Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 1
2 septembre 2019 01:48
Salam alaykom à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum smiling smiley et je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 6 mois... Je sais que allah nous réserve à chacune son destin et al hamdulilah ala koli hal, je tiens à dire que je n'ai jamais mis la pillule, je n'ai jamais eu aussi de +++ ....ce qui me rend énormément triste. Je suis une grande lectrice de ce forum et j'ai décidé de sauter le pas parce que je suis a bout allah chahed je suis arrivé au point de pleurer lorsque je vois des femmes enceintes, des bébés à la TV... C'est devenu une réelle faiblesse, je vois des femmes enceinte partout autour de moi , et moi.... En ayant seulement le regarde de mon mari qui n'attend que d'avoir un enfant... Je le vois tout les mois se décomposer de tristesse et de désespoir et je prie dieu de nous offrir un bébé, de nous rendre heureux , je rêve de ce + tout les jours , j'en pleure les soirs... Ce mois -ci j'ai tout misé eau Vichy Célestin+ huile d'onagre+ graine de lin + lubrifiant conceive plus + maca ( pour mon mari) , en espérant avoir ce + et à ma grand surprise je ressentais des symptômes ( comme tous les mois) je suis censé avoir mes règles aujourd'hui.... J'étais heureuse car habituellement j'ai des pertes blanches avant les règles et une douleur énorme, mais cette fois-ci rien de tout cela sensation de mouillé ( perte liquide style eau) , mais voilà qu'en allant au WC il y a quelques minutes .... Je vois des pertes rosées je sais plus je suis perdue , déprimé , au bout du rouleau j'y comprends rien , serait il possible d'avoir des pertes rosées et d'être enceinte ?

Désolé pour ce long Roman j'espère trouver du réconfort auprès de vous , car je suis vraiment entré en dépression... car ayant fais des prises de sang et un contrôle chez ma Gygy Al hamdulilah tout est ok...Et c'est ce qui me ronge au fond de moi, c'est d'être en bonne santé al hamdulilah et d'avoir autant de difficultés d'avoir ce +...sad smiley
E
2 septembre 2019 02:42
Salem aleykoum,

Ne sois pas perturbée..6 mois ...je vois mais ne t'inquiète pas, il est encore trop tôt pour faire des conjonctures...calme toi..ton organisme ne pas procréer si tu te rend anxieuse..ne te laisse pas influencer par la pression extérieure (famille, proche) ou venant de toi-même...tu as besoin d'être plus sereine...Allah t'exauceras vite si il y a bien a cela..patiente ma cher soeur.
2 septembre 2019 03:15
Il ne faut pas désespérer comme ça ma soeur
Penser à ça h24 peut bloquer le processus justement!alors stop et avance. Sors et vis! C pas simple mais c pas en se focalisant sur ça que ça va venir vie n au contraire
Oublie le bébé! Vis ta vie et fait ce que tu as à faire. Comme d habitude. Tu fais des activités tes courses tes balades vois des amies de la famille et ça viendra justement quand tu t y attendra pas et justement pcq tu te seras pas focalisé dessus!
Courage et arrête de déprimer pr ça.
Tu veux fort fort ton bébé et bien tu l aura inchAllah en vivant ta vie sans en faire une fixation.


Citation
Amour de patience a écrit:
Salam alaykom à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum smiling smiley et je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 6 mois... Je sais que allah nous réserve à chacune son destin et al hamdulilah ala koli hal, je tiens à dire que je n'ai jamais mis la pillule, je n'ai jamais eu aussi de +++ ....ce qui me rend énormément triste. Je suis une grande lectrice de ce forum et j'ai décidé de sauter le pas parce que je suis a bout allah chahed je suis arrivé au point de pleurer lorsque je vois des femmes enceintes, des bébés à la TV... C'est devenu une réelle faiblesse, je vois des femmes enceinte partout autour de moi , et moi.... En ayant seulement le regarde de mon mari qui n'attend que d'avoir un enfant... Je le vois tout les mois se décomposer de tristesse et de désespoir et je prie dieu de nous offrir un bébé, de nous rendre heureux , je rêve de ce + tout les jours , j'en pleure les soirs... Ce mois -ci j'ai tout misé eau Vichy Célestin+ huile d'onagre+ graine de lin + lubrifiant conceive plus + maca ( pour mon mari) , en espérant avoir ce + et à ma grand surprise je ressentais des symptômes ( comme tous les mois) je suis censé avoir mes règles aujourd'hui.... J'étais heureuse car habituellement j'ai des pertes blanches avant les règles et une douleur énorme, mais cette fois-ci rien de tout cela sensation de mouillé ( perte liquide style eau) , mais voilà qu'en allant au WC il y a quelques minutes .... Je vois des pertes rosées je sais plus je suis perdue , déprimé , au bout du rouleau j'y comprends rien , serait il possible d'avoir des pertes rosées et d'être enceinte ?

Désolé pour ce long Roman j'espère trouver du réconfort auprès de vous , car je suis vraiment entré en dépression... car ayant fais des prises de sang et un contrôle chez ma Gygy Al hamdulilah tout est ok...Et c'est ce qui me ronge au fond de moi, c'est d'être en bonne santé al hamdulilah et d'avoir autant de difficultés d'avoir ce +...sad smiley
2 septembre 2019 05:27
6 mois d'essais c'est une goutte d'eau...

Qu'est-ce que je devrais dire au bout de 10 ans relativise la première année pas d'affolement !!!!

Et arrête avec tes potions magique tes huiles ton eau...

Si tu te fixes au bout de si peu de temps sur ce projet... tu perdras 10 ans comme moi...

Je t'assure écoute une nana stérile depuis 10 ans... fait d'autres projets.... met toi au sport lla cuisine les sorties avec les copines les projets avec ton mari... car tu resteras à attendre et a te fixer à t'enfermer et t'isoler comme je lai fait pendant ses 10 années...

Des que tu auras mis cette fixette un peu de cote tous ira mieux tu prendras plaisir avec ton mari que de penser à chaque fois que cest le bon moment !
Ne calcule même pas tes jours pour l'ovulation vis ta vie !
Le corps a besoin de se détendre avec la pensée !!!!!!



Citation
Amour de patience a écrit:
Salam alaykom à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum smiling smiley et je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 6 mois... Je sais que allah nous réserve à chacune son destin et al hamdulilah ala koli hal, je tiens à dire que je n'ai jamais mis la pillule, je n'ai jamais eu aussi de +++ ....ce qui me rend énormément triste. Je suis une grande lectrice de ce forum et j'ai décidé de sauter le pas parce que je suis a bout allah chahed je suis arrivé au point de pleurer lorsque je vois des femmes enceintes, des bébés à la TV... C'est devenu une réelle faiblesse, je vois des femmes enceinte partout autour de moi , et moi.... En ayant seulement le regarde de mon mari qui n'attend que d'avoir un enfant... Je le vois tout les mois se décomposer de tristesse et de désespoir et je prie dieu de nous offrir un bébé, de nous rendre heureux , je rêve de ce + tout les jours , j'en pleure les soirs... Ce mois -ci j'ai tout misé eau Vichy Célestin+ huile d'onagre+ graine de lin + lubrifiant conceive plus + maca ( pour mon mari) , en espérant avoir ce + et à ma grand surprise je ressentais des symptômes ( comme tous les mois) je suis censé avoir mes règles aujourd'hui.... J'étais heureuse car habituellement j'ai des pertes blanches avant les règles et une douleur énorme, mais cette fois-ci rien de tout cela sensation de mouillé ( perte liquide style eau) , mais voilà qu'en allant au WC il y a quelques minutes .... Je vois des pertes rosées je sais plus je suis perdue , déprimé , au bout du rouleau j'y comprends rien , serait il possible d'avoir des pertes rosées et d'être enceinte ?

Désolé pour ce long Roman j'espère trouver du réconfort auprès de vous , car je suis vraiment entré en dépression... car ayant fais des prises de sang et un contrôle chez ma Gygy Al hamdulilah tout est ok...Et c'est ce qui me ronge au fond de moi, c'est d'être en bonne santé al hamdulilah et d'avoir autant de difficultés d'avoir ce +...sad smiley
R
2 septembre 2019 10:15
Salam Aalikom

N’y pense pas , 6 mois d’essai ce n’est rien mais vraiment rien .
Essaie d’avoir des rapports 2-3 jours avant le jour où tu censée ovuler .

Plus tu g penseras plus tu feras un blocage . Quand Allah jugera que c’est le moment de vous donner un enfant , tu tomberas enceinte inshaallah.

Ma sœur est tombée enceinte un an après son mariage i , elle était confiante , ne s'inquiétait pas et puis un jour ne voyant pas ses règles arriver ( retard de deux semaines ) , elle fait un test de grossesse et là quel bonheur !!
2 septembre 2019 10:17
Tu te mets dans tous tes états pour 6 mois d'attentes, tu n'as encore rien vu de la vie madame Amour de Patience ...
2 septembre 2019 10:41
Walaykom Salam, oui tu as raison je vais vraiment essayer de lâcher prise ce mois-ci rien calculer et laisser les choses venir comme elles doivent venir... Et khir in cha allah

C'est magnifique Macha Allah félicitations beaucoup de bonheur smiling smiley

Tu es aussi en essai bébé roselynda ?
f
2 septembre 2019 12:02
Salam

Si je peux me permettre...ton problème ce n'est pas les 6 mois d'attente car 6 mois c normal il n'y a rien d'alarmant.
Selon moi le pb c'est que tu as laissé les gens s'immiser dans ta vie intime et privé.
Si quelqu'un y compris ta mère te demande où ca en est. Il faut leur faire comprendre que cela ne concerne que toi et ton mari et que vous faites votre enfant qd vous le voulez. Mm pas besoin de leurs dire que vous êtes en essai bb.
Et si malgré tt ils ne comprennent pas il faut etre plus ferme.
2 septembre 2019 12:32
oui tu as tout a fait raison feriel , tu es aussi en essai bébé ?
R
2 septembre 2019 16:16
J’aurais aimé mais je n’ai pas encore trouvé le père .
Allah issahel 3lik inshaallah, vis au jour le jour sans te prendre la tête et si on te pose des questions , tu leur réponds gentiment que ça le Destin .


Citation
Amour de patience a écrit:
Walaykom Salam, oui tu as raison je vais vraiment essayer de lâcher prise ce mois-ci rien calculer et laisser les choses venir comme elles doivent venir... Et khir in cha allah

C'est magnifique Macha Allah félicitations beaucoup de bonheur smiling smiley

Tu es aussi en essai bébé roselynda ?
2 septembre 2019 19:55
Je souhaite du fond du coeur que tu rencontres l'homme qui te comblera de bonheur et qui répondra à tes attentes vraiment Roselynda smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook