Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
30 mai 2016 17:27
Salam aleykoum les filles, je suis aussi en essaie bb depuis 2 mois
M
30 mai 2016 18:26
Alaykoum Salam imababa

Bienvenue winking smiley
Si tu le souhaites tu peux nous rejoindre sur Line. On a ouvert un groupe pour être entre nous inchaAllah.

Citation
imababa27 a écrit:
Salam aleykoum les filles, je suis aussi en essaie bb depuis 2 mois
A
31 mai 2016 10:16
Salam aleykoum les filles je viens au nouvelles. Alors de nouveau ++++?
1 juin 2016 14:00
Salam aleykoum mimiso, je ne connais pas line cest une application ? il faut un numéro de téléphone ?
M
1 juin 2016 14:49
Alaykoum Salam

Oui c'est une application. On discute entre nous sans numero de téléphone. Ça fonctionne avec un ID.
Tu peux nous envoyer un MP dès que tu auras télécharger l'appli winking smiley (à narjisse-narjisse car c'est elle qui a créé le groupe).

Citation
imababa27 a écrit:
Salam aleykoum mimiso, je ne connais pas line cest une application ? il faut un numéro de téléphone ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 14:50 par Mimiso_hmdlh.
1 juin 2016 17:06
mercii c'est bon cest fait ;-)
a
1 juin 2016 17:15
salam les fille, est ce que je peux me joindre à vous, je suis en essai bb C1; je suis au 26 eme jours, j'ai un présentiments que je ne suis pas enceinte, en plus je suis tombée tout à l heure des escaliers et , je crois que si j'étais enceinte j'aurai perdu le bb ou l'embryon hh
M
1 juin 2016 18:02
Bienvenue amaya Kheir inchaAllah ! J'espère que tu vas bien suite à ta chute !!
Si tu es intéressée par la discussion sur line télécharge l'appli winking smiley c'est un peu mort ici lol
Citation
amaya16 a écrit:
salam les fille, est ce que je peux me joindre à vous, je suis en essai bb C1; je suis au 26 eme jours, j'ai un présentiments que je ne suis pas enceinte, en plus je suis tombée tout à l heure des escaliers et , je crois que si j'étais enceinte j'aurai perdu le bb ou l'embryon hh
5 juin 2016 13:03
Salam les filles.. celles qui nont pas line. Quoi de neuf?? Vous allez bien winking smiley smiling smiley
5 juin 2016 13:56
wa alaykoum salam. sa va hamdoulillah et toi? jai essayer de telecharger line mais je narrive pas a ouvrir un compte.... sinon comment vous alez sur line?
5 juin 2016 17:42
Hamdulilah hanouns on est tjr la. Ya toujours pas eu de ++ hajarmina et mimiso font une pause pour le mois de ramadan donc la elles ne sont pas en essai ou tt simplement ne pas y penser du tout au essai.
Hanouns quand tu telecharge line. Tu met ton numero de telephone mais une fois lapplication telecharger tu clique ds cree ID ty ecrir hanouns et c bon. Apres moi je peu te retrouver seulement par ton pseudo..et on verra pas ton numero.
5 juin 2016 17:47
LINDALOU bb2 +++++ 27avril mashaAllah

SAETOILE bb1 +++++ 1mai MashaAllah

LILI6259.. bb1 +++++ 15 mai MachaAllah

NARJISSE verdict 25 juin essai bb3 Cycle 3

JOWARIYA essai bb1

MIMISO_HMDLH en suspend

HAJARMINA en suspend

FLASHIZ verdict 10 juin essai bb1 Arrêt de pilule octobre 2015 Mars 2016 sous duphaston

JAI ESPOIR essai bb1 cycle sous pergotime

SAB1030 essai bb1 retrait sterilet 26avril

NESSERINE59 essai bb2


SASA BB essai bb2 ompk


MIWAYA essai bb1 verdict 8juin

MIMIPARIS1987 verdictbb1

ADJA verdict 14 juin essai bb1

ASSIA verdict 21 juin essai bb1



Gardenias ( Arret pilule fin aout bb1)
Hanoun's (debute les essai en septembre)
Maryam b (debute les essai bb1 en juillet)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 17:56 par narjisse-narjisse.
J
5 juin 2016 20:52
Ahlane

Les filles je vous souhaite un excellent ramadan. L'occasion de multiplier les du3as les bonnes actions et le partage
En espérant a toutes doria salihaClap
M
5 juin 2016 23:31
Merci jowariya !!

Ramadhane Moubarak Saïd à toutes !

yawning smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Ahlane

Les filles je vous souhaite un excellent ramadan. L'occasion de multiplier les du3as les bonnes actions et le partage
En espérant a toutes doria salihaClap
o
6 juin 2016 12:27
Salam alaykoum
Les soeurs qui ont des ovaires opk.. et qui ont réussi à avoir une grossesse naturel pouvez vous nous donner des conseils..
Chocrane
6 juin 2016 15:32
Ramadan moubarak a tout les musulmans quAllah accepte notre jeune et nos dou3a.. je nous souhaite a toute les essayeuse un beau +++ tres vite inshaAllah amiinn


Merci a vous les filles amin.

Oum yahya Un+++ inshaAllah malgres ompk.
S
8 juin 2016 10:18
Salam a toute les essayeuses et Ramadhan Mubarak!

Je suis en essai aussi pour bb2, cest mon premier cycle. 4 tp autour de l'ovu (pas de test d'ovu mais observation de la glaire tres filante et transparente), 4 tp donc, 2 avant et 2 apres mais aucun le jour de l'ovu.

je suis a 7 dpo , et voici ce que je ressens:

- hypersalivation, je me leve toute les 2 minutes pour aller cracher,heureusement que je suis en congé lol
- hypersensitivité des seins, mais vraiment , si mon mari ou mon fils sapproche de moi et touche mon buste sans faire expres jai une reaction de sursaut c'est vous dire!!
- douleurs de regles, depuis 4 jours dpo
- douleurs ovaires genre tiraillement
- pertes glaireuse marron claire en m'essuyant hier matin (depuis plus rien)
- Toute la semaine de mon ovu grosse grosse fringales (mais ca je pense que cest un signe dovu plutot!)


est ce que cela parle a certaines d'entre vous?
11 juin 2016 22:48
Salam damya wwwaaaw..cest fort posible que ce soit bonne signe pr lhypersalivation jen ai bcp entendu parler je lespere inshaAllahhhh
l
12 juin 2016 08:23
Salam les filles!!!!!

Bon ramadan à toutes!!

Je ne vous oublie pas...

J'espère que vous vous portez bien?!

InchaAllah que vous tombiez rapidement enceintes, avec une grossesse facile.
Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits, qu'Il vous donne une descendance pieuse et en bonne santé (amine).


Boussa yawning smiley
12 juin 2016 10:12
Salammm ma lindalou yawning smiley merciii amiiinnnn

Nous aussi on pense a toi je te souhaite une belle grossesse a terme et un beau bebe en bonne santé ainsi qua Lili a saetoile et toute les futur maman amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook