Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1
C
23 décembre 2012 14:40
salamou'3aleikoum,sa fait 3mois que jai arrêté ma pilule et toujour rien est ce normal?
seleument ce mois ci jai eu mes regles 2jour en retard.
mes regles ne san pas aparu tout de suite,jai eu des perte marron et enssuite jai eu mes regles
quand je l es vu javais envi de pleuré telement je veux un bebe.
voila je vaudrais savoir si aprés 3mois d arret de pilule que je soi toujour pas tombé enceinte et pourquoi ce retard et ces perte marron??
merci de votre aide mes soeur,barak'Allah oufikoum.
23 décembre 2012 15:16
salam moi j ai attendu 2 ans pour avoir mon 2bebe a oui l attente c est pire en pire le 1bebe ete vite fait et ce mois ci j ai fait des raport non protege en pleine ma periode d ovulation et la j attend le mois prochain pour voir si je suis enceinte ou non t inquite pas ma soeur ca va venir inchalah et surtout faut pas trop pense
C
23 décembre 2012 16:28
harimsoltan moi aussi jai eu des raport nn protègé le mois
derniér en plein ovulation et sa n as rien donné et quand jai vu
que j avais 2jour de retard j ai croyé vraiment et paf surprise
les vailaine san la piouf.et la je change ma serviette je m essui normale
quoi et sur le papier yavais un gros mourceau.qu est ce que sa peux etre?
je suis grave inquètte.
s
23 décembre 2012 20:34
salam les fille je suis une mamans de deux adorable garcon et moi aussi j ai eu des raport pour bebe 3 on va voir j allaite encore mon bebe de 14mois je ne sais pas si je peux tomber enceinte en allaitant j espere que tu tombra enceinte le plus vite possible thumbs up
C
24 décembre 2012 16:36
incha'Allah yarabi car jai telement envi d avoir un bebe,je decouvre
enfin que un bebe sa n apret pas comsa moi qui croyé que rien qu un oublie
de pilule entrainé un risque de grossesse.jaurais su je n aurais jamais pris
la pilule maîs ce qui es fait es fait :-(:-(.mes soeur jai
besoin de vous exppérience.
barak'Allah oufikoum donné moi des conseil si vous en connaissé.
M
24 décembre 2012 22:03
Salam Arlykoum a vous,

Moi aussi je suis en essai bébé1 depuis mnt 2ans et je sais combien l'attente est longue mais hmdl.

Je patiente, 3 mois c'est encore tot na t'inquéte pas sa viendras.
Il y'a des femmes ou il suffit d'un oublie et hoopp....
Quand a nous se prend plus de temps mais kheir patience et Inch'Allah sa viendras.

Inch'Allah a toute des bébé trés prochainement.

Soufianeyousseff: Oui tu peux tomber enceinte en allaitant, par contre une fois enceinte, tu ne pourras plus continuer l'allaitement. Le médecin te le diras. Je le sais parce que ma soeur allaiter sa petite de 8mois et elle est mnt enceinte est la gynéco lui a dit d'arreter l'allaitement. Mais Mash'Allah 14mois ta tenue c'est bien vraiment.


Ma3a salama
l
25 décembre 2012 08:05
Salam

Moi aussi je suis en essai bébé 1 Inchallah mais je commence vraiment ce cycle la.
Avez vous des conseils a donner?
Sofianeyoussef le dernier a 14 mois et le premier a quel âge?
Faites vous des tp tous les soirs?

28 décembre 2012 00:23
Salam alaykoum je me permet de vous joindre sur ce forum car moi aussi je suis en essai bb1. j'ai arrêter la pilule en juillet 2012 pendant le mois de ramadan et depuis toujour rien sachant que je l'ai prise juste 6mois sa soule d'attendre mais kheir in sha allah. La dernière fois que j'ai eu mes règle c t le 29 novembre 2012 et en smomen g un peu mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règle mais je suis sur que je vais les avoir jlai attend et aussi j'ai eu des tp au bon moment de ma période dc après in sha allah un +++++ mai bon bisou a toutes salam alaykoum
t
28 décembre 2012 02:20
Viens sur le post essayessz d un an
14 novembre 2014 16:49
Citation
je veux un bebe a écrit:
salamou'3aleikoum,sa fait 3mois que jai arrêté ma pilule et toujour rien est ce normal?
seleument ce mois ci jai eu mes regles 2jour en retard.
mes regles ne san pas aparu tout de suite,jai eu des perte marron et enssuite jai eu mes regles
quand je l es vu javais envi de pleuré telement je veux un bebe.
voila je vaudrais savoir si aprés 3mois d arret de pilule que je soi toujour pas tombé enceinte et pourquoi ce retard et ces perte marron??
merci de votre aide mes soeur,barak'Allah oufikoum.

ça me rire ton pseudo "Je veux un bébé"! C'est PAS ici sur ce Forum que tu va le trouver ! SOS
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
C
14 novembre 2014 17:52
Lamarocaine sayé j'ai mn bébé hahaha al hamdoullilah en plus sa date mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook