Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esprit d'entreprise
S
7 janvier 2005 16:34
Bonjour,

Je vis à Paris depuis une année et je cherche une activité professionelle dans le monde des affaires. J'ai un MBA en Management obtenu aux U.S.A.et plusieurs années d'expérience professionelle dans le service commercial. Je suis ouverte à toute proposition sérieuse.

Salutations.
l
lmk
7 janvier 2005 18:22
tu cherche dans quel domaine? commerce internationnal?
Je penses qu'il ya du boulot dans ton domaine surtout à paris. t'attend quoi de ce message.?
S
7 janvier 2005 21:06
Bonjour lmk,

J'ai travaillé pendant plusieurs années dans le service commercial des hôtels Sheraton au Maroc avant de quitter le pays et de poursuivre mes études en vue d'obtenir un MBA. Maintenant que c'est fait j'envisage de changer de secteur d'activité et peut être même de travailler à mon compte si je trouve le bon partenaire professionel. Le probléme c'est que je suis nouvelle en France et j'ai donc besoin de me familiariser avec les opportunités que présente cette région. Je suis persuadée qu'il doit y avoir des organisations ou des gens qui cherchent des cadres ou des partenaires qui ont mon profil. Vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance.
r
22 janvier 2005 11:12
un tour sur www.apec.fr te permettera de savoir quelle catégorie de cadres a le vent en poupe en ce moment.
S
27 janvier 2005 20:42
Merci RME, c'est fait, le site est effectivement trés intéréssant.
s
29 juin 2005 17:13
Bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre candidature ou vos coordonnées!
Je vous remerci par avance!
s
29 juin 2005 17:14
Bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre candidature ou vos coordonnées!
Je vous remercie par avance!
k
30 juin 2005 17:09
salut

si vous comptez faire carriere à l'etranger, je vous propose de visitez le site suivant et où vous pourriez meme déposer votre CV pour que les entreprises puissent vous contacter.www.stepstone.com
sincerement avec un MBA en poche toutes les boites en cherchent

allah i'awankom
have a nice day

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook