Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1 après 35ans
J
27 janvier 2016 18:10
As salam 3alaikom

Comment ça va? Alors je suis en essai bébé je viens d'avoir 35ans fausse couche précoce il ta qqles semaines w El hamdolillah 3la kol 7al et je voudrais savoir si il y'a d'autres avec le même profil
C est pourquoi j'ai créé ce post et j espère inchaAllah avoir retours d'expérience et soutien auprès de vous
Dur dur ces arrivées de la tante quand on sent les symptômes et difficile de pas fléchir w El hamdolillah 3la kol 7al on s'en remet a Allah subhana w taala

Désolée si suis longue, j espère vraiment avoir des retours
Bisous Welcome
27 janvier 2016 18:21
Il faut que tu restes zen et avoir confiance en DIeu il fiha El khir Allah yejibha ne stress pas et profite de ta vie de couple tant que t'es encore en tête à tête avec ton mari lol un enfant ça change la vie..bon chance
B
27 janvier 2016 18:41
Alaykum Salam,

Je pense que psychologiquement sa joue énormément le fait d'être "en essaie" joue sur le moral et à force de penser à sa et bien sa ne vient pas Allahû Ahlem Qu'Allah te facilite courage
27 janvier 2016 18:52
Tu n'as pas à te faire des soucis. Ma belle soeur n'à eu son premier bebe qu'a 35 ans . Et t'es pas du tout en retard .

Relaxe toi et oublie cette notion d'essai et vit ta vie normalement bien sûr en se concentrant biennn durant ta période de fertilité lool et rabbi ghadi ijib tissir

Allez courage
J
27 janvier 2016 18:59
Ameen merci les filles c très gentil
Hier j'ai lu un article qui disait qu après 35ans il n'y a que 12% de chances de tomber enceinte par cyclemoody smiley Ça m'a complètement scié

Surtout que les exemples de femmes ayant eu bébé regorgent Monica belluci aishawrya rai a 41 ans etc.. Mais c loin d'être si simple crying( faut pas croire que de nos jours on peut avoir un bébé aussi facilement

Kolchi fi yed Allah mais les filles le temps passe vite si vous le pouvez ne tardez pas
J
27 janvier 2016 19:00
Merci beaucoup oui tu as raison il fait positiver merci merciyawning smiley
Citation
Lawlawa a écrit:
Il faut que tu restes zen et avoir confiance en DIeu il fiha El khir Allah yejibha ne stress pas et profite de ta vie de couple tant que t'es encore en tête à tête avec ton mari lol un enfant ça change la vie..bon chance
J
27 janvier 2016 19:03
Oui c vrai et la pression de la famille même sans s'en rendre compte qui attend les bébés
Suis tombée enceinte quand je m'y attendais pas 1 mois après le mariage ...mais fausse couche et maintenant ça vient pas sad smiley

Mais c plus fort que moi je vois des bébés partout et je veux offrir des enfants a mon mari qui mérite
InchaaAllah

Merci bcq pour ton message
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Je pense que psychologiquement sa joue énormément le fait d'être "en essaie" joue sur le moral et à force de penser à sa et bien sa ne vient pas Allahû Ahlem Qu'Allah te facilite courage
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Je pense que psychologiquement sa joue énormément le fait d'être "en essaie" joue sur le moral et à force de penser à sa et bien sa ne vient pas Allahû Ahlem Qu'Allah te facilite courage
J
27 janvier 2016 19:05
Ameen ameen Merci pour les encouragements. C ce qu on fait TP TP TP mais je lis de tout certains écrivent tous les jours pour accroître les chances d'autres le contraire pour meilleure qualité de spermatozoïdes bref ...

Merci encore
Citation
petit.suisse a écrit:
Tu n'as pas à te faire des soucis. Ma belle soeur n'à eu son premier bebe qu'a 35 ans . Et t'es pas du tout en retard .

Relaxe toi et oublie cette notion d'essai et vit ta vie normalement bien sûr en se concentrant biennn durant ta période de fertilité lool et rabbi ghadi ijib tissir

Allez courage
J
27 janvier 2016 19:06
Des conseils? Des personnes dans mon cas? Ou suis la seule? crying(
J
27 janvier 2016 19:08
Ta belle sœur a du prendre un traitement ou un suivi particulier? Au bout de combien de temps a t elle eu son bébé même si j'ai bien conscience que chaque cas est différent et merci
b
27 janvier 2016 19:23
Selem sa fait combien de temps que tu essai? Ta pris la pilule?
J
27 janvier 2016 19:28
Depuis août dernier je sais ça fait pas bcq par rapport a d'autres mais l horloge biologique tourne sad smiley pour moi particulièrement vu mes années
Et non jamais de pilule
Depuis ma fausse couche s'ajoute le fait ques mes cycles sont irréguliers les règles avancent chaque fois.
Est ce un signe?
J
27 janvier 2016 20:26
Personne ?
b
27 janvier 2016 21:15
Je te comprend. C'est à dire elle avance chaque fois? Tu veut dire quel sont de plus en plus cours?
M
27 janvier 2016 21:52
Jowariya. Je connais deux femmes qui se sont mariée une a 33 ans elle a eu 3 enfants un derriere l autre. Une autre s est mariee a 35 ou 36 elle a eu deux gosses pareil vite et un derriere l autre. Voila deja deux exemples.
J
27 janvier 2016 22:31
Oui c est a dire que avant venaient le 4 de chaque mois puis après la fausse couche le 30 et le 26 et après carrément le 17! A ne plus rien y comprendre et les symptômes m apparaissaient comme une grossesse mais règles donc ascenseur émotionnel

J'ai lu que c normal a priori après une fc un cycle irrégulier je ne sais pas si je dois interpréter cela ou comment
Citation
babyhbibi a écrit:
Je te comprend. C'est à dire elle avance chaque fois? Tu veut dire quel sont de plus en plus cours?
28 janvier 2016 01:30
Non elle a rien pris . Ça ç arrivé naturellement.même elle ne s'y attendait pas

smiling smiley
C
28 janvier 2016 11:17
Salam aleikoum

Fais une hijjama aussi soit chez un médecin ou une infirmière c'est un sebeb qui peut rebooster le tout smiling smiley

Qu'Allah te facilite, et te donne beaucoup de bébés qui seront pieux !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
J
28 janvier 2016 11:36
Ameen, merci pr ton message
J
28 janvier 2016 13:52
Visite chez la gygy, après écho il s'avère qu il y'a un kyste ovarien...elle me dit que c'est Bénin et que tout le reste est bien mais...svp qqlun dans ce cas? ...qui connaît lutenyl?

Baraka ALLAHu fik d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook