Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esque je vais le payer chère auprès de SIDI RABBI
D
1 septembre 2014 17:45
Salam à tous,




Voila je souffre énormément de ma taille je mesure 1m58 et je me sens mal car je suis très proportionné

chui pas grosse je pèse 54 kilos mais je veux dire mais forme font très vulgaire et j'ai le désir intense de

faire la chirurgie d'allongement des jambes et je c'est que la sa sera disproportionné de plus j ai une

jambes plus grande que l'autre j ai l impression hein.


Merci de part être trop méchant parce que j'ai pas envie d'être bannis de ce site quand je vais vous répondes jvé faire plus mal aussi.

Barakallah ou fikoum
1 septembre 2014 19:10
salamou aleikoum

quand tu as posté le sujet et ta question ": est ce que je vais le payer chere ? " je suis sure que tu connais la réponse mais tu esperes que qqun ici te dira qu'elle a fait de la chirurgie .

En voyant d'autres personnes qui ont eu recours à la chirurgie tu te diras " tiens pourquoi pas moi ? aprés tout Dieu pardonne" ....


Raisonnement tout à fait humain mais complétement absurde

Voici un bon raisonnement chirurgie = haram .... Haram = enfer ... à toi de faire la conclusion
p
1 septembre 2014 21:16
salamalikoum desantos, tu a des jambe alors que d'autre n'en non pas!!!! tu a des formes d'autre non pas! tu a la santé!!!! beaucoup reveré de l'avoir! itakillah et arrete tes betises!!! la santé c'est precieux ne joue pas avec.....
c
1 septembre 2014 21:52
salam de santos

arrete de te focaliser sur les pieds il existe bien des semelles pour sa!!! jai bien recu tn MP un plaisir de discuter avec toi
D
2 septembre 2014 09:51


Vous avez raison le chitane m'envoûte quand t-il s’agit de mon physique ...


BARAKALAH OUFIKOUM
D
2 septembre 2014 09:52
Mer chui bien contente que tu est réceptionné mon mesg et que tu es d'accord

Pour se qu'il en es de ma taille tu as raison faut que je trouve des semelles!
D
2 septembre 2014 09:59


QUE DIEU ME PARDONNE D AVOIR POSTE CA QUAND JE PENSE AU HANDICAPER SA ME TUE D AVOIR DIT CA
p
2 septembre 2014 10:36
salamalykoum de santos c'est pas grave kheir inchaallah, oubli c'est wasswass et accepte toi comme tu est

"La santé est une couronne sur la tête des bien portants que seuls les malades voient" (proverbe arabe).
T
2 septembre 2014 12:53
Citation
De santos a écrit:


Vous avez raison le chitane m'envoûte quand t-il s’agit de mon physique ...


BARAKALAH OUFIKOUM
Oublie, oublie, oublie, dès qu'on se focalise sur notre physique, un simple détail devient à la longue une obssession et à long terme ça pousse les gens à commettre de grosses bêtises.

Je suis sûre que tu dois être bien parce que 1m58 pour 54 kilos c'est juste ce qu'il faut. Au pire y a des régimes pourquoi directement penser à la chirugie ?

Faut arrêter de s'identifier aux femmes de la télé et dans les magazines, soit contente de ce qu'ALLAH t'a donné car un jour il se peut que tu regrettes ce physique qui te déplait aujourd'hui.

L'autre jour j'ai regardé une émission ( toute une histoire) sur la 2, c'était des femmes et un homme qui ont été défigurées soit à la suite d'une maladie soit à la suite de brûlures et je peux te dire que ces gens donneraient n'importe quoi pour être comme ils étaient avant, cette émission m'a tué tellement c'était triste et j'ai pris conscience de beaucoup de choses...ça m'a ouvert les yeux, parce que je suis aussi de celles et ceux qui chipotent pour un rien...donc disons el hamdoulilah au lieu de nous pourir la vie pour des futilités.

"la-in shakartoum la azidannakoum"
"Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes bienfaits] pour vous" s.ibrahim v.7
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook