Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 2
S
18 novembre 2018 17:36
Salam,

J’aimerai lancer un petit sondage, au bout de combien de temps êtes-vous tombées enceinte après l’arrêt de la pilule ?

Pour ma part, je suis en essai bébé 2 depuis le mois d’août, à chaque arrivée des règles je vis une déception.

Qu’Allah nous facilite et nous accorde ce que nous espérons toutes.

Merci d’avance pour votre aide.
18 novembre 2018 17:43
Salama3likom,

Ça dépend des femmes ! Certaines tombent enceintes Des le premier cycle peu importe la contraception , d’autres n’ont jamais pris de contraception et sont en attendent depuis des mois voir plus ...

En tout cas je te souhaite une deuxième grossesse très rapidement avec un bébé en parfaite santé inchallah ainsi qu’à toutes les essayeuses : qu’Allah vous accorde à toutes une descendance , amine
S
18 novembre 2018 17:46
Amine !! Merci bcp Tetouaniiiya.
L
21 novembre 2018 10:50
Salem
Pour ma part j'avais arrêté la pilule pour bb2 en août 2017 je suis tombé enceinte en octobre 2017 qui s'est résolu par une fausse couche
Puis je suis de nouveau enceinte depuis début septembre 2018 soit 1 an après l'arrêt de ma pilule si on.ne compte pas le passage de la fausse couche.
Constat il vaut mieux patienter quelques mois et avoir une bonne ovulation et une grossesse à terme plutôt que ça arrive tout de suite et que ça à finisse en déception
Allah y sahel hlik
l
6 mars 2019 21:47
Bonjour

Je rebondi sur ce post, moi je suis en essai bébé 1 depuis juillet 2018 et toujours rien

J’avais pris un traitement pour stopper mes règles durant deux ans car j’avais de l’endométriose

Ce traitement était du lutenyl 5mg, deux doses par jour!!!

La je peine à tomber enceinte !!! Je désespère à chaque arrivée des règles

Je vous souhaite à toutes de beaux + et de beaux bébés
9 mars 2019 21:56
Il faut consulter les médecins différents pour avoir des avis
Je te souhaite d arriver à tomber enceinte inchallah
Citation
liliche-dz a écrit:
Bonjour

Je rebondi sur ce post, moi je suis en essai bébé 1 depuis juillet 2018 et toujours rien

J’avais pris un traitement pour stopper mes règles durant deux ans car j’avais de l’endométriose

Ce traitement était du lutenyl 5mg, deux doses par jour!!!

La je peine à tomber enceinte !!! Je désespère à chaque arrivée des règles

Je vous souhaite à toutes de beaux + et de beaux bébés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook