Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque dans l'islam la femme doit servir ses beaux parents et les obeir
b
7 avril 2011 13:00
le plm c'est que la fille qui m'a donné l'ordre habite a nice et moi a paris mais j'habite separement de mes beau parents dans un petit apart avec mon mari et sachant que ke mes beaux parent quand ils partiront qlq part c'est avec leur deux enfant une fille celibataire et un garcon aussi et a leur retoure je trouve que la normal c'est que leur fille qui habite a nice c'est de son devoir de venir acceuillir sa famille apres qu'ils partent qlq part pas moi conseillez moi svp






















































qui habite a nice c'est de son devoir de venir acceuillir sa famille apres qu'ils partent qlq part pas moi conseillez moi svpsalam mon frere le plm c'est que la fille qui m'a donné l'ordre habite a nice et moi a paris mais j'habite separement de mes beau parents dans un petit apart avec mon mari et sachant que ke mes beaux parent quand ils partiront qlq part c'est avec leur deux enfant une fille celibataire et un garcon aussi et a leur retoure je trouve que la normal c'est que leur fille qui habite a nice c'est de son devoir de venir acceuillir sa famille apres qu'ils partent qlq part pas moi conseillez moi svp
7 avril 2011 14:17
le femme ne doit servir personne ce n'est pas une esclave
7 avril 2011 14:21
b
8 avril 2011 11:05
salam avant que je commence a faire les petites ablutions pour la priere et

pendant j'ai du mal a me consontrer et j'ai du mal a les faire etb meme avant que je commence a faire la priere apres l'intention al niya et atakbir ya une vois qui me parle et qui me dit les pires des choses qu'on m'a jamais dit et ca me pousse a prendre bq de temps a faire les deux l'es ablutions et la priere car je commence et j'arrete pendant le woudou ou la priere j'ai essayer de lirev ayet el koursy avant que je commence a les faire mais allah ghaleb el waswassa est tjrs plus forte que moi hier pendant la priere de el maghreb j'ai plurer car j'ai pas pu du tout me consontrer apart ca dans ma vie je vis normale j'ai aucun plm de ce genre apart pendant la priere et le woudou endirait que ya quelcun qui veut m'empecher de les faire et ca me rend malade psychiquement car je ne peux pas me sentir bien sans que je fasse la priere je prefere mourir que de vivre sans la faire svp conseiller moi
b
8 avril 2011 11:09
salam avant que je commence a faire les petites ablutions pour la priere et

pendant j'ai du mal a me consontrer et j'ai du mal a les faire etb meme avant que je commence a faire la priere apres l'intention al niya et atakbir ya une vois qui me parle et qui me dit les pires des choses qu'on m'a jamais dit et ca me pousse a prendre bq de temps a faire les deux l'es ablutions et la priere car je commence et j'arrete pendant le woudou ou la priere j'ai essayer de lirev ayet el koursy avant que je commence a les faire mais allah ghaleb el waswassa est tjrs plus forte que moi hier pendant la priere de el maghreb j'ai plurer car j'ai pas pu du tout me consontrer apart ca dans ma vie je vis normale j'ai aucun plm de ce genre apart pendant la priere et le woudou endirait que ya quelcun qui veut m'empecher de les faire et ca me rend malade psychiquement car je ne peux pas me sentir bien sans que je fasse la priere je prefere mourir que de vivre sans la faire svp conseiller moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook