Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esquiver un mariage CONSEIL!
m
11 avril 2014 13:34
salam j'ai besoIn de vous pour trouver une excuse.
J'ai deux mariages de mes deux cousines et je n'ai pas envie de partir car il y aura un membre de ma famille (MON COUSIN QUI EST MON EX et sa fait deux mois qu'on est plus ensemble , de plus il a repris avec sa fiance)et je n'ai pas envie envie de le voir et je sais pas qu'elle excuse trouver . Le premier mariage concerne celui de sa soeur et il sera la avec sa fiancé et le deuxieme concerne une cousine en commun il sont a une semaine d'intervalle et je sais pas quoi inventer pour eviter de partir. Le premier je dirais que je suis malade le deuxieme aucune idee.
B
11 avril 2014 13:40
Salam,

T'aurais pas du sortir avec ton cousin lol comment t'as fais beurk .....
p
11 avril 2014 13:46
au contraire vas y la tete haute !!
qu'est ce que t'en a rien à foutre!!

vas y genre j'ai rien perdu
11 avril 2014 13:54
Tu peut dire que tu bosses non? Sinon au contraire met toi sur ton 31 et vas y amuses toi ! Profites de la soiree et clates toi!!! Ta rien a perdre apres tout.et tu peut pas esquiver indefiniement la famille. Non serieux vas y et montres lui bizn ce qu'il a perdu lol
k
11 avril 2014 14:39
slm meriem,

Moi à ta place je me ferais la plus belle possible, et j irai aux 2 mariages la tête haute.
Lui qui t a largué pour son ex il a pas honte de se présenter dvt ta famille et toi qui est la victime tu fuis .... ca va pas non ?!

Montre lui ce qu'il a perdu et surtt ne lui lance même pas un regard, fais comme si il n'était pas là histoire de bien lui faire comprendrte que c'est MORT !!

Vas y, passe une bonne soirée et oublies même son existence.

Si tu n y vas pas ça fait vrm la fille qui a un gros chargin d amour, ca serait lui accorder trop d'importance !

Tu n'as rien fait de mal pour te cacher ! C'est à lui d'avoir honte.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
11 avril 2014 15:09
c'est claiiiir vas y fais toi belle, fait toi violence juste une soiree pour lui montrer que ca te ne fait rien, eclate toi
meme si je suis sure que tu dois avoir mal au cœur, surtt qu'il s'est remis en couple mais tu ne pourras pas l'esquiver éternellement
et ca pourrait etre mal vu que tu ne soit pas présente aux mariages de tes cousines


COURAGE MA BELLE, je sais ce que tu vis
B
11 avril 2014 15:13
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

T'aurais pas du sortir avec ton cousin lol comment t'as fais beurk .....


Salam
pourquoi beurk lol
Comme t'ont dit les yabiladies, fais toi belle et ignore et ne montre en aucun cas que ça te fait qqchose
C pr ça Que c'est délicat de sortir avec un membre de la famille surtt qd ça marche pas


Fais la fête toi aussi rend swab a la famille
11 avril 2014 15:58
Faut que t'y ailles, déjà parce que se sont tes cousines qui se marient se serait dommage de manquer ça, et pour ce qui est de ton ex comme te l'ont conseillé les filles, mets toi sur ton 31 et montre lui que ça te fait ni chaud ni froid de le revoir et tu verras que c'est lui qui te chercheras du regard parce que ça le fera bien chier que tu ne lui prête pas attention
11 avril 2014 16:17
mais tu tn fou pk tu fuii
m
11 avril 2014 16:21
parce que j'ai peur d'etre mal a l'aise et personne de ma famille n'est au courant
11 avril 2014 16:30
ouais mais au contraire vazi et montre lui que toi aussi tu la zapé sa sert a rien de fuire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 16:35 par mirya34.
M
11 avril 2014 16:38
bonsoir,

moi j'irai comme mme.... sinon tu vas étre obligé de ratter bq d'évenement à cause de sa.... c'est a lui de ne pas y aller lol il faut affronter la situation si ca n'a pas marché votre histoire en tant que couple il reste toujours ton cousin c'est ton sang comporte toi d'adulte et affronte...
m
11 avril 2014 19:41
salam 3alaikoum

Si cest mixte, vasy pas. Tas rien a perdre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 19:42 par Il-faut.
k
12 avril 2014 10:59
Meriem,

Il faut affronter ses peurs ! tu as juste "Peur" de le revoir parce que ca sera la 1ere fois apres votre rupture, parce que le voir avec une autre te fera mal au coeur, parce que ton amour propre vas en prendre un coup mais ca doit arriver; En te mettant avec ton cousin tu savais que ca pouvait marcher comme ne pas marcher.
Comme je te l'ai dis en MP, crois tu que les femmes divorcées de leurs cousins coupe tout contacta vec leur famille après le divorce ? Pourtant c'est bien plus grave qu'une simple histoire de copain-copine.
Tu fais autant partie de cette famille que lui, vous avez du sang en commun, vous avez le même nom c'est normal que vs vs voyez aux occasions ....
Pourquoi c'est à toi de ne pas ya ller et pas à lui ? c'est lui qui t'a quittée pour une autre non ? ALORS ???
Je trouves que tu lui accorde trop d'importance qu'il ne mérite pas.
Sois une vraie Femme et vas y et fais toi un malin plaisir à ne pas le regarder, c'est lui qui cherchera tes yeux ... ilen mérite même pas cet honneur !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
12 avril 2014 11:05
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam j'ai besoIn de vous pour trouver une excuse.
J'ai deux mariages de mes deux cousines et je n'ai pas envie de partir car il y aura un membre de ma famille (MON COUSIN QUI EST MON EX et sa fait deux mois qu'on est plus ensemble , de plus il a repris avec sa fiance)et je n'ai pas envie envie de le voir et je sais pas qu'elle excuse trouver . Le premier mariage concerne celui de sa soeur et il sera la avec sa fiancé et le deuxieme concerne une cousine en commun il sont a une semaine d'intervalle et je sais pas quoi inventer pour eviter de partir. Le premier je dirais que je suis malade le deuxieme aucune idee.

c'est quoi cette culture on sen tape pas des gens de la famille c'est mal saine

ba3ed men demek rah yetlik ... mais bon tu t'inventes une maladie ou tu petes les plombs le jours de mariage comme ça ils vont dire ah on la laisse tranquille ...
12 avril 2014 11:16
Salam

Franchement ne va pas au mariage de sa sœur, il t'a largué quand même, et il s'est remis avec son ex.
D'ailleurs elle sera la sa fiancé.
Perso je n'aurais pas été , déjà me faire larguer waw .et le voir avec une pouffe non merci.

Maintenant ça fait deux mois que c'est fini, si la page est tournée, va au second mariage, faites toi canon , profite de la soirée, et ne calcule pas ton ex, tu parles a tt le monde sauf lui, et tu ne le regardes pas.

Et voilà on évite de sortir avec un cousin quand même.
Qu'elle idée!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
k
12 avril 2014 12:00
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Franchement ne va pas au mariage de sa sœur, il t'a largué quand même, et il s'est remis avec son ex.
D'ailleurs elle sera la sa fiancé.
Perso je n'aurais pas été , déjà me faire larguer waw .et le voir avec une pouffe non merci.

Maintenant ça fait deux mois que c'est fini, si la page est tournée, va au second mariage, faites toi canon , profite de la soirée, et ne calcule pas ton ex, tu parles a tt le monde sauf lui, et tu ne le regardes pas.

Et voilà on évite de sortir avec un cousin quand même.
Qu'elle idée!!

Tout dépend ... si la soeur n'était pas au courant de leur histoire elle risquerait de mal le prendre ...
M
12 avril 2014 12:18
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam j'ai besoIn de vous pour trouver une excuse.
J'ai deux mariages de mes deux cousines et je n'ai pas envie de partir car il y aura un membre de ma famille (MON COUSIN QUI EST MON EX et sa fait deux mois qu'on est plus ensemble , de plus il a repris avec sa fiance)et je n'ai pas envie envie de le voir et je sais pas qu'elle excuse trouver . Le premier mariage concerne celui de sa soeur et il sera la avec sa fiancé et le deuxieme concerne une cousine en commun il sont a une semaine d'intervalle et je sais pas quoi inventer pour eviter de partir. Le premier je dirais que je suis malade le deuxieme aucune idee.


Essaye de mettre du habat saouda ( un truc du genre ) Sa soigne bien, ma sha Allah! Puis essaye de consulter un médecin smiling smiley met ton cousin il travaille dans un boite qui est prés d'une boulangerie nan ?
d
12 avril 2014 12:48
Salam,

tu n'a pas était mal à l'aise pour faire je ne sais quoi avec lui alors pourquoi être mal à l'aise d'aller au mariage de sa soeur ?
Prépare-toi car tu sera surement bientôt inviter à son mariage.

j'ai de la peine, non seulement tu fais je ne pas quoi avec lui et en plus ton cousin, tout pour avoir des problèmes et pleurer.

Puis, je vais te dire un truc, lui je crois qu'il s'en fou de toi, il a sa fiancée, se montre avec elle, que tu sois là ou pas, ça lui fera ni chaud, ni froid. Donc pas la peine, de rester toute ta vie a trouver des excuses pour pas le voir.
M
12 avril 2014 13:03
Citation
meriemmeriem a écrit:
parce que j'ai peur d'etre mal a l'aise et personne de ma famille n'est au courant

Personne n’est au courant, c’est génial.

Venge toi, isole sa fiancée, parle avec elle de la pluie et du beau temps et je suis sûr que ça va le perturber donc il passera une mauvaise soirée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook