Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé depuis 10 mois et rien
Z
14 septembre 2013 13:42
Bonjour,

Mariée depuis 1ans et demi, j'ai arrêté ma pilule 6 mois après mon mariage, pour essayer d'avoir un bébé.

Depuis 10 mois rien...j'ai des cycles réguliers de 28 jours, pas de problème de santé apparant hamdoulah a part quelques nodules au niveau de la thyroïde mais hamdoulah rien d'alarmant juste à surveiller.

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte, pourtant j'ai des rapports avec mon mari tous les 3 jours a peu prés.

Je sais que lui il n'a pas de problème de stérilité hamdoulah ( a eu un enfant avant de se marier avec moi ).

Alors quel est le problème? est ce que c'est normal au bout de 10 mois d'attente?

HELP!! j'essaie de ne pas m'en faire et mon mari me dit de ne pas y penser et stresser mais bon....

Avez vous des conseils à me donner? des remèdes aussi?

Merci de votre aide
s
14 septembre 2013 20:35
Citation
ZOUGLOU45 a écrit:
Bonjour,

Mariée depuis 1ans et demi, j'ai arrêté ma pilule 6 mois après mon mariage, pour essayer d'avoir un bébé.

Depuis 10 mois rien...j'ai des cycles réguliers de 28 jours, pas de problème de santé apparant hamdoulah a part quelques nodules au niveau de la thyroïde mais hamdoulah rien d'alarmant juste à surveiller.

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte, pourtant j'ai des rapports avec mon mari tous les 3 jours a peu prés.

Je sais que lui il n'a pas de problème de stérilité hamdoulah ( a eu un enfant avant de se marier avec moi ).

Alors quel est le problème? est ce que c'est normal au bout de 10 mois d'attente?

HELP!! j'essaie de ne pas m'en faire et mon mari me dit de ne pas y penser et stresser mais bon....

Avez vous des conseils à me donner? des remèdes aussi?

Merci de votre aide

salam JE VEINS D ELIRE TON HISTOIRE si on peut appeler cela un parcours va voir les femmes en fecondation in vitro sa fait sept ans quelle essaie davoir un enfant et tu verra que ton histoire nest pa alarmante tu connait le mektoub? le qadar??? tu sait que cest allah qui décide quand une femme doit venir au monde alors ne te prend pas la tete cets allah ki décide si tu es musulmane confie toi a dieu prie allah par contre fait des causes comme aller voir un médecin tu sait il ya des feems ki surveille leur regel au bout du premier mois dessaie cest ridicule les médecins commence a faire des examens apres un an D4ESSAIE SA dépend aussi de ton age, jai bcp ds mon entourage qui sont tombé enceinte au bout dun an sans explication et pourtant il allait commencer a faire des examen dinfertilité

oi sa fait plus de 2 ans jai de spba u ovaires polikistique rien de méchant jai fait des injections je passe au insémination mais je me dit si sa marche pas cest allah ki ddécide faut pas en faire tt un plat et surtt ne te focalise pa sur cela je comprend ke tu soit attristé mais il faut consulter si tu tinkiète il te feront les examens a toi ton mari kalalh te donne des enfants

lit cetet video

[www.youtube.com]
r
14 septembre 2013 21:37
Salam alaykoum

Achètes des tests d'ovulations, sinon comme la dit la soeur plus haut patience c'est Qadar Allah.

bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook