Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 1 & cycle irrégulier ..
C
31 décembre 2013 01:13
. As Salam Aleykum mes sœurs .
Je vous écris ce post pour me soulagée et avoir quelques conseils inch'Allah .
Alors voilà je suis mariée depuis 1 an et demi El Hamdoulillah . Et je suis en essaie Bébé 1 depuis 8 mois maintenant. J'ai des cycles pas du tout régulier . Il m'arrive même de pas avoir mes règles pendant 2 3 mois , la pharmacienne ma dis que je devais faire des blocages , et comme ce mois la je n'ai pas eu mes règles les dernière date du 17 novembre . J'ai quand même acheté un test tout a l'heure à la pharmacie je compte le faire demain matin inch'Allah on sait jamais inch'Allah y'a rabbi amine ...
Mon entourage n'est pas au courant y'a que mon mari je ne veux pas leurs dire je préfère attendre et inch'Allah après les fêtes je compte aussi consultée un médecin même si j'ai un peu peur ..

Qu'Allah fasse en sorte qu'on connaissent tous le bonheur de donnez la vie et d'avoir une descendance pieuse inch'Allah ya rabbi Amine
m
31 décembre 2013 09:54
salam Cheryne.A ,

je suis dans le meme cas que toi a quelques details pret...je ne suis en essai que depuis 1 mois... je suis une mariée sept 2013. j'ai aussi des cycles irregulliers surtout depuis l'arret de la pilule que j'ai pris pendant 1 mois et que j'ai arrete fin octobre.

j'hesite a aller voir un gygy pour le moment... (deja que j'ai pas le temps a cause du boulot grinning smiley )

qu'Allah te facilite ma soeur....8 mois c'est pas beaucoup apparement la moeyenne c'est un an donc ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir un gygy pour faire le point et peut etre qu'il te donnera un traitement pour regulariser tes cycles...certaines filles dans le forum c'est ce qu'elles ont fait .

wa salam
1 janvier 2014 10:22
salam les filles, moi aussi j'avais des cycles irréguliers voir un an sans règle, j'ai pris du duphaston c'est pour déclancher des fausses règles et du clomid qui t'aide à ovuler, mais faut être suivie par une gyné car elle te fait des écho et te dit quand tu ovules mais sa ne marche pas du premier coup, qu'allah vous donne une descendance pieuse amin
C
1 janvier 2014 21:09
Salam mes sœur ,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre .
J'ai toujours pas eu mes règles et le mois de décembre est fini j'ai fais un test est il était négatif même si je m'en doutais mais bon je gardé quand même un petit espoir
2 janvier 2014 11:52
salam aleykoum les filles je suis un peu dan le mm cas que toi enfin pas exactemen je suis en essaye bb 1 depuis 11 mois (1 an quoi) et depuis ma derniere fausses couche qui a eu lieu en aout 2013 j'ai des cycles vraiment irregulier alors qu'avan jetai regler comme une horloge j'ai eu mon retour de couche le 8 octobre et depuis c'est le grand nimporte quoi a chaque fois je croi que je sui enceinte pui desepsion mais ce mois si vers le 20 a la date presumer de mes regles jai eu des pertes noires et jai lu sur le net que c'etai du a la nidation mais test negatif et hier jai eu du sang rouge je pensai que c'etai mes regle mais je nai pas eu bcp de sang et hier fin de journee plus rien et ojd idem aidez moi les filles je ne compren plus rien barakallahu fikoum
c
2 janvier 2014 15:55
Bonjour à toutes!
tout d'abord je voudrais vous souhaites une bonne année.
Je suis contente d'avoir trouver ce forum (par hasard) - ici au moins l'échange entre futures mamans est possible.

Voilà j'ai 29 ans et mon mari 34 ans, nous sommes en essai bb depuis juillet 2012, au début je n'y prêtais aucune attention particuliere, je ne voulais pas avoir d'enfant car pas prête et mon mari me suivait dans la démarche. Je savais dans un premier temps qu'en arrêtant la pilule je n'allais pas tomber enceinte dans l'immédiat.... ça me laissait donc le temps de me préparer psychologiquement.

Mais bon voilà, dans mon entourage mes amies sont enceinte et pour la plupart sont déjà maman, et lorsque je vois le bonheur que ça crée, je n'ai qu'une hâte. C'est trés dure psychologiquement, j'ai fait récemment des tests (avec mon mari) et j'attend le RDV avec ma GYGY pour voir ce qu'il en est, sur mon echo graphie il est écrit "Ovaire micro poly folliculaire" je ne sais pas ce que ça veut dire. Et j'avoue que j'apprehende bcp le retour, je pense que j'ai un probléme d'ovulation, j'essaie de rester positive mais c'est vraiment trés dure. l'autre fois j'entend mon mari dire "avoir un enfant c'est au moins une bonne raison de se lever chaque matin" j'ai peur de ne jamais en avoir, de ne pas pouvoir lui donner cette joie.
Enfin voilà j'espere ne pas avoir été trop longue, j'aimerais juste du soutien car je pense qu'il n'ya qu'ici qu'on puisse me comprendre :-(
i
2 janvier 2014 15:57
Wa alaykoum salam Yamina va faire une prise de sang, si c negatif a mon avis c juste que tu a pas eu bcp de regles ce mois ci, mon cycle dernier jai eu pareil c rien, il ne faut pas trop y penser car ca joue et ca fait des blocages...Qu'Allah 'accorde une beau ++ ma belle
C
4 janvier 2014 17:27
:confused smileyalam ,

Yamina je pense qu'il faudrait faire une prise de sang au cas ou ...

Chouchou94 je te comprend ma sœur je sais que c'est pas facile même si c'est dur essaye de pas trop penser à sa même si on le fais inconsciemment .. Car a trop y penser on fais des blocages . Inch'Allah y'a rabbi +++ pour 2014 .


Pour j'ai enfin pris rendez vous chez le médecin on verra ce qu'elle me dira inch'Allah . Et bonne année a vous mes sœurs plein de bonheurs , surtout la santé et inch'Allah un bébé .
4 janvier 2014 20:35
Citation
chouchou 94 a écrit:
Bonjour à toutes!
tout d'abord je voudrais vous souhaites une bonne année.
Je suis contente d'avoir trouver ce forum (par hasard) - ici au moins l'échange entre futures mamans est possible.

Voilà j'ai 29 ans et mon mari 34 ans, nous sommes en essai bb depuis juillet 2012, au début je n'y prêtais aucune attention particuliere, je ne voulais pas avoir d'enfant car pas prête et mon mari me suivait dans la démarche. Je savais dans un premier temps qu'en arrêtant la pilule je n'allais pas tomber enceinte dans l'immédiat.... ça me laissait donc le temps de me préparer psychologiquement.

Mais bon voilà, dans mon entourage mes amies sont enceinte et pour la plupart sont déjà maman, et lorsque je vois le bonheur que ça crée, je n'ai qu'une hâte. C'est trés dure psychologiquement, j'ai fait récemment des tests (avec mon mari) et j'attend le RDV avec ma GYGY pour voir ce qu'il en est, sur mon echo graphie il est écrit "Ovaire micro poly folliculaire" je ne sais pas ce que ça veut dire. Et j'avoue que j'apprehende bcp le retour, je pense que j'ai un probléme d'ovulation, j'essaie de rester positive mais c'est vraiment trés dure. l'autre fois j'entend mon mari dire "avoir un enfant c'est au moins une bonne raison de se lever chaque matin" j'ai peur de ne jamais en avoir, de ne pas pouvoir lui donner cette joie.
Enfin voilà j'espere ne pas avoir été trop longue, j'aimerais juste du soutien car je pense qu'il n'ya qu'ici qu'on puisse me comprendre :-(




Salam



"Ovaire micro poly folliculaire" se qui veut dire que tu as des ovaire plus gros et de follicule qui ne murissent pas donc tu ovule pas bien sur il y a des traitement pour sa c est long pénible mais si tu persiste inchallah tu finira pas tomber enceinte
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 janvier 2014 20:39
Citation
Cheryne.A a écrit:
. As Salam Aleykum mes sœurs .
Je vous écris ce post pour me soulagée et avoir quelques conseils inch'Allah .
Alors voilà je suis mariée depuis 1 an et demi El Hamdoulillah . Et je suis en essaie Bébé 1 depuis 8 mois maintenant. J'ai des cycles pas du tout régulier . Il m'arrive même de pas avoir mes règles pendant 2 3 mois , la pharmacienne ma dis que je devais faire des blocages , et comme ce mois la je n'ai pas eu mes règles les dernière date du 17 novembre . J'ai quand même acheté un test tout a l'heure à la pharmacie je compte le faire demain matin inch'Allah on sait jamais inch'Allah y'a rabbi amine ...
Mon entourage n'est pas au courant y'a que mon mari je ne veux pas leurs dire je préfère attendre et inch'Allah après les fêtes je compte aussi consultée un médecin même si j'ai un peu peur ..

Qu'Allah fasse en sorte qu'on connaissent tous le bonheur de donnez la vie et d'avoir une descendance pieuse inch'Allah ya rabbi Amine



Salam



il ne faut pas dramatiser se qu il faut faire c est laisser tomber les thèse qui se vend chère et te faire suivre par un gynéco! se n est pas par se que tes règle sont irrégulier que tu ne tombera pas enceinte il te faut un petit coup de pouce !

moi mes règles sont régulière et pourtant je n arrive pas à être enceinte Heu
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 janvier 2014 13:04
Cheryne.A salam aleykoum je sais que je ne devrai pas me focaliser sur le fait de ne pas etre enceinte mais mon corp mefai psychoté lol un jour jai des pertes noires, mercredi jai eu du sang rouge jpenser que c t mes regles mais il ya presque pas eu de sang hier jai eu encore des pertes noires ojd plus rien je ne compren plus rien jai apeller ma gyneco qui ma dit dattendre le cycle prochain c'est dan 10 jours et jai tjrs pas eu de regle jai fai un test pipi mis jai pas assez uriner donc je sais pas si c'est fiable
6 janvier 2014 09:47
Citation
yamina.m a écrit:
Cheryne.A salam aleykoum je sais que je ne devrai pas me focaliser sur le fait de ne pas etre enceinte mais mon corp mefai psychoté lol un jour jai des pertes noires, mercredi jai eu du sang rouge jpenser que c t mes regles mais il ya presque pas eu de sang hier jai eu encore des pertes noires ojd plus rien je ne compren plus rien jai apeller ma gyneco qui ma dit dattendre le cycle prochain c'est dan 10 jours et jai tjrs pas eu de regle jai fai un test pipi mis jai pas assez uriner donc je sais pas si c'est fiable



Salam

les perte noir c est du sang et tes règles arrive péniblement surement donc tu n es pas enceinte ou alors c est psychologique
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
8 janvier 2014 01:20
Salam mes sœurs , j'espère que vous allez toutes bien ?
C
9 janvier 2014 00:24
Salam mes chères sœurs ,

Hier je suis parti consulter mon médecin traitant , je lui ai expliqué mon problème ( règle irrégulier & du mal à tomber enceinte ) donc elle me dis de faire la courbe de température et de bien analysés mes glaires pour repérer mon ovulation . Je lui demande quand même si je peux faire des tests vu que sa fais presque 1 an que je suis en essaie
C
29 mai 2014 23:13
Salam mes sœurs ,

Je reviens vers vous juste pour vous dire que je suis ENCEINTE de 5mois maintenant ...
Donc ne perdez pas espoir surtout , c'est arrivée au moment ou j'y pensais plus à vrai dire je compter faire une " pause " et dieu a voulu le contraire .
Je vous le souhaite du plus profond de mon cœur je sais que c'est difficile mais faut toujours y croire ..
Je vous embrasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook