Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
11 août 2016 22:10
J'ai lu le message de Behia qui disait que c'était pre Fert maintenant mais je le trouve encore sur le net sous le nom pre seed.. Enfin c'est la même chose. Il y a un autre aussi conceive plus .. Voilà j'ai jamais essayé mais ça me tente bien.
Par contre je dois commander car en France on n'en trouve pas dans les pharmacies.
12 août 2016 11:41
Selem waalikoum les filles,

peut être question bête lol, mais pourquoi ne pas prendre de la vaseline?Heu
y
12 août 2016 15:53
salam ou3alikoum les filles

je passe pour vous souhaiter joumou3a moubaraka.

bien venue aux nouvelles essayeuses, je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle.

je ne passe pas souvent car rien à signaler pour moi; je suis à j10

je souhaite bonnes vacances à celles qui st parties en congé; inchallah vous retournez

avec une bonne nouvelle à nous annoncer
G
12 août 2016 16:02
Coucou ma belle, c'est bon d'avoir de tes nouvelles! Joumou3 moubaraka à toi aussi, inchaallah que ce cycle soit porteur de bonnes nouvelles pour toi et pour toutes les essayeuses smiling smiley
Citation
youssefrayane a écrit:
salam ou3alikoum les filles

je passe pour vous souhaiter joumou3a moubaraka.

bien venue aux nouvelles essayeuses, je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle.

je ne passe pas souvent car rien à signaler pour moi; je suis à j10

je souhaite bonnes vacances à celles qui st parties en congé; inchallah vous retournez

avec une bonne nouvelle à nous annoncer
M
12 août 2016 18:29
Slm sousou ma soeur ma dit la mm chose !
Ms la vaseline de base cest pas top... cest petroleum gelly.... cest un produit chimique quoi...
12 août 2016 21:18
Cc Marwa baby, de toute façon les produits ou lubrifiants c jamais 100/100 naturels, le naturel c peut etre prolonger les preliminaires confused smiley Heu
M
13 août 2016 18:33
Slm les filles les yp avant l ovulation cest utile?
14 août 2016 09:18
Tu veux dire les rapports Marwa_baby??

Oui bien sûre, sa compte aussi, nous avons plusieurs jours fertiles..
Surtout le faire quand on en a envie.

Maintenant c à Dieu de décider..
M
15 août 2016 17:48
Oui siusou car on s economisait pr le jour d ovulation ms en vous lisant je comprends qu il ya des chances en le faisant avant....
G
15 août 2016 17:51
Les zozos survivent quelques jours (en moyenne 3-4 jours) alors que l'ovule a une durée de vie de 12h-24h. Donc il est conseillé de faire 1 jours sur 2 pendant ce qui est appelé la période fertile! Après c'est une question de mektab smiling smiley
Citation
Marwa_baby a écrit:
Oui siusou car on s economisait pr le jour d ovulation ms en vous lisant je comprends qu il ya des chances en le faisant avant....
M
15 août 2016 17:55
Marwa il vaut meme mieux avoir des rapports avant l'ovu (j-1 ou -2 idéalement) comme ça les zozos attendent tranquillement l'ovule lol
Mais comme a dit sousou il faut surtout le faire quand on en a envie .. La période fertile est d'environ 5 jours.
M
15 août 2016 17:58
Merci les filles. Je ss sous clomid test prise de sang et echo mercredi car j11 inchhalah jai commence les tp hier.
Kheer inchallah
Bisou
M
15 août 2016 18:01
De rien marwa ! C'est bien ça tu sauras quand tu ovules inchaAllah ! Kheir inchaAllah en espérant que ce sera la bonne yawning smiley
G
15 août 2016 18:01
Inchaallah Marwa que tout se passe bien eu que ce suit le bon cycle!
Citation
Marwa_baby a écrit:
Merci les filles. Je ss sous clomid test prise de sang et echo mercredi car j11 inchhalah jai commence les tp hier.
Kheer inchallah
Bisou
15 août 2016 20:58
Oui voila faut faire sabab donc ... en general on en a le plus envie en periode fertiles de toute façon, Dieu fait bien les choses.. Bien sure il faut patienter.

Marwa baby, si tu ovule je crois que tu n'as pas besoin de clomid.

Sinon les autres, vous etes a j combien?? Il y a deja des + ou pas encore?

Bonne nuit Bye
M
16 août 2016 12:59
Sousou dans notre groupe 4+++ Alhamdoulillah hihi

Pour clomid ça aide à booster l'ovu (quand ovaires feignants par exemple) donc ça peut lui être bénéfique inchaAllah.

Sinon je compte même plus les jours mdr je vais regarder le calendrier ptdr

Pour la période fertile tu as raison soubhanAllah c'est à ce moment-là qu'on a le plus envie de câlins In love

Bonne journée à toutes
16 août 2016 13:41
Coucou Mimiso
16 août 2016 13:45
Mon mess ne s'est pas envoyė completement!

Tu ne compte plus tes jours? Moi je fais pas attention parce que c long lol ^^

Qui sont les 4 + ?? ☺
M
16 août 2016 15:31
Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien.
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ et courage aux essayeuses.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Il y a un peu plus d'un mois j'avais fait un test + avec un taux très bas, s'en est suivie une fc précoce.

J'ai eu mes règles pdt qq jours. Puis d'énormes douleurs le jour de mon ovulation.
J'ai aujourd hui un retard de règles de 7 jours. Je dois faire un test demain incha'Allah.

Je suis au Maroc. Je suis allée acheté un test à la pharmacie et il est différent de ceux que j'utilise habituellement lol. Il y a une petite pipette pour recueillir l urine et verser sur le test...
Bref, je vous dirai ce qu'il en est.

Je devrai être en France ce we. Si mes ragnana n'arrivent pas j'irai faire 1 pds lundi.

Kheir incha'Allah et à bientôt.
G
16 août 2016 15:57
Salut toulonnaise!

J'espère que cette fois ce sera la bonne! oui j'ai déjà entendu parlé de ces tests haha
C'est encore mieux si tu peux faire la pds en rentrant! J'espère que les reds se tiendront loin de toi pour les 10 prochains mois winking smiley
Tiens nous au courant ma belle
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien.
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ et courage aux essayeuses.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Il y a un peu plus d'un mois j'avais fait un test + avec un taux très bas, s'en est suivie une fc précoce.

J'ai eu mes règles pdt qq jours. Puis d'énormes douleurs le jour de mon ovulation.
J'ai aujourd hui un retard de règles de 7 jours. Je dois faire un test demain incha'Allah.

Je suis au Maroc. Je suis allée acheté un test à la pharmacie et il est différent de ceux que j'utilise habituellement lol. Il y a une petite pipette pour recueillir l urine et verser sur le test...
Bref, je vous dirai ce qu'il en est.

Je devrai être en France ce we. Si mes ragnana n'arrivent pas j'irai faire 1 pds lundi.

Kheir incha'Allah et à bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook