Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
l
12 décembre 2011 11:58
ouiiiii vient nous le dire , les filles allahismahliya des fois jme dit et si jvai jamais tomber enceinte et si jsuis stérile allahister pourtant je nai tjr pas commencer les vrai essai
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
12 décembre 2011 12:00
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Btissou a écrit:
Salam alaykoum les filles,

Je passe vous souhaiter à TOUTES un beau ++++ très vite avec un bb pour 2012 inchaAllah.
InchaAllah ce nveau post vous portera bonheur smiling smiley.

yawning smiley bisous.

salam btissou , merci ma belle . comment vas tu ??? ou en es tu maintenant de ta grossesse ???. comme ça fait plaisir de voir nos mamounettes revenir nous faire un coucou . yawning smiley

Merci Tournesol smiling smiley et Allah y chafi ta fille. Amine

Je suis entrée dans mon 7ème mois depuis 1 semaine el hamdoulillah. Je suis super fatiguee mais c'est pour la bonne cause. Ah oui c'est aussi une période pr moi où je me pose bcp de questions du style : est-ce que je vais être capable... Trop sensible aussi sad smiley. Mais je pense que c'est juste un cap j'essaie de pas me prendre la tête !

Lune claire mabrouk 3lik Danse !!! Ce post s'ouvre un jour de +++ c'est cool ça ! Que ça continue inchaAllah !
Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 12:01 par Btissou.
I
12 décembre 2011 12:02
envibb mdr je sais même pas a quoi elle ressemble ptdr
tu as été a auchan anglos et tu n'es meme pas venu ptdr j'habite pa loin
Ne te di pas ca hbiba Dieu est grand winking smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
12 décembre 2011 12:03
Mais non enviebb ne pense pas au pire No no

Mamounette la fille de blanche a la varicelle meskinasad smiley

Ouii lunneeeee fiinnneeekkk?????
l
12 décembre 2011 12:06
lol tape sur internet c une rousse mais elle et plus mieu en vrai , lol je c meme pas ou thabite en plus jété avec mon mari jlui ai péter sa carte bleu mdrrrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
12 décembre 2011 12:08
btissou : 7mois déjà . c'est la ligne droite avant l'accouchement que je te souhaite facile . sinon les angoisses c'est normal , tu en auras encore et aprés l'accouchement aussi avec la chute hormonale , tu douteras de tes capacités de maman et de femme et de tout et tu vas pleurer et rire 2s aprés , mais ça ne sera que du bonheur . allh ykemel 3lik et qu'on te rejoigne toutes bientôt yawning smiley
l
12 décembre 2011 12:11
[www.youtube.com] trop mimi c émouvant lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
12 décembre 2011 12:14
waaaaaw luneeeeeeee mabrouk du fond du coeur pour ton +++ inhaAllah que ce bébé aporte de la joie ds votre petite famille et qu'il rende heureux ses parents..inshaAllah ya rabi..tu sera la maman la plus heureuse ce bébé tu la tant esperé et Allah a entendu ton souhait!! bisou ma belle et raconte nou lannonce hé hé je sent une reconciliation entre vousIn love

oui merci tournesol et les autre de pensé ama fille oui je galere la nuit je l'entendai gratter comme un ours contre un arbre grinning smiley elle a la varicelle !! je compte meme plus les bouton elle doit en avoir une centaine partout ds le corp.bre hamdullah la fievre des 2ier jour est passé.faut juste que les bouton seche! merci mes cherie amiiiiiineyawning smiley

moi les filles je sais pas comment j'ai pu loupé mon ovulation Oups je rassembler tt mes test ovu et la je vois que j'ai ovulé a j15...enfin jcroi ca ma lair positif par rapport au autres test..c'ets juste que je pensai ke j'allai avoir la meme couleur foncé ke mes autre cycle ou lovu etai positif....ce qui veut dire ke je sui a dpo4 et je le savai meme passmoking smiley alors jai vite eté regarder ds le calendrier de mon portable si javai eu un tp ce jours la.......et je vois que jai eu un tp pil poil ce jour la inshaAllah jespere ke je reve pa et moi ki pensé ke javai pa encore ovulé pff mtnt je conaitrai mon ovulation exacte le jour de mes rrrr..(mais esperont pas de rrr inshaAllah ya rabbi!!)

voici mes test ... [www.hiboox.fr]
<3 <3
I
12 décembre 2011 12:14
enviebb mdr miskine
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
12 décembre 2011 12:17
mdrrr pas grave de temp en temp sa fait pas de mal hein lol je lui ai dit vien on va au rayon bébé y rigoler lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
12 décembre 2011 12:18
Elle est trop mignonne j'adore don prénom In love et don henné smiling smiley
I
12 décembre 2011 12:21
mdr tu es trop forte oukhty
Je nose pas lui faire ca au mien, déjà hier je lui ai di je suis ballonner miskine il a baissé les yeux et il n a même pas repondu je croi que ca le stresse
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
12 décembre 2011 12:22
halwa elle et sucrer lol elle chante bien
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
12 décembre 2011 12:23
salut blanche : maykoun bass pour ta petite . c'est aussi ça un enfant , mais alhamdoulillah que du bonheur . sinon pour ton cycle inchaallah que tu n'aura pasde rr c'est quand on n'a plus la maitrise des choses que soubhanallah ça se concretise . donc voilà c'est ton cas inchaallah
e
12 décembre 2011 12:28
Enviebb non hala machi halwa grinning smiley

Blanche je crois aussi que ton ovu a eu lieu j15 smiling smiley
e
12 décembre 2011 12:31
RECAPITULATIF


début de cycle: de j1 à j10


,fatiha , Maae, isiss, tournesol2012, enviebb ......................


seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )


Zitouna_des_l'iles , islampourlavie , shayla, saida-wasila , mamounette, multicolore , mimi, ........................


dernière semaines du cycle


Timarocaine,idealiste27 ,oum inchallah, blanche tournesol, iza-manuel , eem , melmoulete



en attente du verdict


---------------------------



------------------------------------------------------------------------------[/quote]
l
12 décembre 2011 12:34
oi hala lol mais serieu les filles je c pas sque jai en ce moment c chetane sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
12 décembre 2011 12:35
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
oi hala lol mais serieu les filles je c pas sque jai en ce moment c chetane sa

que pasa hbiba?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
12 décembre 2011 12:37
Oui enviebb tu as quoi ma chérie? Shitane llah il3no wi khzih
l
12 décembre 2011 12:39
jcer pas je deprime
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook