Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En essai bébé...faisons connaissance
f
30 août 2015 19:27
Salam les filles,

Je voulais poursuivre sur le post d'une yabie mais il y a tellement de pages qu'il en devient difficile de s'intégrer au groupe lol.

J'ai crée ce post pour faire connaissance avec celles qui essayent de tomber enceinte inchaAllah. Des conseils et encouragements sont bien sur les bienvenus.

Pour ma part, je suis en essai depuis mars 2015, avec une pause en juillet et août (ramadan puis vacances).

Et vous où en êtes vous ?

Salam aleykoum.
B
30 août 2015 21:53
Salam
Tu as le post Pour celles qui veulent tomber enceinte en 2015. Et si tu te présentes les filles t accueilleront comme il se doit înshaAllah
Allah i sahel arlikom
K
31 août 2015 07:14
Salam fleurs des îles smiling smiley! Alors moi j'ai déjà une fille de bientôt 6mois inshaAllah le 3/3 et j'aimerais bien en avoir un autre rapprocher c'est pour sa que je me suis mise au boulot lol depuis le mois de juillet ce mois si ras je laisse les choses ce faire puis on verra bien winking smiley!

Tu a déjà des enfants ou c bébé1?

Qu'Allah nous facilite ..
s
31 août 2015 12:16
Salam à toutes !

Moi je suis également en essai bébé 2 depuis Février 2015 et j'aimerai bien être encore rapidement. Tous les mois j’espère mais la je commence à désespérer mais bon hamdoullillah.

Hate d'avoir ce +++++ mais INCHALLAH les filles !

A bientôt !
f
1 septembre 2015 10:15
Salam les filles,

Bébé 1 pour moi inchaAllah...pour vos premiers bouts de chou les filles, êtes vous tombées enceinte rapidement ?

Allah i sahel
K
1 septembre 2015 15:10
Coucou soso et fleur des îles vous allez bien?

Mabrouk pour ton ptit bébé soso ta eu une petite fille ou un petit boy? Tu a recommencer les essaie dessuite après la fin des locchies ou tu a attendu un peut?

Fleur des îles j'ai mis 2 mois a tombée enceinte el hamdoulilah mais la jai peur de faire un blocage ... Kheir inshaAllah
s
1 septembre 2015 15:57
Salam les filles

Merci Kas03 : j'ai un garçon de 3 ans et demi déjà qui fait sa rentrée d'école jeudi inchallah. J’espère qu'il va pas me faire une scène smiling smiley

Pour mon premier bébé je suis tombée enceinte au bout de 7 mois d'attente mais la pour le deuxième j'ai pas de patience mais bon CA viendra quand ça viendra...Inchallah

Que Dieu nous donne patience et espoir...

Bisous les girls !
f
1 septembre 2015 16:07
Citation
Kas03 a écrit:
Coucou soso et fleur des îles vous allez bien?

Mabrouk pour ton ptit bébé soso ta eu une petite fille ou un petit boy? Tu a recommencer les essaie dessuite après la fin des locchies ou tu a attendu un peut?

Fleur des îles j'ai mis 2 mois a tombée enceinte el hamdoulilah mais la jai peur de faire un blocage ... Kheir inshaAllah

Alhamdolillah, nous on a commencé sérieusement à s'y mettre en mars mais pause en juillet/aout...et là on repart inchaAllah.
Des petits conseils les filles ?
Vous n'avez pas eu de traitement particulier ?
f
1 septembre 2015 16:08
Citation
soso67000 a écrit:
Salam les filles

Merci Kas03 : j'ai un garçon de 3 ans et demi déjà qui fait sa rentrée d'école jeudi inchallah. J’espère qu'il va pas me faire une scène smiling smiley

Pour mon premier bébé je suis tombée enceinte au bout de 7 mois d'attente mais la pour le deuxième j'ai pas de patience mais bon CA viendra quand ça viendra...Inchallah

Que Dieu nous donne patience et espoir...

Bisous les girls !

Amine ! bon courage pour la rentrée, c'est une première pour toi aussi ...
Qu'Allah nous facilite...
K
2 septembre 2015 08:46
Salam fille ça va?

Soso trop mignon sa première rentrée mais j'aurais était trop triste d'être avec lui pdt 3ans et demi et d'le metre a l'école a non c trop dur des fois j'me dis j'mettrai jamais ma fille a l'école et puis elle ce mariera jamais non plus elle restera toute sa vie avec moi mddr cimme c beau de rêver ...

C'est vrais que pour la première grossesse on a tendance a pas du tout stresser on l'aisse les chose ce faire a par pour celle qui sont en n'essaie genre de 1ans truc comme sa mais au début c pareil elle stresse pas trop .

Fleur des îles oui el hamdoulilah j'suis tombée enceinte j'étais en vacance dans une villa avec piscine y'avait ma famille que demander de plus? J'avais pas de stresse en faite et ji penser vraiment pas.. Mais si j'avais un conseil a te donner c no stress no khamemag douaa et patiente vraiment c les 4 conseils qui marche smiling smiley!
Pour ma part j'ai eu aucun traitement el hmdl ..

Kiss les filles
5 septembre 2015 08:41
Coucou
Moi je suis en essai depuis février2015 et ça commence à faire long ,mais moi j ai qu' une seule trompe donc j ai moins de chance
f
8 septembre 2015 22:25
Salam Khamar,

Tu es suivie dans le cadre d'une PMA ?
Kheir inchaAllah
e
9 septembre 2015 15:23
bonjour les filles
moi jai 25ans je suis en essai bb2 depuis août 2015
jai un garcon de 9mois au 1ere grossesse j'ai tombé enceinte apres 1ans d'essai car j'ai un taux de prolactine elevé mais hmd aprs l'acouchement mon taux revenu normal et j'ovule bien danc tous va bien hmd et mes cycle sont regulier a 30j
je suis a j8 mon avulation prevu normalment a j15 ou j16 j'ai commencé de prendre huile d'onagre ce mois et j'espre un +++ avous tous
f
9 septembre 2015 21:28
Salam Emna,

MachaAllah. Tu auras ton + bientôt inchaAllah. Qu'as tu fait au cours de la 1ere grossesse, étais tu suivie ou pas ?

l'huile d'onagre fonctionne tu penses ?
e
9 septembre 2015 22:08
Citation
fleur-des-iles a écrit:
Salam Emna,

MachaAllah. Tu auras ton + bientôt inchaAllah. Qu'as tu fait au cours de la 1ere grossesse, étais tu suivie ou pas ?

l'huile d'onagre fonctionne tu penses ?[/quote
salem ma souer
oui bien sur au ma1ere grosse j'ai pris des medicament c'est le bromokin pour diminuer le taux prolactine et jai utiliserle huile donagre le dernier cycle et j'ai tomber enceinte
danc je pense que c'est eficase]
I
23 septembre 2015 10:05
Bonjour moi c imen 28 ans en essai bébé 1 depuis presque 2 ans
J'ai fais les Prise de sang tous va bien
Échographie pelvienne tout est en ordre l
Hamdoulilah
J'attend de faire une hysterographie mais sa sera pour le cycle prochain insha'allah mon mari fera son spermogramme le 29 insha'allah donc je suis en attente
Je vais commencer clomid et dudu le cycle pro aussi insha'allah lol que de l'attante pour nous ahhh voila pour mon parcours
23 septembre 2015 13:17
Non je suis pas suivi pas pma car j ai une trompe saine et une bouchée donc normalement je peux tomber enceinte naturellement enfin j espère ya rabbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook