Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai apres interruption medicale de grossesse
h
21 mai 2014 19:12
salam alaikom les filles,
je cherche des témoignages,des personnes qui comme moi,ont du subir une img
c est une épreuve si dure mais qui n'estompe pas mon envie d’être maman, je veux reprendre les essai mais je me pose beaucoup de question encore.....

y'a til des personnes comme moi? avez vous retentez les essai de suite ? avez vous eu des recommandation de la part des médecins? comment avez vous vécu la grossesse suivante??

ca fait bcp de question je sais, mais ca reflété dans quel état psychique je suis, je vs en remercie d'avance
h
22 mai 2014 11:33
Je savais que le sujet est un peu tabou mais pas a ce point, presque 100 lectures et pas de reponse!!! ou peut etre je suis la seule a avoir fait une img?!?!?!

je veux pas aller sur d'autre forum, je me sens mieux ici....

alors ya quelqu'un ???? smiling smiley
22 mai 2014 14:38
Salam Haninati,

Si tu te souviens de moi je fais partie comme toi (comme aussi djena78 et mariage juillet) des ex-futurs mamans des bébés d'octobre qui ne verront pas le jour.

Elhamdulillah 3ala koli 7al.

Je suis très sincèrement désolée pour ton épreuve, j'imagine à quel point ça a été dur car vous avez dû faire ce qui peut ressembler à un "choix", alors qu'il n'y avait en fait aucun choix pour vous. Tu as fait la seule chose à faire, que Dieu te récompense pour ta patience dans cette épreuve.

Je voulais juste t'encourager à garder la foi, l'espoir et le désir de devenir maman. Que Dieu te comble très vite d'un bel enfant en bonne santé inchallah.

Donne surtout le temps à ton esprit de se remettre, et ton corps suivra inchallah.

Bisou yawning smiley
h
23 mai 2014 14:18
baraka ALLAH fik sibeling pour ta réponse, et oui je me souviens de toi biensur, j'espere que tu vas bien depuis....
tes mots sont trés touchant ,merci beaucoup ca fait du bien au coeur....
j'ai decidé de laisser les choses se faire naturellement, je vais pas me prendre la tete, ca viendra quand ALLAH le voudra smiling smiley
23 mai 2014 21:40
Salam Haninati

ton témoignagne me touche car j'ai subir la meme epreuve l'annee derniere
c'est une situation tres dure et je ne le souhaite a personne
et je pense qu'on ne s'en remet jamais completement.

quand as tu subi l'intervention?
h
24 mai 2014 00:20
alaikom salam ma soeur, en meme temps contente de retrouver quelqun dans ma situation mais je suis desolée quand meme de t’accueillir ici!!!
j'ai subi mon intervention le mois dernier,j'etais a 15 sa pour cause d'anencephalie
et toi? c etait quand que t'as perdu ton ange? t'as eu d'autre enfant depuis j'espère ?
24 mai 2014 16:46
Salam haninati
Je suis désolée inchallah je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement et un bb en bonne santé kheir inchallah
Je sais pas si avant ta grossesse tu prenais de l acide folique. Sinon demande a ta gygy qu elle t en prescrit avant les essais
h
24 mai 2014 18:33
Merci lila baraka ALLAH fik pour les douaa
de l'acide folique oui j'en prenais du 0.4 mg et la je prends plus que 10 fois la dose d'avant ,je suis passé a 5 mg par jour!!!
P
24 mai 2014 19:29
Salam
J'ai eu aussi une fausse couche mais Je n'ai jamais eu d intervention médical de grossesse car le foetus c est expulser naturellement crying(ma fausse couche je l ai faite en nov 2012 j'ai appri cela lors de l écho des 12 s sa a été très très dur je ne faisait que pleurer car apres 5 ans d attende j avai eu enfin mon +++mais hélas Allah en avait décider autrement j'ai laisser mon corps se reposer car j'ai bcp souffert aussi physiquement en mars 2013 j'ai repris les essais et je suis retombée enceinte en juin j'avais trop peur de revivre la même chose a chaque écho j angoisser a l'idée d apprendre une mauvaise nouvelle j'ai malgres tout eu une grossesse sans maux ni nausées ni fatigue thumbs upau contraire j'avais la forme tout le monde me trouver radieuse et hamdoulileh j'ai eu la princesse elle va avoir 3 mois et je suis très très très heureuse de connaître les joies de la maternite
Mon message est un message d'espoir inchaalah l'´kheir tu l auras ton bb ainsi que toute les essayeuses je ferais des douaas pour toi et toutes celles en attentes
Je sais que c'est dur mais remet toi en a Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook