Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai avec gonal f 2eme cycle et follicules qui grandissent pas
p
26 décembre 2017 04:20
salam bnat c mon deuxième essai sous gonal f le premier cycle g eu une ovulation spontanée mais pqs de ++mais cette fois ci les follicules ne grandissent pas g besoin de vos expériences qui a tomber enceinte avec ce traitement je commence a désespèrercrying(
E
27 décembre 2017 12:15
je ne l'ai jamais pris par contre g pris clomid. ton gygy ne t'en a pas parlé ?
L
27 décembre 2017 14:49
Salem
Tout d’abord qu’Allah t’accorde du courage.
Je vais aussi commencer un deuxieme cycle avec gonal f, la première fois les folicules ont mis un peu de temps à grandir mais la ponction s’est bien passée hamdoulah.

Quelle est ta dose de gonal f ? Normalement gygy adapte en fonction de la première tentative et tout ira bien inch’Allah.

Pour éviter l’ovulation spontannée gygy donne aussi une piqure à faire, elle te l’a prescrite ?
p
27 décembre 2017 18:53
normalement c mon deuxième cycle la dose est de 37. 5 meme dose pour ce mois ci le cycle précédent g fait une ovulation spontanée donc g pas fait la piqûre de ovitrelle vu que j'ai ovulé spontanément pour toi ca a pris combien de temps pour que tes ovules grandissent ?
L
28 décembre 2017 12:52
Ils ont mis 2 ou 3 jours de plus par rapport au protocole standard (j’ai donc continué gonal).
On ne doit pas voir le même process car mes doses de gonal f sont + importantes que les tiennent.
Par contre je te disais qu’il existe un medicament contre l’ovulation spontannée justement (je ne sais plus comment il s’appelle), gygy me l’a prescrit pour le mois prochain quand je commencerai inch’allah.
Ils sont à combien les plus grand fofo ? Peut etre qu’il faudra juste rajouter des jours de gonal f comme moi ?
p
1 janvier 2018 13:18
je sais pas elle q garder la même dose pour moi elld m'a dit qui'il ya un follicule qui commence a décoller il est a 11mm elle vas me voir jeudi
2 janvier 2018 00:19
Ma belle ne perds pas espoir. Je suis actuellement enceinte de jumeaux après 5 tentatives de gonal F + déclenchement ovulation par ovitrelle grâce à Allah. J'ai attendu 4 ans et demi pour être enceinte. Suis le traitement et ne perds pas confiance tu verras inchallah. Je te souhaite un +++ rapidement
Citation
phalaenopsis1 a écrit:
salam bnat c mon deuxième essai sous gonal f le premier cycle g eu une ovulation spontanée mais pqs de ++mais cette fois ci les follicules ne grandissent pas g besoin de vos expériences qui a tomber enceinte avec ce traitement je commence a désespèrercrying(
L
2 janvier 2018 11:00
Ok super pour le fofo à 11, il devrait continuer à grossir d’ici jeudi inchallah.

Beau témoignage de Miss Poupette qui redonne du peps à toutes les fivettes, Merci ! Et felicitations pour les jumeaux !!
2 janvier 2018 16:58
Lila100 merci bcp et je sais que c'est vraiment dur lattente. Moi jai attendu 4 ans et demi. Je suis tombée enceinte au moment où j'y croyais plus. Et je me disais est ce qu'un jour ça va m'arriver mais hamdouleh. Dieu est grand et il arrive de bonnes choses avec une dose de patience de persévérance et de toi.
J'espère de tout coeur que ça marchera et franchement j'en doute pas. Si tu as fais tous les tests, le gonal F marchera inchallah. Il faut surtout bien suivre le traitement.

Bisous aux essayeuses, on est bcp a être passé par la. Courage.
p
5 janvier 2018 15:27
hamdolah félicitations pour toi merci pour ta réponse oui j'ai espoir f laah soubhanah elle as augmenter la dose aujourd'hui je mettrai 50 au lieu de 37.5 pour toi quelle dose t'a eu pour tes tomber enceinte ?
p
5 janvier 2018 15:30
merci les filles pour vos messages ca me fait bq de bien le fofo de 11mm a cessé de grandir donc elle as décidé d'augmenter la dose a partir d'aujourd'hui je vais me faire piquer 50 nchalah ykoun khir
L
5 janvier 2018 18:10
Ah super une petite augmentation te donnera un coup de pouce inchallah.
Il te reste beaucoup de jours de gonal encore ?
p
5 janvier 2018 20:19
elle m'a augmenter la dose en me disant que si elle voit pas une réaction positif elle vas encore augmenter la dose j'usqu'a avoir des follicules mature donc j'ai aucune idée sur la durée du traitement j'espère avoir mon + sans bq attendre c'est ma deuxième tentative alors restons positif
6 janvier 2018 02:02
Ma bonne dose était 50. Le plus relou c'est les prises de sang. C'est quand même psychologiquement dur car on est dans un certain état d'esprit. Moi la 1ere fois j'avais pas eu de follicules, la 2eme fois ça n'a pas grossi, la 3eme fois ça a grossi mais ça n'a pas marché. La 4eme fois pareil et la dernière fois yen avait 2 de bien et un moyen. Il m'a dit risque de triples j'ai dit je m'en fous même s'il était contre. Et ça a marché alors que j'y croyais plus. J'ai eu d'autres pb de santé c'est pour ça que j'ai attendu autant de temps. Mais la plupart des filles qui utilisent gonal F réussissent rapidement 2 ou 3 coups je pense. Courage.
Citation
phalaenopsis1 a écrit:
hamdolah félicitations pour toi merci pour ta réponse oui j'ai espoir f laah soubhanah elle as augmenter la dose aujourd'hui je mettrai 50 au lieu de 37.5 pour toi quelle dose t'a eu pour tes tomber enceinte ?
L
6 janvier 2018 11:39
Merci Miss Poupette pour ce partage d’expérience, ça redonne vraiment de l’espoir, comme quoi quand ca marche pas pour x raison il faut se donner la force de poursuivre tant qu’on a encore la possibilité de le faire.

Pour les prises de sang j’essaye d’arriver dans un état d’esprit tranquille, je me focalise sur le travail car je vais bosser juste apres.

Moi aussi ma dose augmente pour la prochaine tentative (le mois prochain), la première a echoué car les embryons n’ont pas tenu 5 jours !
Du coup tu as eu plusieurs embryons transférés ? Ils avaient combien de jours ?
p
15 janvier 2018 20:37
elle m'a encore augmenter la dose a 62.5 tjrs pas d'évolution je suis a jour, 35 du cycle je me bats !
p
15 janvier 2018 20:39
nchalah ykoun lkhir laah yfrahna kamlin
L
16 janvier 2018 17:47
Courage, j’espère que ca va aller inchallah.
Je suis de tout coeur avec toi.
p
17 janvier 2018 16:21
merci lila pour ton soutien
S
19 janvier 2018 05:16
Salam tout d'abord mabrouk pour ta grossesse qu'allah fasse qu'elle se passe bien
Mon parcours est deux cycles de gonal f 75 du 3ème au 9ème jour du cycle puis déclenchement de l'ovulation par l'ovitrelle.
Les deux essais n'ont rien donné mais hamdoulah pour tout , mais il faut dire que mon gygy n'est pas très à l'écoute et distrait .
Je souhaiterais savoir si par hasard si tu connaîtrais un gygy qui soit efficace . Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook