Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon espoir à payé "2"
k
21 décembre 2015 09:02
Salam,

Il y a un an j'ai posté le récit d'une rencontre qui a changer ma vie "mon espoir à payé", une rencontre faite via un site de rencontre (internet), j'ai posté mon "histoire" car j'ai vue énormément de post de personnes déçus,sans espoirs, de personnes ayant eu de mauvaises expériences....
J'étais comme ces personnes, vidé de tout espoir, plein de déceptions et aigris par les relations pleines de vice...
Alors je me suis laisser prendre à la facilité du net, facilité mais aussi dangereuse que facile.

Je post aujourd'hui mon histoire pour dire que lhamdullah aujourd'hui cette rencontre à changer ma vie, ce simple profil à la base est devenu ma moitié, celle que depuis le premier jour j'aime chaque jour un peu plus, elle m'a fait découvrir le véritable amour, ce que voulait dire "l'évidence", elle fait de moi un homme comblé...
Je sais pas si elle lira ce post (ya de grande chance elle squat ces forum
S
21 décembre 2015 09:10
Tu as épousé cette fille ou c'est juste ta petite copine ?
21 décembre 2015 09:16
Peu importe Sanaa36, il est heureux en ce moment c'est ça la p.us important!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu as épousé cette fille ou c'est juste ta petite copine ?
S
21 décembre 2015 09:19
@amande dorée

bah non pas "peu importe"

suis désolée ça change toute l'histoire

n'importe quelle fille peut se trouver un petite copain via internet mais un mari c'est différent

du coup si c'est juste sa petite copine, mon intérêt pour son histoire fait un flop total
21 décembre 2015 09:21
Ben non il a pas épousé puisqu'il vien juste de la connaitre apparament
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@amande dorée

bah non pas "peu importe"

suis désolée ça change toute l'histoire

n'importe quelle fille peut se trouver un petite copain via internet mais un mari c'est différent

du coup si c'est juste sa petite copine, mon intérêt pour son histoire fait un flop total
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
21 décembre 2015 09:23
Bah tu as des femmes mariées qui ne sont pas amoureuses.... C'est aussi facile de se marier, le principal c'est d'être heureux et pas la bague au doigt! Les 2 c'est le top évidemment!
En allant sur yabi on se demande vraiment malheureusement à quoi sert le mariage... Trop de divorces, trop peu de gens heureux!
S
21 décembre 2015 09:23
@cerealkiller

bah sur son autre post en décembre 2014 il disait déjà l'avoir trouvée, à moins qu'il s'agisse d'une autre fille
21 décembre 2015 09:25
lool tu sais que maintenant c'est de l'amour ADSL ou quoi ??? ptdr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@cerealkiller

bah sur son autre post en décembre 2014 il disait déjà l'avoir trouvée, à moins qu'il s'agisse d'une autre fille
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
21 décembre 2015 09:30
@cerealkiller

désolée mais j'ai pas compris ce que tu as dit. Je sais ce que c'est l'ADSL mais j'ai pas compris le sens de ta phrase
21 décembre 2015 09:33
ben entre 2014 et aujourd hui ben celle de 2014 elle a degager et aujourd hui c'est une nouvelle, atta meme moi j'comprend pas ce que je veu dire ptdr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@cerealkiller

désolée mais j'ai pas compris ce que tu as dit. Je sais ce que c'est l'ADSL mais j'ai pas compris le sens de ta phrase
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
P
21 décembre 2015 09:33
Coucou Sanaa smiling smiley

bah il dit qu'elle est devenu sa moitié

j'en conclue que c sa femme Heu
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@cerealkiller

désolée mais j'ai pas compris ce que tu as dit. Je sais ce que c'est l'ADSL mais j'ai pas compris le sens de ta phrase
21 décembre 2015 09:35
mais non c'est que sont quart puisqu'il vien juste de la rencontrez relis bien ce qu'il dit
Citation
Playa92 a écrit:
Coucou Sanaa smiling smiley

bah il dit qu'elle est devenu sa moitié

j'en conclue que c sa femme Heu
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
P
21 décembre 2015 09:37
Kenzi vous étés demandé de toute urgence pour plus d'explications svp SOS
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
mais non c'est que sont quart puisqu'il vien juste de la rencontrez relis bien ce qu'il dit
21 décembre 2015 09:39
c'est qui Kenzi ???
Citation
Playa92 a écrit:
Kenzi vous étés demandé de toute urgence pour plus d'explications svp SOS
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
A
21 décembre 2015 09:42
Non kanzi, le posteur grinning smiley
S
21 décembre 2015 09:42
@Playa92

se trouver un petit copain via le net (ou dans la vraie vie) c'est vraiment donné à toutes les filles

moi je voulais me rassurer en me disant chouette il existe des hommes sur les sites de rencontres qui vont au bout de leur démarche et finissent par se marier par ce biais

j'attends la confirmation du posteur
21 décembre 2015 09:47
Tu sais les hommes qui vont sur internet.... ben c'est des hommes qui existent en vrai, ca existe pas les hommes de internet... internénéte et comment te dire sa en facile ben ca existe pas c'est pas un pays ou une autre planete (quoique la je me pose encore la question) ptdr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Playa92

se trouver un petit copain via le net (ou dans la vraie vie) c'est vraiment donné à toutes les filles

moi je voulais me rassurer en me disant chouette il existe des hommes sur les sites de rencontres qui vont au bout de leur démarche et finissent par se marier par ce biais

j'attends la confirmation du posteur
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
P
21 décembre 2015 09:50
Wai y a quand même plus de k sociaux au M² que dans la vrai vie

j'y étais inscrite je sais de quoi je parle mais bon apparemment du côté des filles c pas mieux non plus donc bon....
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Tu sais les hommes qui vont sur internet.... ben c'est des hommes qui existent en vrai, ca existe pas les hommes de internet... internénéte et comment te dire sa en facile ben ca existe pas c'est pas un pays ou une autre planete (quoique la je me pose encore la question) ptdr
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
21 décembre 2015 09:53
Ben oué mais c'est cas sauce comme tu dit ben c'est madame et monsieur de tous les jours... d'ailleurs je me suis toujours demandez comment certain gens pouvez ce permettre certaine choses qu'ils ne pourrez pas faire en vrai... peut etre a cause de l'anonymat ???[/b][/b]
Citation
Playa92 a écrit:
Wai y a quand même plus de k sociaux au M² que dans la vrai vie

j'y étais inscrite je sais de quoi je parle mais bon apparemment du côté des filles c pas mieux non plus donc bon....
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
21 décembre 2015 09:58
@cerealkiller

bah non, l'anonymat aidant, les gens se lâchent totalement sur le net

des gars qui s'inscrivent avec des pseudos intentions sérieuses de mariage, y'en a à la pelle mais quand tu grattes tu comprends vite que pour beaucoup d'entre eux c'est surtout un exutoire sexuel

ne parlons même pas des hommes mariés qui se présentent comme célibataires sans enfants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook