Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esque je lui ai plus ?
d
21 novembre 2011 17:08
Selem alikoum

voila je viens pour avoir votre avis

samedi soir j'etait a un mariage et j'ai vu mec sur qui j'ai vraiment flasher je lavais deja vu dans un autre mariage ,
on c'est remarqué mais sa en plus!

samedi soir je pouvais pas m'empecher de le regarder lui aussi mais au debut on se regarder vite fais pour eviter de se faire griller! pask yavais du monde , a la fin de la soirée sa saller été presk vide donc on se regardait et se souriait apres mes parents voulaient partir je l'ai retenez de force lol je leur disait ke je voulai attendre de manger un petit bout de gateau et avoir mes drajet ! lol

j'ai reussi mai apres g du partir et le mec me regardai avec un air degouter de ne pas pouvoir se parler ou s'echanger nos num allah warlam

je me suis senti gener surtout que c'est pas du tout dans mes habitudes de reagir de cette maniere!
ceci dit rien de plus les regard et petit sourire eye rolling smiley
en meme temp je suis tellement mal en ce moment , et malade que sa ma fais du bien el hamdulillah

pensez vous que je lui ai plus ?
esque ma maniere d'avoir reagis n'est pas abuser ?
car c pas du tout dans mes habitudes et j'ai peur de passer pour une fille voila koi ....

enfin bref a vos clavier!
merci de me donner votre avis et non des jugements
barakallawfikoum
k
21 novembre 2011 17:45
Citation
nourhanne a écrit:
Selem alikoum

voila je viens pour avoir votre avis

samedi soir j'etait a un mariage et j'ai vu mec sur qui j'ai vraiment flasher je lavais deja vu dans un autre mariage ,
on c'est remarqué mais sa en plus!

samedi soir je pouvais pas m'empecher de le regarder lui aussi mais au debut on se regarder vite fais pour eviter de se faire griller! pask yavais du monde , a la fin de la soirée sa saller été presk vide donc on se regardait et se souriait apres mes parents voulaient partir je l'ai retenez de force lol je leur disait ke je voulai attendre de manger un petit bout de gateau et avoir mes drajet ! lol

j'ai reussi mai apres g du partir et le mec me regardai avec un air degouter de ne pas pouvoir se parler ou s'echanger nos num allah warlam

je me suis senti gener surtout que c'est pas du tout dans mes habitudes de reagir de cette maniere!
ceci dit rien de plus les regard et petit sourire eye rolling smiley
en meme temp je suis tellement mal en ce moment , et malade que sa ma fais du bien el hamdulillah

pensez vous que je lui ai plus ?
esque ma maniere d'avoir reagis n'est pas abuser ?
car c pas du tout dans mes habitudes et j'ai peur de passer pour une fille voila koi ....

enfin bref a vos clavier!
merci de me donner votre avis et non des jugements
barakallawfikoum

peux etre qu'il a regarder d'autre filles de la meme maniere ,qu'en penses tu?ta maniere de reagir effectivement de la trouve tres abusé encore plus le fais de retenir tes parents juste pour mater un mec,et pour tes habitudes,ben je retrouve exactement la meme excuse sur plein de forum "ce n'est pas dans mes habitudes"
21 novembre 2011 17:49
Salam 'aleykoum,
J'allais le dire ! Dire " ce n'est pas dans mes habitudes " , on y croit plus trop à la fin.

Que pouvons nous faire pour toi ? Qu'attends tu ?
N
21 novembre 2011 17:49
y a plus qu'a attendre le prochain mariage, suspense!!!!smiling smiley
b
21 novembre 2011 18:03
Citation
Normalux a écrit:
y a plus qu'a attendre le prochain mariage, suspense!!!!smiling smiley

Qui sait, ce seront peut etre eux les mariéssmiling smiley
N
21 novembre 2011 18:07
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
y a plus qu'a attendre le prochain mariage, suspense!!!!smiling smiley

Qui sait, ce seront peut etre eux les mariéssmiling smiley

La y a trop de suspense pour moi c'est pire que la fin des épisodes de plus belle la vie lol
b
21 novembre 2011 18:23
Citation
Normalux a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
y a plus qu'a attendre le prochain mariage, suspense!!!!smiling smiley

Qui sait, ce seront peut etre eux les mariéssmiling smiley

La y a trop de suspense pour moi c'est pire que la fin des épisodes de plus belle la vie lol

Oui, pour moi aussi, j'en peut plusIll je veux savoir.
21 novembre 2011 18:33
Je pourrais jamais sourire à un mec qui me regarde insistement même s'il est beau gosse grinning smiley

tapage de smile pendant la soirée oh yeaah

sinon je ne puis t'aider ma chère nourhanne

j'aime pas trop les spécimens qui testent leur pouvoir de séduction dans les mariages auprès de la gent féminine
d
21 novembre 2011 18:43
pour ceux qui perdent leur temp a me juger ne vous casser pas la tete barakallawfikoum

pour les autre je vous remercie de votre reponse !
A
21 novembre 2011 18:43
Citation
al_leyl a écrit:
Je pourrais jamais sourire à un mec qui me regarde insistement même s'il est beau gosse grinning smiley

tapage de smile pendant la soirée oh yeaah

sinon je ne puis t'aider ma chère nourhanne

j'aime pas trop les spécimens qui testent leur pouvoir de séduction dans les mariages auprès de la gent féminine


ptdr

Salam nourhanne,


S'il te séduit dans les mariages, c'est qu'il doit en avoir l'habitude avec les autres femmes grinning smiley


J'espère que tu sera tirée au sort pour avoir le grand lot grinning smiley, je plaisante hein, il a l'air de t'apprécier, mais après ça ne veux rien dire, tant qu'il vient pas t'avouer son coup de coeur

A lui de faire le premier pas


Bonne chance grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
d
21 novembre 2011 18:50
Selem alikoum

oui apres comme j'ai pu le lire plus haut il peut faire de meme avec d'autre filles allah warlam
mais bon si c le destin fais qon se reverra si non c ke mafich lkhir allah warlam
apres franchement meme si il ma plu et que je lui ai surement plu c'est pas le genre de mec qui me faut !
pask il joue dans un groupe dans les mariages donc voila alalh warlam mais on ma malheuresuement souvent dit que ct des mecs a meufs!
21 novembre 2011 19:04
waouh je commence à avoir une overdose du " ceux qui me jugent "

c'est bon faut pas voir le mal partout où ai-je jugé ?
grinning smiley

relax girl take it easy

s'il te voulait vraiment il aurait fait tt son possible pour t'approcher, te parler même discrétos
d
21 novembre 2011 19:09
ma soeur al leyl c 'est pas pour toi que je parle !
merci
p
21 novembre 2011 19:19
Salam

S'il veut du sérieux avec toi, il viendra voir tes parents !
Un sourire ne veut rien dire, et ne commence pas à te faire des films pour rien!
21 novembre 2011 19:49
Citation
nourhanne a écrit:
Selem alikoum

oui apres comme j'ai pu le lire plus haut il peut faire de meme avec d'autre filles allah warlam
mais bon si c le destin fais qon se reverra si non c ke mafich lkhir allah warlam
apres franchement meme si il ma plu et que je lui ai surement plu c'est pas le genre de mec qui me faut !
pask il joue dans un groupe dans les mariages donc voila alalh warlam mais on ma malheuresuement souvent dit que ct des mecs a meufs!


Salam,


T'as tout dit alors éloigne toi de ce genre de specimen ( alcolo et coureur de jupon accro au achichsmoking smiley et j'en passe...)

Ahhlala les voyous vous les kiffés les filles c'est dingue quand même.
21 novembre 2011 19:56
Jamais 2 sans 3!
La troisieme fois vous aller etre les mariés !!
T
21 novembre 2011 20:07
Citation
nourhanne a écrit:
pour ceux qui perdent leur temp a me juger ne vous casser pas la tete barakallawfikoum

pour les autre je vous remercie de votre reponse !

On te juge pas seulement faire les yeux doux et taper des sourires à un mec alors que tes parents et d'autres musulmans sont dans les parages ça ne se fait pas ! Et effectivement ca donne une image voila quoi (pour reprendre ton expression)

Après il t'as surement trouvé mignonne. Mais de toute façon qu'est ce que ca peut faire qu'il t'es trouvé mignonne ou pas?

Si le gars c'est un croureur de jupon, effectivement tes petits sourirs lu aurait montré qu'il y a une porte ouverte avec toi et il aurait trouvé un moyens de t'aborder pour avoir ton 06 et pouvoir sortir avec toi.

Si le mec est un homme sérieux qui recherche le mariage, alors de toute facon tes petits regard façon appel de phare l'ont surement refroidi et il doit se dire que tu n'es pas une fille sérieuse.

La prochaine fois qu'un homme te plait, évite les petit regard coquin et les sourires malicieux, c'est bon que pour attirer les chacals et faire fuire les mecs sérieux.
L
21 novembre 2011 20:13
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
nourhanne a écrit:
pour ceux qui perdent leur temp a me juger ne vous casser pas la tete barakallawfikoum

pour les autre je vous remercie de votre reponse !

On te juge pas seulement faire les yeux doux et taper des sourires à un mec alors que tes parents et d'autres musulmans sont dans les parages ça ne se fait pas ! Et effectivement ca donne une image voila quoi (pour reprendre ton expression)

Après il t'as surement trouvé mignonne. Mais de toute façon qu'est ce que ca peut faire qu'il t'es trouvé mignonne ou pas?

Si le gars c'est un croureur de jupon, effectivement tes petits sourirs lu aurait montré qu'il y a une porte ouverte avec toi et il aurait trouvé un moyens de t'aborder pour avoir ton 06 et pouvoir sortir avec toi.

Si le mec est un homme sérieux qui recherche le mariage, alors de toute facon tes petits regard façon appel de phare l'ont surement refroidi et il doit se dire que tu n'es pas une fille sérieuse.

La prochaine fois qu'un homme te plait, évite les petit regard coquin et les sourires malicieux, c'est bon que pour attirer les chacals et faire fuire les mecs sérieux.
Tête de cheese burger ou CQFD !!!
Rien à ajouterFootball
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
21 novembre 2011 20:20
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
nourhanne a écrit:
pour ceux qui perdent leur temp a me juger ne vous casser pas la tete barakallawfikoum

pour les autre je vous remercie de votre reponse !

On te juge pas seulement faire les yeux doux et taper des sourires à un mec alors que tes parents et d'autres musulmans sont dans les parages ça ne se fait pas ! Et effectivement ca donne une image voila quoi (pour reprendre ton expression)

Après il t'as surement trouvé mignonne. Mais de toute façon qu'est ce que ca peut faire qu'il t'es trouvé mignonne ou pas?

Si le gars c'est un croureur de jupon, effectivement tes petits sourirs lu aurait montré qu'il y a une porte ouverte avec toi et il aurait trouvé un moyens de t'aborder pour avoir ton 06 et pouvoir sortir avec toi.

Si le mec est un homme sérieux qui recherche le mariage, alors de toute facon tes petits regard façon appel de phare l'ont surement refroidi et il doit se dire que tu n'es pas une fille sérieuse.

La prochaine fois qu'un homme te plait, évite les petit regard coquin et les sourires malicieux, c'est bon que pour attirer les chacals et faire fuire les mecs sérieux.
Tête de cheese burger ou CQFD !!!
Rien à ajouterFootball

Ca veut dire quoi CQFD ?? perplexe
d
21 novembre 2011 20:28
selem alikoum les filles
merci pour vos reponses!
et javoue que vs avez entierement raison parce que je sais qu ece genre de mec n'est pas pour moi
donc je vais oubliée!

barakallawfikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook