Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esprit soeur jumelles ?
16 mars 2015 16:32
je connais un français qui a fais une séance de roqia car il lui arriver des chose étranges très étranges lors de la séance son djinn à parler à ça place et à dit que c'etais ses soeur à lui des jumelles morte à la naissance elles lui nuirais soit disannt car lui il vie et elle non pas hus cette chance ect .......... pensez que c 'est possible car un bébe c'est malaika il va au paradis de suite je comprends pas est ce que pour les francais c'est diverent mais ça reste des bébés bref je comprends rien à cette histoire et comme ici il y en n'as qui on la science chose que je n'ai pas je me permet de vous demandez votre avis merci
C
16 mars 2015 20:56
Salam alaykoum

J ai lu tes différents postes et j ai cru comprendre que ce monde était ton univers dans le sens Ou tu te dis "soigner" les gens du mal occulte et bien ta question m etonnne.
Quand tu meurs ben tu reste dans ta tombe et ne peux en sortir et encor moin hante les gens.
Les djinns sont des très gros menteurs et aime induire en erreur pour ne pas dévoiler leur identité.
Et la apparemment ça a marche.
Les enfants des muslims sont pris en charge par le prophète Ibrahim 3ali Salem au paradis et il leur apprend la religion.
Pour le mécréant Allah w3alem je ne veux pas dire de bêtise mais Allah lui donnera une épreuve le jour du jugement qui déterminera sa foi.

Mais c est complexe

Bref
16 mars 2015 21:11
salam alaycom

merci t'avoir répondu j'ai compris qu'il mentais mais la compagne du gars et sur elle que ce qu'ils disait étais vrai car elle elle aurai déjà vue des soeur jumelles un soir donc là bien sur j'ai douter et comme je dit tjs je n'ai pas de sciences et comme ils sont français je me suis dit que c'est différent bref je comprends rien car eux sont sur que ses c soeurs jumelles moi je sais pas et comprends pas car elles t' apres ce qu'il dit elle sont là pour ce venger comprends rien merci de m'avoir répondus en tous cas
C
16 mars 2015 21:17
Mdr

Et où aurai t elle vu les sœur jumelles diabolique sachant qu elle sont morte entere? Et comment elle sait que c est elles sachant que j imagine elle les a jamais vu. Et qui dis que le djin n à pas pris l apparence d une femme et s est présenté tel quel. Lol depuis quand les morts se vange ne sais tu pas que tu es mort tu peux plus rien faire tu es lier à ta tombe et pire pour le mécréant
16 mars 2015 21:27
un soir elle aurais vue ses jumelle ça c'est ce qu'elle dit mais bien sur c'est shaitan qui russe moi je pense que ok les jumelles sont morte elle sont des malaika logique elle avais meme pas un jours mais il se peut que dans le foetus de la maman il y avais un djinn qui devais posséder ses filles car là mère fessait des choses pas nets style sortilège bref je fais pas mentir je suis dans le flou total mais ça ne changera pas le processus du travailles graçe à dieu mais là c'est le flou total puis de savoir ou il vient ça m'apportera rien mais c'est eux qui sont sur de ça bon on ferra bien merci
C
16 mars 2015 21:31
Puis je te demander quel est ton rôle dans cette histoire
16 mars 2015 21:34
dois je te répondre? car tu connais la réponse
C
16 mars 2015 21:40
Certes ce sont des choses qui ne m intéresse pas en général mais quand je lis qu une femme fais des roquia de surcroit sur un mécréant homme et en plus qui doute sur les illusion des sheiyatines ça me laisse perplexe.

Mais kheir Inch Allah
16 mars 2015 21:44
il ne doute pas de shaitan mais c'est vrai que lui et ça compagne tu fait qu'il est parler lors de la séance sur ses soeur jumelles on trouver logique que ce soit ses jumelles moi je n'y croie pas mais du coup j'ai douter car comme ils sont français je me suis dit que peut etre les francais pouvais faire cela .

bref sinon une femme qui fais de l'exorcisme ça n'existe pas pour toi ?
16 mars 2015 21:58
tu pense que par ce que tu est francais dieu ne donne pas la guérison ?
C
16 mars 2015 21:58
Dans l histoire de l islam non

Il y a des tâches qui ne peut être affecté au femmes
Gouverner un pays, diriger une prière et faire ce que tu fais ... Notre condition physique et psychologique ne nous le permet pas c est mon avis.

Comme la tu dis exorciser un homme tu bafoue le fait que tu n es pas sensée être avec un homme sans ton Maraham et encor moins le touche.

Tu joue un jeux dangereux dans un univers qui te dépasse tu parle à des djinns tu ouvre des portes et tu t intéresse à ça ils vont se jouer de toi et tu leur donne acces à ta vie tu parle à des choses dont tu ne connais ni la puissance ni la porte.

Mais si toi tu es sûre de ce que tu fais sachant que j imagine tu arrondis tes fins de mois ma foi c est ton choix tu verra bien
16 mars 2015 22:04
Salem,
Je ne suis pas une personne de science mais ce que je peux te dire cest qu il ne faut pas faire confiance a un djin, car il par moment il souhaite juste t induire en erreur ou cree des problemes dans les familles. En disant par exemple cest ta mere qui a fais si et qui a fais sa ...

Le fait de croire un djin et de association est cest hram. Seul Allah detient la Verite
C
16 mars 2015 22:07
Je n ai pas dis français j ai dis mécréant pour moi non .

Parceque moi ça me fait sourir les gens qui viennent voir l imam en lui disant je suis pa bien je suis possède et bla bla bla quand celui leur pose des question
Prie tu ? Non
Fais tu t'es protection ? non
Lis tu le coran ? Non
Et j en passe déjà la guérison c est 50/50 il y a le soins que prodigue l imam et deriere il faut que la personne aussi soit plus assidu dans sa pratique.

Maintenant tu me parle d un mécréant qui ne se lave pas après être aller au toilettes que veux que je te dise comment tu peut intervenir sur des gens qui n ont ni la foi ni les ablutions de basse mais toi apparemment tu y arrive
16 mars 2015 22:08
l'homme étais accompagner de ça femme et à aucuns moment je ne l'ai touché mais ça femme le touché pas moi !

bref je ne fais pas m'expliquer je gagne pleins argent prix 10 000 euro et de plus l homme à droit à un massage de la part de mes mains lumière !

j'ai soigner par la grace de dieu ça compagne puis elle ma demander pour son compagnon et j'ai accepter pour arrondir mais fin de moi en aucuns cas pour la detresse qu'il le touche !

tu me connais qu est ce que je ferais pas pour l'argent !!
16 mars 2015 22:13
le djinn parle en général il ment et des fois il dit vrai mais les reves disent vrais . je me suis fais berner une fois il ma dit laisse moi trois jours et je part trois jours après il est pas partie bref deux jours après il est mort mais je fais pas rentré dans le sujet mais je me suis fais bien berner cette fois là !
16 mars 2015 22:19
@Chatkaramel c'est faut ce que tu dis, pour les musulmans c'est un devoir de soigner toute personne qui vient lui demander de l'aide, musulman ou pas.
C
16 mars 2015 22:19
Lol

Pourquoi tu es sur la défensive ? Je n ai fais qu une simple allusion à l argent et de surcroit elle n était pas insultante j ai juste dis pour arrondir tes fins de mois.

Toi tu justifie et après tu cite tu me connais ..... Non je te connais pas je sais pas ce que tu fais.

Tu pense avoir un "truc" mais bon bref y a rien d islamic dans tout ça

À titre d info sa femme n est pas ton marahm.

Je n ai rien contre toi tu fais ce que tu veux qu Allah te facilite bonne continuation
C
16 mars 2015 22:23
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
@Chatkaramel c'est faut ce que tu dis, pour les musulmans c'est un devoir de soigner toute personne qui vient lui demander de l'aide, musulman ou pas.
Ah oui sort moi les texte ne serai se la jurisprudence .

C est drôle que tu sois souvent la pour défendre la posteuse

Déjà une femme n à pas a côtoyer un homme aussi posséder qu il soit alors déjà régler les bases de l islam après on se posera la question
16 mars 2015 22:30
excuse moi mais ici on me balance tjs un trucs , soit je bosses avec des djinns donc je fais du chirk je suis un charlatant ou je mais ma mains sur les monsieurs bon bientot je caresse ses monsieur ? je sais pas tant cas faire bref je te remercie de m'avoir répondu et pour ce qui est de l'argent je m'en fais bcp car je suis charlatant et profite de la faiblesse des gents

merci ma soeur yawning smiley
C
16 mars 2015 22:36
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
excuse moi mais ici on me balance tjs un trucs , soit je bosses avec des djinns donc je fais du chirk je suis un charlatant ou je mais ma mains sur les monsieurs bon bientot je caresse ses monsieur ? je sais pas tant cas faire bref je te remercie de m'avoir répondu et pour ce qui est de l'argent je m'en fais bcp car je suis charlatant et profite de la faiblesse des gents

merci ma soeur yawning smiley

Encore une référence à l argent et ben dans ce cas Allah s occupera toi

Bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook