ca vient. Inchallah je prie pour toi
16 janvier 2017 18:11
Félicitations nacht78 une belle grossesse inchallah !!

Oui Hasna c'est un "symptôme" j'ai encore des douleurs de règles parfois alors que je suis bien enceinte hamdulilah. Je pense que tu dois l'être avec ce retard. Donne des news demain si tu le fais winking smiley
16 janvier 2017 18:18
Merci spiritLiberty. À toi aussi d'ailleurs.
Jai encore ces symptômes et je suis à 9 SA.
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Félicitations nacht78 une belle grossesse inchallah !!

Oui Hasna c'est un "symptôme" j'ai encore des douleurs de règles parfois alors que je suis bien enceinte hamdulilah. Je pense que tu dois l'être avec ce retard. Donne des news demain si tu le fais winking smiley
16 janvier 2017 18:20
Merci smiling smiley Oui ça ne m'étonne pas j'avais ça aussi à ma 1ere grossesse ! Cest l'utérus qui travail je suppose. Ta DPA est pr quand inchallah ?
16 janvier 2017 19:25
Oui jai aussi eu Ca pendant un moment à ma première grossesse. Ca travaille. D'après Mes calculs c'est prévu pour le 25 Aout Inchallah. Première vraie Echo le 6 février Mais je pense accoucher avant car ce sont des jumeaux ...
Inchallah.
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Merci smiling smiley Oui ça ne m'étonne pas j'avais ça aussi à ma 1ere grossesse ! Cest l'utérus qui travail je suppose. Ta DPA est pr quand inchallah ?
E
16 janvier 2017 19:50
Ahh des jumeaux tbarkelah laykemel belkhir. Inchallah une belle grossesse à terme
G acheté le test j le fais demain matin inchallah
16 janvier 2017 20:25
MachAllah des jumeaux !!
16 janvier 2017 22:35
Amine. Merci les filles.
Bon au reveil je veux voir le résultat Hasna.
Inchallah lkheir.
17 janvier 2017 00:29
Salam Aleykoum les filles vous allez bien ? Je suis nouvelle sur le forum
E
17 janvier 2017 07:20
Sbah nour les filles finalement g fait le test
2 ème barre très très pâle à peine on la voit et ce matin g eu des pertes marrons
Qu'en pensez vous? ?
17 janvier 2017 08:59
Salam hasnaa.
Tu vois je t'attendais. LOL
Meme tres pale cela veut dire que c'est positif

Pour etre sure a 100% va faire une prise de sang. Tu auras les résultats ce soir. Je pense que cest tout frais. Et que ta grossesse à commence vraiment plus tard.
Allez file au labo avant que je ne dise mabrouk !
Ne t'inquiètes pas pour les pertes tant que ce n'est pas rouge ce n'est pas grâve Et meme Ca des fois ils disent que Ca vient souvent pendant le premier trimestre
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Sbah nour les filles finalement g fait le test
2 ème barre très très pâle à peine on la voit et ce matin g eu des pertes marrons
Qu'en pensez vous? ?
E
17 janvier 2017 09:07
Merci bcp nacht oui g pensé aussi à la prise de sang.
Je vous tiens au courant
Bisessss
M
17 janvier 2017 11:35
Salam Hasna,

Je continue à te lire en sous-marrin! Une grossesse à terme incha'Allah.
Je te conseille de faire 1 prise de sang aujourd'hui.
Il y a 2 possibilité, soit tu es en tout début de grossesse soit Allah y hfad tu fais 1 fc précoce. Seule 1 pds et l'évolution du taux pourra le dire.
Mais dans tous les cas, il est important de le savoir pour ton suivi médical. C'est ce que m'avait conseillée ma gygy qd je me suis retrouvée dans cette situation.

Bon courage!
E
17 janvier 2017 13:49
Hamdoulah dans tous les cas j'accepte tout ô rebi idir li fiha lkhir.
La PDS je la fais demain inchallah pas possible aujourd'hui
17 janvier 2017 17:04
Amine !
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Hamdoulah dans tous les cas j'accepte tout ô rebi idir li fiha lkhir.
La PDS je la fais demain inchallah pas possible aujourd'hui
18 janvier 2017 07:52
Salam

J'espère que tu auras un beau +++ Hasnaa

Je voulais vous demander si l'une d'entre vous a déjà pris duphaston?
18 janvier 2017 10:00
Slm les filles vous allez bien ?? alors Hasna tu as étais faire ta prise de sang ? kheir in sha Allah jte souhaite un beau +++ et à toute les essayeuses ! moi j'arrête les essaies pour l'instant car mon frottis et pas très bon ... hier on ma fait une biopsie du col j'ai peur du résultat , mais dans tout les cas j'accepte car dieu est grand ! bise à toute yawning smiley
18 janvier 2017 10:17
Salam liiliia kheir inchallah! Allah est grand!!
Citation
Liiliia92i a écrit:
Slm les filles vous allez bien ?? alors Hasna tu as étais faire ta prise de sang ? kheir in sha Allah jte souhaite un beau +++ et à toute les essayeuses ! moi j'arrête les essaies pour l'instant car mon frottis et pas très bon ... hier on ma fait une biopsie du col j'ai peur du résultat , mais dans tout les cas j'accepte car dieu est grand ! bise à toute yawning smiley
18 janvier 2017 13:23
Salam Lilia,

Si je peux te rassurer j'ai moi même eu trois biopsies l'année passé car mauvais résultat du frotti.

HPV positif, ce qui veut dire que je suis porteur du virus, il peut être cancérigène ou pas. Le mien pouvait le devenir avec le temps donc au bout du troisième contrôle, le gynéco m'a dit, ya rien qui bouge autant enlever la partie touchée du col.

Opérée fin novembre 2016 au laser du col (c'était en plein période d'ovulation) ce pourquoi, je me suis dit ce cycle là c'est foutu.

Eh ben quand Dieu veut, Dieu est grand et hamdoullilah!!!, le mois d'après j'étais enceinte et pourtant je n'ai eu qu'un seul rapport avant l'opération et pas après.

Ce pourquoi je n'en reviens toujours pas ni d'être enceinte et encore moins d'attendre des jumeaux inchallah!!

Courage


Citation
Liiliia92i a écrit:
Slm les filles vous allez bien ?? alors Hasna tu as étais faire ta prise de sang ? kheir in sha Allah jte souhaite un beau +++ et à toute les essayeuses ! moi j'arrête les essaies pour l'instant car mon frottis et pas très bon ... hier on ma fait une biopsie du col j'ai peur du résultat , mais dans tout les cas j'accepte car dieu est grand ! bise à toute yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook