Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 2 et infertilité
S
26 octobre 2022 22:36
Sallam Aleikoum,

En essaie BB2 depuis plusieurs mois, mon gygy ma prescrit le traitement de CLOMID 75mg par jour de J2 A J6 ensuite 1MG OROMONE de J7 A J11 et PROGESTAN 100MG de J16 A J25.
Pour infos j'ai eu bb1 au cycle 1 sans rien aucun traitement, j'ai toujours eu des cycles réguliers de J26/27/28/29.
Après clomid j'ai eu une echo a J13 il y avait 3 follicules matures de 15/18/24mm dans l'ovaire droite et 3 de 5mm dans l'ovaires gauche. Clomid a bien stimulé. A J19 il n'y avait plus de follicules j'ai bien ovulé naturellement sans piqure. On a eu des rapports tous les jours pendant ses périodes avant après ovulation.
J'ai tellement espéré un + mais malheureusement aujourd'hui a J26 j'ai des pertes avant règles et des signes qu'elles arrivent et test de grossesse négatif....

Mr n'a pas de problème son spermogramme est très bien, j'aimerais savoir d'où vient le problème, je désespère vraiment j'ai tellement envie de ce second bébé.

Y a t-il des cas similaires?

Merci d'avance pour vos réponses.
26 octobre 2022 22:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait reconsulter la gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 octobre 2022 23:06
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah.

Ne désespère pas trop vite, tu dis toi même que cela fait que quelques mois que vous êtes à l'essai.
Ca viendra in cha Allah.
Faites les causes, patience et remet toi en à Allah.
Qu'Allah Te donne ce que tu souhaites si c'est un bien pour toi et qu'Il T'apaise.
yawning smiley
Citation
SARAH 95 a écrit:
Sallam Aleikoum,

En essaie BB2 depuis plusieurs mois, mon gygy ma prescrit le traitement de CLOMID 75mg par jour de J2 A J6 ensuite 1MG OROMONE de J7 A J11 et PROGESTAN 100MG de J16 A J25.
Pour infos j'ai eu bb1 au cycle 1 sans rien aucun traitement, j'ai toujours eu des cycles réguliers de J26/27/28/29.
Après clomid j'ai eu une echo a J13 il y avait 3 follicules matures de 15/18/24mm dans l'ovaire droite et 3 de 5mm dans l'ovaires gauche. Clomid a bien stimulé. A J19 il n'y avait plus de follicules j'ai bien ovulé naturellement sans piqure. On a eu des rapports tous les jours pendant ses périodes avant après ovulation.
J'ai tellement espéré un + mais malheureusement aujourd'hui a J26 j'ai des pertes avant règles et des signes qu'elles arrivent et test de grossesse négatif....

Mr n'a pas de problème son spermogramme est très bien, j'aimerais savoir d'où vient le problème, je désespère vraiment j'ai tellement envie de ce second bébé.

Y a t-il des cas similaires?

Merci d'avance pour vos réponses.
27 octobre 2022 01:12
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Est-ce que tu as fait des analyses de sang spéciale pour une futur PMA, ainsi qu'une ecographie pelvienne.
Ton mari a-t-il eu des analyses de sang a faire en plus du spermogramme.

Tu as quel âge ?

Tu as eu ton premier à quel âge ?

Depuis combien de temps vous êtes en essaie bébé avant que la gygy t'as donnée un traitement ?

Parfois c'est juste psychologique, faut lâchée prise, je sais c'est facile à dire.

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse
m
27 octobre 2022 02:07
faite sortir vos zaket sans tricher et demander dieu il donne sans compter
D
27 octobre 2022 06:54
C galère moi j’eu des spermogrammes pas bien et je ne sais que faire
27 octobre 2022 07:50
arrêter de fumée le tabac tue les spermatozoïde

ensuite demande une FIV ton ovule le pserm de ton mari sa marche tres bien
S
27 octobre 2022 11:16
Sallem Aleikoum,

Je vais le re voir in sha Allah, a j13 pour controle le nombre de follicules pour mon C2 avec Clomid
S
27 octobre 2022 11:16
Amine ma soeur merci bcp y kon kheir In Sha ALLAH
S
27 octobre 2022 11:22
Aleikoum Sallam w Rahmatulihah w Barakatou,

Je n'ai pas fais des analyses prise de sang, j'ai fait une echo pelvienne et il est noté que tous vas bien la forme de mon utérus et mes ovaires j'avais un follicules de 18mm la premieres fois, mais ca n'a pas marché. Mon mari aussi a fait les examens et rien a signaler. Juste quand j'ai pris le traitement clomid a j13 il ma dit que l'endométre était un peu fin ... et je trouve que la glaire cervicale était très sèche mais justement il ma prescrit oromone pour l'augmenter. Sobhanallah pour ma fille tous c'esttrès bien passé je suis tomber enceinte au cycle 1. je suis très régulière avec mes cycles, En fait tout est dans les mains d Allah, j'aimerai juste savoir d'ou vient le problème.

Kheir In Sha ALLAH
S
27 octobre 2022 11:24
Pour infos j'ai 28ans et j'ai eu mon bb a 25ans. Je suis en essaie depuis 11mois
28 octobre 2022 20:55
il y a aussi une histoire de compatibilité homme femme certain couple ont plus dz mal que d autre
28 octobre 2022 21:24
Si tu as déjà un enfant il n'y a pas de raison pour qu'il y zit une infertilité maintenant.
pourquoi prendre aussi vite des médicaments, laisser faire le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook