Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
11 janvier 2017 08:12
Slm les filles moi comme d'habitude j'ai eu mes rrr hier ... j'ai rdv chez gygy le 17 kheir in sha Allah ... Hasna tes en pleine ovu donc à toi de jouer lol
11 janvier 2017 08:53
Berkaniabruxelle c'est sûrement ton ovulation que tu ressent ma belle
Citation
Berkaniabruxelle a écrit:
Salam les filles voila moi mes regel sont terminer il ya 13jour et depuit hier soir jai une forte douleur au niveau de lovair droit meme un rapport avec mon mari saver tres douleureux ....
Sacahant que sa fait 10 moi dessai.
Allah ifarahan inchaallah.
B
11 janvier 2017 11:13
Merci ma belle liilia ikon allhier inchaallah
11 janvier 2017 19:46
Salma aleykom les filles!

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé un traitement homéopathique?
12 janvier 2017 09:35
Slm Manel95 moi jamais essayer ...
Citation
Manel95 a écrit:
Salma aleykom les filles!

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé un traitement homéopathique?
12 janvier 2017 10:48
Aleykom salam

J'en ai bcp entendu parler! Et apparement ça marche allah wa3lem
12 janvier 2017 10:56
Je viens de faire une fausse couche précose et j'en compte essayer l'homéopathie pour mon prochain cycle inchallah
E
12 janvier 2017 11:24
J'attend mes règle pour aujourd'hui forcément j28 et qq douleurs.
Je commence clomid ce mois mais j veux savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'éventuelles effet négatif sur bb
Je préfère les traitements naturels mais là g des petits follicules g pas le choix
12 janvier 2017 11:58
Salma hasnaa!

Je ne pourrais pas t'aider après c d "ON" dit

Risque de fausse couche
Risque de grossesse gémellaire

Tu pourrais essayer l'homéopathie pour aider t follicules.

C'est pour un enfant première grossesse?
Citation
hasnaa2015 a écrit:
J'attend mes règle pour aujourd'hui forcément j28 et qq douleurs.
Je commence clomid ce mois mais j veux savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'éventuelles effet négatif sur bb
Je préfère les traitements naturels mais là g des petits follicules g pas le choix
12 janvier 2017 12:01
* une première grossesse?
Citation
Manel95 a écrit:
Salma hasnaa!

Je ne pourrais pas t'aider après c d "ON" dit

Risque de fausse couche
Risque de grossesse gémellaire

Tu pourrais essayer l'homéopathie pour aider t follicules.

C'est pour un enfant première grossesse?
12 janvier 2017 12:23
Manel95 comment tu as su que tu fesais une fausse couche prècoce ? car en général on s'en rend pas compte ...
Citation
Manel95 a écrit:
Je viens de faire une fausse couche précose et j'en compte essayer l'homéopathie pour mon prochain cycle inchallah
12 janvier 2017 12:25
Suite à un rdv chez mon gynécologue pour douleurs en bas du ventre et m'a fait une écho été m'a examiné et m'a dit que je faisais une fausse couche précose
12 janvier 2017 12:25
Dsl hasnaa2015 je ne connais pas clomid , le mieux demande à gygy c'est son boulot , faut pas écouter l'expérience des autres avec ce traitement car chaque femme est différente kheir in sha Allah on croise les doigt pour toi que tes règles arrivent pas et que tu attende un beau +++
Citation
hasnaa2015 a écrit:
J'attend mes règle pour aujourd'hui forcément j28 et qq douleurs.
Je commence clomid ce mois mais j veux savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'éventuelles effet négatif sur bb
Je préfère les traitements naturels mais là g des petits follicules g pas le choix
12 janvier 2017 12:27
Ah ok je suis dèsoler pour toi ... mais sache qu'après des fausses couches on est super fertile pour vite retomber enceinte winking smiley
Citation
Manel95 a écrit:
Suite à un rdv chez mon gynécologue pour douleurs en bas du ventre et m'a fait une écho été m'a examiné et m'a dit que je faisais une fausse couche précose
12 janvier 2017 12:27
Je tente l'homéopathie le cycle prochain et vous dis si ça fonctionne
12 janvier 2017 12:35
Oui tente challah ça va marcher winking smiley il ya aussi les gellule d'huile d'onagre + le jus d'ananas qui améliore beaucoup la fertilité de la glaire d'après ce que j'ai entendu .
Citation
Manel95 a écrit:
Je tente l'homéopathie le cycle prochain et vous dis si ça fonctionne
12 janvier 2017 12:59
Oui inchallah j'ai entendu parler de cette huile mais jamais testé je testerais sans doute avec l'homéopathie et ce qui du jus d'ananas j'en bois bcp
E
12 janvier 2017 14:05
C une deuxième grossesse pour la 1 ère j'ai pris aussi clomid mais accouchement à 35 SA et bb n'a survécu que 1 jr
12 janvier 2017 14:23
Kheir inchallah j'en te dirais si mon traitement homéopathique a fonctionné pour moi
Citation
hasnaa2015 a écrit:
C une deuxième grossesse pour la 1 ère j'ai pris aussi clomid mais accouchement à 35 SA et bb n'a survécu que 1 jr
E
12 janvier 2017 15:57
Nchallah ya rebi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook