Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1
S
10 septembre 2018 01:01
Bonjour,

J’espère que vous allez bien, svp je suis en essai bébé je suis partie voir mon gyneco qui m a prescrit DUOHASTON pour avoir mes rrr, PROLIFEN du j2 au j5 et GONAL F75 le j6/j8/j10.

D’habitude mon cycle est irrégulier j ai pris duphaston pour que mes rrr arrivent je les ai eu et je suis partie pour controle chez gygy a j11 qui m a informé que mon corps a bien repondu au traitement et m a demande de faire l amour 1/2 jours c est ce que j ai fais.

Aujourd’hui je suis a j22 mes seins sont trop sensible, des sauts d humeur je pleure pour n importe quoi, mal aux ovaires je ne sais pas ce qui m arrive !? Pouvez vous me donner des informations svp.
a
10 septembre 2018 10:53
bonjour

on ne peut pas savoir à ta place ce qu il se passe dans ton corps
suffit de faire un test, je ne comprends pas que vous perdez toutes votre temps à poser des questions à des inconnus alors qu il est si simple d avoir la réponse
S
10 septembre 2018 10:59
Bonjour,

Si on pose des qst a des inconnus c est parce que peut etre qlq a deja suit le mm traitement et a eu les mêmes symptômes ca de 1 et de 2 c est encore trop tot pour faire un test puisque je suis a j23 ! En tout cas merci pour ta réponse
a
10 septembre 2018 14:29
chacune réagit différemment
et puis je pense qu'internet regorge d'informations à ce sujet avec toutes celles qui comme toi posent des questions sur leur humeur

tes ressentis ne peuvent être rien, une réaction aux hormones, un début de grossesse, ... mais je ne vois vraiment pas comment voudrais-tu qu'on le sache

dans deux ou trois jours, tu pourras faire un test
s
10 septembre 2018 21:24
Salam,

Amirene tu es dure là, évidemment qu'on sait toutes qu'il suffit d'un test pour être fixée.

Mais tu n'as jamais été en essai bébé ? Dieu sait à quel point c'est long d'attendre entre l'ovulation et les règles pour savoir si on est enceinte ou pas...

La posteuse cherche juste à se rassurer et "passer le temps" de ces qqs jours d'attente.

Un peu d'empathie n'a jamais fait de mal.
S
10 septembre 2018 21:57
SAYLAT merci beaucoup pour ta compréhension tu as tout dis, je ne trouvais même plus les mots pour répondre à ses messages ! Merci pour ton soutien
a
10 septembre 2018 22:18
salam

j ai été en essai, ça a pris un an et demi pour avoir ma fille, je sais donc ce qu est l attente et la déception
mais je ne parviens pas à comprendre toutes celles qui exposent leurs symptômes ou leurs ressentis comme si nous pouvions leur expliquer ce qui se passe alors qu il suffit de patienter quelques jours pour avoir une réponse claire

Citation
saylat a écrit:
Salam,

Amirene tu es dure là, évidemment qu'on sait toutes qu'il suffit d'un test pour être fixée.

Mais tu n'as jamais été en essai bébé ? Dieu sait à quel point c'est long d'attendre entre l'ovulation et les règles pour savoir si on est enceinte ou pas...

La posteuse cherche juste à se rassurer et "passer le temps" de ces qqs jours d'attente.

Un peu d'empathie n'a jamais fait de mal.
s
10 septembre 2018 23:13
Tu vas me dire qu'en un an et demi, pas une fois tu as fait une recherche sur internet pour savoir si qqun a eu tes symptômes et est tombée enceinte ?

Je suis d'accord avec toi, au final on a la réponse rapidement, mais je peux comprendre que pour certaines filles, elles espèrent que leurs symptomes correspondent à ceux d'une grossesse.

qu'Allah accorde à celles qui le désirent une descendance pieuse.
a
11 septembre 2018 07:29
si, je l ai fait une fois et ai tout de suite compris que des symptômes ou ressentis similaires pouvaient parfaitement donner lieu à des résultats différents, sans compter toutes celles qui expliquent n avoir absolument rien ressenti

et c'est justement en recherchant que j ai vu qu internet regorgeait de questions et de réponses à ce sujet
il suffit donc à celles qui s interrogent d aller lire les réponses données des milliers ou même millions de fois

je pense qu il est préférable d apprendre la patience (plus que deux jours pour elle avec les tests précoces) au lieu de se remplir la tête d interrogations inutiles

amin
14 septembre 2018 11:36
Qu'ALLAH te facilite une grossesse ne fait pas attention à ce que certaine personnes peuvent penser je comprends ta frustration on est humain après tout
Citation
Sousou1794 a écrit:
Bonjour,

J’espère que vous allez bien, svp je suis en essai bébé je suis partie voir mon gyneco qui m a prescrit DUOHASTON pour avoir mes rrr, PROLIFEN du j2 au j5 et GONAL F75 le j6/j8/j10.

D’habitude mon cycle est irrégulier j ai pris duphaston pour que mes rrr arrivent je les ai eu et je suis partie pour controle chez gygy a j11 qui m a informé que mon corps a bien repondu au traitement et m a demande de faire l amour 1/2 jours c est ce que j ai fais.

Aujourd’hui je suis a j22 mes seins sont trop sensible, des sauts d humeur je pleure pour n importe quoi, mal aux ovaires je ne sais pas ce qui m arrive !? Pouvez vous me donner des informations svp.
S
14 septembre 2018 13:39
Bonjour Oum Nouaym, merci beaucoup pour ton soutien allah yshel 3lik o yaatik ce que tu désires
s
14 septembre 2018 13:40
pas de soucis, après c'est le risque quand on publie sur un forum, on ne peut pas empêcher une personne de s'exprimer.

Sinon ça donne quoi pour ce cycle?
S
14 septembre 2018 15:18
Jusqu’à présent je n ai rien fais j attends encore je suis a j27 j attends encore jusqu’à j30 et je ferai un test de grossesse j espère que ca sera un ++ j en ai vraiment besoin merci de demander
s
14 septembre 2018 19:22
kheyr inchaAllah, et si ce n'est pas ce cycle, ce sera un autre winking smiley

je t'envoies plein d'ondes positives!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook