Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb 2
A
16 novembre 2018 13:29
Salam aleykom les filles, je débute mes essais bb in sha allah ya til des filles ds le même cas ? J'aimerai faire un petit groupe sur WhatsApp pour se soutenir si vous êtes intéressé venez en mp, qu'allah vous accorde une descendance pieuse.
P
16 novembre 2018 13:36
Walaykoum salam.

Je suis en essai bébé 2 depuis 15 mois.

J'ai fait deux fausses couches et un oeuf clair décelé à la première écho.

Je suis pourtant maman d'une fille de 28 mois que j'ai eu sans soucis au premier cycle wal hamdoulilah.

Je subis actuellement des examens pour voir ce qu'il en est.

Amin a tes dou'aas.
A
16 novembre 2018 13:40
Aleyki salam qu'allah te facilite ma sœur, moi pr'bb 1 j'ai mis 8, 9 mois. Et ensuite jai jamais pris de pilule j'ai toujours compter via les applications les jour ou faut éviter les rapports et j'ai pratiquer le retrait tout ça pendant 3 ans maintenant. J'ai commançait mes essais le mois dernier.
B
16 novembre 2018 15:35
Aleyki salam je vous rejoint dans le groupe des essayeuses pour bébé2 in shaa Allah,je veux bien qu'on se soutienne.
A
16 novembre 2018 16:26
T'as bien raison de ne pas prendre la pilule j'aimerais également ne pas y toucher

c'est quoi les jour où faut éviter les rapports ?
A
16 novembre 2018 16:32
Franchement je fesait attention la deuxième semaine après mes règles c'est tout.
Citation
tataLala a écrit:
T'as bien raison de ne pas prendre la pilule j'aimerais également ne pas y toucher

c'est quoi les jour où faut éviter les rapports ?
21 novembre 2018 08:22
Essai bb 2 depuis 5 mois. InchaAllah des + pour nous toutes mes soeurs .
Moi jamais pris de pillule bb1 d un premier mariage il y a 7 ans.

J attends encore 3 mois d essai et je vais consulter inchaAllah kheir
S
12 janvier 2019 18:52
Salam aleykoum ma sœur
Moi aussi essai Bb2
J’ai arrêté la pillions en Août
S
12 janvier 2019 18:53
Salam ma belle peut tu me donne le nom de l application est t elle fiable merciii
S
31 janvier 2019 23:34
Selem les filles je suis en essaie aussi depuis décembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook