Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESSAI BÉBÉ DEPUIS 2 ans besoin d’avis
s
21 juillet 2020 16:57
Salem bonjour à tous ,
J’ai besoin d’avis si certaines on été dans mon cas .
J’ai des règles très irrégulières donc OPK donc prescription du fameux DUPHASTON
En général j’ai mes R 3/4 jours après l’arrêt .
Ce mois ci voilà déjà 14 jours après l’arrêt et aucune règles rien du tout juste des mini crampes vraiment mini de temps à autres.

J’ai bien évidement fait 2 test pipi et 1 test sanguin ce matin est NÉGATIF

Franchement je sais plus quoi faire si même le DUPHASTON ne marche pas sur moi ça crain .
J’ai envoyer les résultats à ma gyneco elle étais choquer mdr elle m’a dis «  je réfléchis quel examens vous proposez et je vous rapelle »
P
21 juillet 2020 17:40
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur. Avant même de prendre quoi que ce soit j'avais intégrer un programme de pma juste pour voir si monsieur et moi étions stérile.

Un examen pour monsieur un examen pour moi le jour ou le docteur nous a remit les résultat le verdict est tombé al hamdoulillah nous n étions pas stérile.

Faut croire que la pression relâchée cela nous a facilité carsubhane Allah le mois d après je suis tombée enceinte.

Spermogramme pour monsieur hysterosalpingographie pour toi et vous serez fixé.

Ma fille va sur ces 2 ans et toujours pas de grossesse en vue. Mais je patiente et je replonge pas dans les tests d ovulation prise de température et tout le tralala.

Qu Allah t accorde une descendance pieux et te couvre de patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook