Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir qu'il revient..
B
19 février 2017 09:34
Voilà après avoir vécu mon premier chagrin damour j'ai pris le temp de bien pleurer d'être en colère de rappeler des millions de foi..bon sa fait une semaine que je n'ai envoyé ni sms ni Appel. ...matil oublié? ?je laimmeee encoreeeee tellement de oufff.....si tu passe part la mon coeur n'oublie pas tes promesse...
voilà!je rêve de lui le vœu partout dehors! (c pas lui )
19 février 2017 09:36
Pourquoi il t'a quitté ?

Quand un homme te quitte ne le rappelle JAMAIS !

Il te fait pleurer mais tu veux qu'il revienne ?

Arrêtez les fréquentation ça ménera à rien !
B
19 février 2017 09:39
on s'est quittee pour un soucis de famille....mais je veu tout faire pour l'avoir c l'homme de ma vie...il m'a fait mal je lui pardonne...j'ai arrêter de l'appeler !oui ma soeur sa méne a Rien QuAllah nous pardonne !mon optique c le mariage ..on s'est fréquenté car on pouvait ps se laisser on saimai. ...alala...c'est dur dur
'
19 février 2017 09:41
Salam

J'ai vécu cela avec mn mari, c'était fini définitivement j'avais tirer un trait sur nous deux, pas de signe de vie pendant une semaine

Et une semaine plus tard je reçoit un SMS : decen jss en bas de chez toi jetai en mode eye popping smiley et en mm tps trop contente

Conclusion' si un homme te veux il te laissera pas filer. Donc zape le passe a autre chose.
D
19 février 2017 09:42
Salam A3leykoum,

J'comprends ta situation... c'est dur de ne plus parler à une personne à qui on était très voir trop attaché ou pour qui on ressentait une certaine attirance. On a nos habitudes avec cette personne, on délire bien, on déconne bien etc...

Le truc c'est que LUI, il a pris une décision: il ne t'a pas laissé d'autre alternative dans l'histoire donc à quoi bon forcer ?
Aies un peu de fierté et de dignité.

Si quelqu'un doit revenir, c'est LUI et LUI SEUL, parce qu'IL a pris cette décision. Toi au final, tu n'as pas tellement ton mot à dire, donc apprends à t'occuper l'esprit, une semaine c'est encore frais: supprime tout ce que tu as de lui, y'a que comme ça que tu arriveras à le zapper.
Pour l'oublier faut t'en donner les moyens, il faut le vouloir et là, tu ne veux pas au fond.

C'est impossible de ne pas souffrir après une rupture comme ça, mais là tu essaies de gratter une lueur d'espoir en te demandant si tu devrais lui envoyer un SMS ou l'appeler.
Mais au final tu vas y gagner quoi ? 1h, 1 semaine où vous reprendrez contact et après encore une rupture. Tu repousses ta souffrance mais crois-moi que c'est encore pire.
T'es obligée d'en souffrir mais faut apprendre à minimiser et canaliser cette douleur.

Chasse ce putain d'espoir: rien n'est mort tu verras bien. S'il tient à toi, il reviendra, sinon c'est que ce n'est pas le cas, faut dire c'qui est.

Kheir InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 09:50 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
19 février 2017 09:44
Exactement moi comme moi ca c terminer a cause de conflit familiale. Pck on galèré trop pr se marier Grosse dispute jetai a bout

Mais j'ai tirer un trait et lui aussi d'ailleurs il mavai di que c'est fini j'ai di OK tkt pas.

Et regarde jai essayer de passer a autre chose et au final il est revenu
Citation
Finilangoisse a écrit:
on s'est quittee pour un soucis de famille....mais je veu tout faire pour l'avoir c l'homme de ma vie...il m'a fait mal je lui pardonne...j'ai arrêter de l'appeler !oui ma soeur sa méne a Rien QuAllah nous pardonne !mon optique c le mariage ..on s'est fréquenté car on pouvait ps se laisser on saimai. ...alala...c'est dur dur
19 février 2017 09:45
Il te fais mal mais tu pardonnes..? Tu t'entends parler ou pas ? Tu veux être dans une relation où tu souffres? C'est pas normal que tu penses comme ça sheytan ta eu.

Arrête les fréquentations et arrête de trouver de excuses "je l'aime trop alalal" non. C'est sheytan qui ta mis cette amour dans le coeur l'amour hors mariage est une maladie du coeur rien d'autre.

Donc cesse de pleurer et supprime son numéro. Si ça aurait été dans l'iptique du mariage il serait venu voir ton père.

Citation
Finilangoisse a écrit:
on s'est quittee pour un soucis de famille....mais je veu tout faire pour l'avoir c l'homme de ma vie...il m'a fait mal je lui pardonne...j'ai arrêter de l'appeler !oui ma soeur sa méne a Rien QuAllah nous pardonne !mon optique c le mariage ..on s'est fréquenté car on pouvait ps se laisser on saimai. ...alala...c'est dur dur
'
19 février 2017 09:47
Soi fier un.peu mince c a lhomme de se bouger et de faire que ca s'arrange si les problème vienne' de sa.famille.

Faire des effort.oui je veux bien mais faut mettre un terme a la relation car la haram ramène rie' du'tout et si ton homme t'aime il ira prendre rdv a la mairie et montrera le papier du rdv a ses parents voilà.
'
19 février 2017 09:50
C' est exactement ca bien dit.

Moi je FEsER mes.magasins je métai acheter un noubeau téléphone portable MDR tout les jours je sortai me.promenai mais le jour ou c fini punaise comment jai pleurer. Ma Yema q'U ALLAH me la garde elle ma di t'en fais pas ma fille si ALLAH ta destiné a lui personne se mettra sur votre chemin
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'comprends ta situation... c'est dur de ne plus parler à une personne à qui on était très voir trop attaché ou pour qui on ressentait une certaine attirance. On a nos habitudes avec cette personne, on délire bien, on déconne bien etc...

Le truc c'est que LUI, il a pris une décision: il ne t'a pas laissé d'autre alternative dans l'histoire donc à quoi bon forcer ?
Aies un peu de fierté et de dignité.

Si quelqu'un doit revenir, c'est LUI et LUI SEUL, parce qu'IL a pris cette décision. Toi au final, tu n'as pas tellement ton mot à dire, donc apprends à t'occuper l'esprit, une semaine c'est encore frais: supprime tout ce que tu as de lui, y'a que comme ça que tu arriveras à le zapper.
Pour l'oublier faut t'en donner les moyens, il faut le vouloir et là, tu ne veux pas au fond.

C'est impossible de ne pas souffrir après une rupture comme ça, mais là tu essaies de gratter une lueur d'espoir en te demandant si tu devrais lui envoyer un SMS ou l'appeler.
Mais au final tu vas y gagner quoi ? 1h, 1 semaine où vous reprendrez contact et après encore une rupture. Tu repousses ta souffrance mais crois-moi que c'est encore pire.
T'es obligée d'en souffrir mais faut apprendre à minimiser et canaliser cette douleur.

Chasse ce putain d'espoir: rien n'est mort tu verras bien. S'il tient à toi, il reviendra, sinon c'est que ce n'est pas le cas, faut dire c'qui est.
B
19 février 2017 09:54
Amel il est venu voir mon père mangé ave lui la appelé...des ke début...donc c'était sérieux..et merci mes soeur...non je vai pas l'appeler tfacon ....
19 février 2017 09:55
Si ca avait été ton mari je t'aurais dit oui fais des efforts, mais comme c'est pas le cas, laisse tomber fait digerer, ét puis il a ton numero, c'est à lui de se rendre compte de ce qu'il a perdu.

Laisse le ces quelques jours tu verras bien cette semaine puis celle qui suivra. Au moins ça sert à savoir si la personne tient à vous. S'il t'aime vraiment c'est lui qui te recontactera, sans soucis.
D
19 février 2017 09:57
Salam A3leykoum poupée yawning smiley,

Ouais faut vraiment trouver une distraction: sorties avec des amies, lecture, sport... Ça aide à zapper.

Amîn, Qu'Allah la préserve. Ta mère a totalement raison. Si Allah Ta'ala a décrété qu'une personne nous est destinée, elle nous reviendra quoiqu'il arrive.

Même si l'humanité toute entière se mettait contre nous pour nous faire du mal, cela n'arrivera que si Allah l'a décidé, et inversement pour le bien.

Je n'arrive plus à trouver un lien très intéressant qui parlait de ça...

Au final ton boxeur est revenu, c'est trop mignon... confused smiley
Qu'Allah vous préserve et vous comble de ses bienfaits ma belle, ici-bas et dans l'au-delà.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
C' est exactement ca bien dit.

Moi je FEsER mes.magasins je métai acheter un noubeau téléphone portable MDR tout les jours je sortai me.promenai mais le jour ou c fini punaise comment jai pleurer. Ma Yema q'U ALLAH me la garde elle ma di t'en fais pas ma fille si ALLAH ta destiné a lui personne se mettra sur votre chemin
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
19 février 2017 09:57
il ma déjà fait sa en juillet août 2mois sans nouvelle je l'avais oublier même...mai revenu en septembre....donc je sais pas...
19 février 2017 10:01
Comment tu peux accepter son silence comme ça ?..

Moi si je serais en relation un gars qui me zappe juste 2 jours sans aucune raisons valable qu'il'essaye même pas de revenir!

Arrête d'être son jouet, un coup je viens un coup je pars, un coup je t'aime un coup je t'aime plus.

Et sois disant ça veut se marier mais ptdr

Citation
Finilangoisse a écrit:
il ma déjà fait sa en juillet août 2mois sans nouvelle je l'avais oublier même...mai revenu en septembre....donc je sais pas...
19 février 2017 10:01
Ah ouais s il te l'a déjà fait, il a pris l'habitude le coco.

Pour moi, les aller ét retour j'aime pas ca. Selon moi c'était que la stabilité n'est pas là, ét qu'il ne sait pas ce qu'il veut, ça me refroidit direct.

Ca joue avec le coeur. T'es pendu au moindre fil d'espoir. C'est quand même usant et souffrant.

Mais c'est qu'avec le recul et le temps, qu'on se dit non, c'est bon il a trop joué avec mes sentiments.

Allah aalem ton mektoub ...
D
19 février 2017 10:02
Sincèrement, te pose pas de questions. Il est le seul à avoir les réponses à tes questionnements donc tu t'epuises pour rien.

Supprime vraiment ce que tu as de lui, et trouve-toi une activité que tu aimes afin de t'occuper l'esprit InshaAllah. J'sais que c'est pas facile, j'parle en connaissance de cause, mais j't'assure que ce n'est pas impossible. winking smiley
Citation
Finilangoisse a écrit:
il ma déjà fait sa en juillet août 2mois sans nouvelle je l'avais oublier même...mai revenu en septembre....donc je sais pas...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
'
19 février 2017 10:02
Ntya Poupya yawning smiley

Oui AlHamdoullilleh je me voyai pas du tout etre avec qqun d'autre .

Le pire c'est que jai changer de ville pr mes études avant cetai Montpellier et il se trouve qu'il travaillait DNS ma nvelle ville MDR et il matendai devant la fac mdr mais il me voyait jamais ptdr je sortait par la sorti arrière.

Il ma tué quand il ma di ca. Au final ca c arrange sur TT les plans. Faut juste stopper le haram ca mène a rien a rien du tout'
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum poupée yawning smiley,

Ouais faut vraiment trouver une distraction: sorties avec des amies, lecture, sport... Ça aide à zapper.

Amîn, Qu'Allah la préserve. Ta mère a totalement raison. Si Allah Ta'ala a décrété qu'une personne nous est destinée, elle nous reviendra quoiqu'il arrive.

Même si l'humanité toute entière se mettait contre nous pour nous faire du mal, cela n'arrivera que si Allah l'a décidé, et inversement pour le bien.

Je n'arrive plus à trouver un lien très intéressant qui parlait de ça...

Au final ton boxeur est revenu, c'est trop mignon... confused smiley
Qu'Allah vous préserve et vous comble de ses bienfaits ma belle, ici-bas et dans l'au-delà.
B
19 février 2017 10:03
même il ma fait souffrir je laimeeeeeeeee gravveeeeee j'ai tout fait avec lui pleurer rigoler appris souris heureux malheureuse mdr...
. QuAllah me l'envoi s'il m'est destiné sinon qu'il leloigne lui accorde une meilleur que moi.
D
19 février 2017 10:05
yawning smiley

El Hamdoulillah, c'est une belle histoire j'aime trop les petites anecdotes que tu me racontes à chaque fois sur votre couple, j'trouve ça adorable ! confused smiley In love

Comme quoi, quand on fait les choses bien, il y a la Baraka d'Allah Soubhanahou Wa Ta'ala...
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Ntya Poupya yawning smiley

Oui AlHamdoullilleh je me voyai pas du tout etre avec qqun d'autre .

Le pire c'est que jai changer de ville pr mes études avant cetai Montpellier et il se trouve qu'il travaillait DNS ma nvelle ville MDR et il matendai devant la fac mdr mais il me voyait jamais ptdr je sortait par la sorti arrière.

Il ma tué quand il ma di ca. Au final ca c arrange sur TT les plans. Faut juste stopper le haram ca mène a rien a rien du tout'
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
19 février 2017 10:08
C'est frais, tu peux pas être réellement objective concernant tes sentiments.

C'est quand tu auras zappé que tu arriveras à prendre du recul et juger de tes sentiments pour lui.

Amîn ma belle, fais des dou'a je t'assure que ça apaise grave sobhanAllah.

Citation
Finilangoisse a écrit:
même il ma fait souffrir je laimeeeeeeeee gravveeeeee j'ai tout fait avec lui pleurer rigoler appris souris heureux malheureuse mdr...
. QuAllah me l'envoi s'il m'est destiné sinon qu'il leloigne lui accorde une meilleur que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 10:21 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook