Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
12 juin 2016 10:18
SOUSOU.tes ou tu devai avoir tes regles????? Je sais pas si tu les avai eu ou pas??
12 juin 2016 11:58
Salem ma narjisse-narjisse mercismiling smiley
Je guette ce post en espérant voir des +++++
J espère que vous allez toutes biensmiling smiley

qu'Allah vous accorde une belle grossesse et un bébé pieux et en bonne santé amiiiin

Pleins de douah en ce mois saint In love

Ramadan mabrouk said les filles

Portez vous bien

yawning smiley
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Salammm ma lindalou yawning smiley merciii amiiinnnn

Nous aussi on pense a toi je te souhaite une belle grossesse a terme et un beau bebe en bonne santé ainsi qua Lili a saetoile et toute les futur maman amin.
S
12 juin 2016 19:30
Merci Narjiss davoir repondu.
Jai fais un test hier donc j22 ( 12dpo) et cest negatif :-(

Jai des douleurs de regles, jai trooooop peur de les voir debarquer. Cest arrive a certaines dentre vous et finalement cetait un ++?
M
12 juin 2016 23:27
Salam Samya et bienvenue !

Pour ma grossesse je n'ai pas eu de symptômes jusqu'à la date prévue des règles : douleurs de règles, pertes blanches, poitrine très sensible.
Pour ce qui est de l'hypersalivation, c'est arrivé bien après pour moi.

Tu dois avoir des reds quand exactement ?

Citation
Samya000 a écrit:
Merci Narjiss davoir repondu.
Jai fais un test hier donc j22 ( 12dpo) et cest negatif :-(

Jai des douleurs de regles, jai trooooop peur de les voir debarquer. Cest arrive a certaines dentre vous et finalement cetait un ++?
12 juin 2016 23:59
Selem wlkm , mabrouk ramadan les filles!

Eh bien jai eu mes règles Narjisse. Elles sont venus le 31 mai. Cette fois ci c'était des vrais règles.. Je pense bien que c'etait mon retour de couches.

Maintenant je suis à j5 et toi?
13 juin 2016 02:16
Salam les filles ! J'en suis a j32 donc 4j de retard test a j30 negatif alors j'attend encooore... Zen
l
13 juin 2016 06:15
Amine merci yawning smiley
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Salammm ma lindalou yawning smiley merciii amiiinnnn

Nous aussi on pense a toi je te souhaite une belle grossesse a terme et un beau bebe en bonne santé ainsi qua Lili a saetoile et toute les futur maman amin.
N
13 juin 2016 15:36
Salam Alaykoum les filles mabrouk ramadan
Je peux me joindre à vous ? Je suis en essai depuis 3 ans et a présent progestérone et Clomid que je vais commencer ce mois ci InchaAllah
Qu'Allah exaucé nos invocations amine
M
13 juin 2016 20:00
Alaykoum Salam neutre01

Bienvenue winking smiley
InchaAllah le traitement sera efficace smiling smiley

Qu'Allah t'accorde une belle descendance pieuse et en bonne santé ! Amîne

Ramadhane Moubarak
Citation
Neutre01 a écrit:
Salam Alaykoum les filles mabrouk ramadan
Je peux me joindre à vous ? Je suis en essai depuis 3 ans et a présent progestérone et Clomid que je vais commencer ce mois ci InchaAllah
Qu'Allah exaucé nos invocations amine
N
13 juin 2016 20:22
BarakAllahoufiki amine ainsi qu'à toi oukhty
Est ce que quelqu'un a déjà pris ce traitement je me demande si ça fonctionne bien?!!
14 juin 2016 09:17
Selem Neutre01 ,

dis moi pourquoi tu prends ce traitement? sa sert a quoi?
14 juin 2016 10:37
Amiiin merci pe vos dou3a et bienvenue au nouvelle quAllah vous aporte de beau +++ inshaAllah


Moi je suis a j20. .mais je sais pas quand jai ovuler jai pa fait de test ovulation pr ce mois ci je nai pa trop compter je pense etre a 3dpo vu les glaire fertile. Mais Allah oua3lam je sai pa du tt si cest bin lovulation et avec ramadan pa facile les calin look donc yen a pas eu a la bonne periode on vera bien inshaAllah verdict le 25juin +-
N
14 juin 2016 11:52
Alaykoum salam
Le Clomid c'est pour celle qui ovule pas ou qui a des ovaires feignants ce qui est mon cas
Citation
sousou81 a écrit:
Selem Neutre01 ,

dis moi pourquoi tu prends ce traitement? sa sert a quoi?
M
14 juin 2016 13:03
Clomid j'ai entendu que du positif. Il y a des bcp de sœurs ici sur le forum qui sont tombées enceintes sous clomid.
InchaAllah se sera également le cas pour toi smiling smiley
Citation
Neutre01 a écrit:
BarakAllahoufiki amine ainsi qu'à toi oukhty
Est ce que quelqu'un a déjà pris ce traitement je me demande si ça fonctionne bien?!!
N
14 juin 2016 14:59
BarakAllahoufiki InchaAllah ainsi qu'à toute mes essayeuses
Pour ca faut que j'ai les menstrues j'attends de terminer duphaston InchaAllah
M
14 juin 2016 15:46
Wa fiki barakAllah ma sœur !

Amîne smiling smiley un beau + à toutes inchaAllah

Elles sont prévues pour quand ??
Citation
Neutre01 a écrit:
BarakAllahoufiki InchaAllah ainsi qu'à toute mes essayeuses
Pour ca faut que j'ai les menstrues j'attends de terminer duphaston InchaAllah
N
14 juin 2016 20:17
Prévues pour mercredi prochain ou mardi InchaAllah
15 juin 2016 13:13
Selem wa3aleykoum

aah ok Neutre01, tu as donc de longs cycles? Elles durent combien de temps sans duphaston et les autres hormones?

Je demande parce que moi j'ai des longs cycles et ovaires qui "travaille" à leur aise on va dire lol.

est-tu sure que c'est une bonne chose de prendre tt ça? Heu
N
15 juin 2016 14:59
Salam Alaykoum
J'ai des cycles d'au moins 70 jours
Et avec duphaston 10 jours de retard Max du moins tout les mois mes menstrues débarquent
J'ai changé au total 3 gyneco jusqu'à trouver LA gyneco dans une clinique et d'après tout les examens que j'ai fait mes ovaires sont très feignants!!! Donc duphaston pour avoir mes règles Clomid pour ovuler et échographie pour stimuler les folicules
Je t'avouerais que pour la première fois en 3 ans d'essai je suis très confiante je ne sais pas si c'est le ramadan qui fait ça lol mais j'ai confiance en Allah et je pense qu'il m'a mis sur la bonne voie Allahou A3lam
15 juin 2016 15:13
ah d'accord Neutre01. Là tu attends tes règles ? Tu commence alors les essais le mois prochain alors?

Moi j'aimerai bien un bb2 pour 2017 mais si sa vient aussi cette année c'est bien aussi ^^ je suis pas pressée, mais on se protège pas et on fais pas tp tout les 2 jours, je veux dire on est pas encore à fond dans les essais mdr.

Qu'Allah t'accorde une descendance très bientôt aminn smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook