Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
I
12 décembre 2011 10:48
Salam aleikoum les filles

BarakAllah o fik tournesol yawning smiley

eem merci ma chérie

Incha Allah ya Rabbi un beau +++ pour nous toutes ainsi qu 'une grossesse a terme , une pieuse descendance et de beaux bébé en bonne santé pour 2012 In love
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
12 décembre 2011 10:49
Timaaaaaaaa ma jolie je l'espere du fond coeurIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
12 décembre 2011 10:49
les filles le clear bleu digital affiche enceinte 1-2 crying(

vous etes les premières à savoir je vous souhaite un +++ yarabi, le clear bleu digital il reste allumé 24h? (ça serait génial pour le montrer à mr)

je vous remercie, je suis perdu je ne sais pas koi faire, yawning smileycrying(grinning smileymoody smiley

le temps de réaliser je vienderais vous faire un petit coucou je suis trés suprise je m'attendais pas, j'ai trouvé mon thermo ce matin meme je l'ai cherché partout,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
C
12 décembre 2011 10:50
Merci btissou de penser à nous yawning smileyyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
12 décembre 2011 10:53
Citation
lune_claire a écrit:
les filles le clear bleu digital affiche enceinte 1-2 crying(

vous etes les premières à savoir je vous souhaite un +++ yarabi, le clear bleu digital il reste allumé 24h? (ça serait génial pour le montrer à mr)

je vous remercie, je suis perdu je ne sais pas koi faire, yawning smileycrying(grinning smileymoody smiley

le temps de réaliser je vienderais vous faire un petit coucou je suis trés suprise je m'attendais pas, j'ai trouvé mon thermo ce matin meme je l'ai cherché partout,


luneeeeeeeeeeeeeeee mabrouk alik ma cheriiiiiiiiiiiiiiiie ClapClapClapune grossesse à terme avec unbeauuuuuuuuu bb en bonne santéIn loveIn love il faut que tu appel ta gygy pour faire la Prise de sangyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
12 décembre 2011 10:53
Citation
lune_claire a écrit:
les filles le clear bleu digital affiche enceinte 1-2 crying(

vous etes les premières à savoir je vous souhaite un +++ yarabi, le clear bleu digital il reste allumé 24h? (ça serait génial pour le montrer à mr)

je vous remercie, je suis perdu je ne sais pas koi faire, yawning smileycrying(grinning smileymoody smiley

le temps de réaliser je vienderais vous faire un petit coucou je suis trés suprise je m'attendais pas, j'ai trouvé mon thermo ce matin meme je l'ai cherché partout,

youppiii:ClapClapClap notre premier ++++++++++++++++ sur ce post ; toutes mes félicitations lune . inchaallah que ce bébé t'apporte la paix et le bonheur que tu merites .inchallah une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé . yawning smiley
m
12 décembre 2011 10:55
Coucou les fillesss!!
ça va?
Oh là là 4 posts lol Clap
Comment vous allez les filles!
Tima alors pas de pré symptomes? moi rien de chez rien sad smiley
I
12 décembre 2011 10:55
Mabrouk a3lik lune ClapDanse

Incha Allah ya Rabbi une grossesse a terme sans maux yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
12 décembre 2011 10:55
que le ++++++++++++++++ de lune nous amène une pluie d +++++++++++++++++ sur ce new post inch'allah ya rabbiIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
12 décembre 2011 10:56
je t'ai predis 2-3semaines et c'est 1-2 , je deviens forte grinning smiley . j'attends que la prediction se réalise pour tima et mimi aussi . quoique je sens qu'on l'aura toute notre ++ bientôt
l
12 décembre 2011 11:00
inchae ALLAH un ++ pour toutes les filles, pour mamounette, mimi, tima , tournesol,blanche tournesol, eem, mel, parissimana, oum, toutes les filles qui veulent un ++ exusez moi si j'ai oublié de citer des noms

j'ai finis toute la boite biscuit, c'est un sentiment bizard,

je vous remercie beaucoup de m'avoir supporté, et aidé, je vous aime In love
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
f
12 décembre 2011 11:00
Félicitation lune sa fait plaisir d'entendre un plus !!!
C
12 décembre 2011 11:01
ClapClapClapClapDansesmiling smileysmiling smiley voilà une bonne nouvelle sur ce nouveau post smiling smiley
toutes mes félicitations lune smiling smiley inshallah une grossesse à terme & un trés beau bébé avc une excelente santésmiling smiley
repose toi bien
allah yekemel bikhir
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
l
12 décembre 2011 11:04
merci faiza et isiss

je ne suit pas vos parcours si vous attendez un + yarabi un + bientot
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
I
12 décembre 2011 11:05
Incha Allah ya Rabbi
BarakAllah o fik lune yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
A
12 décembre 2011 11:05
Citation
lune_claire a écrit:
inchae ALLAH un ++ pour toutes les filles, pour mamounette, mimi, tima , tournesol,blanche tournesol, eem, mel, parissimana, oum, toutes les filles qui veulent un ++ exusez moi si j'ai oublié de citer des noms

j'ai finis toute la boite biscuit, c'est un sentiment bizard,

je vous remercie beaucoup de m'avoir supporté, et aidé, je vous aime In love
profite ma belle , de toutes les sensations , c'est tellement magique et beau . iol ya un avant et un aprés . tu ne le realise pas encore mais tu sera bientôt une maman , tu auras un bb qui te regardera avec amour comme on ne t'a jamais regardé , et que tu lui rendra : un amour inconditionnel et sans limite qui te donnera le sourire au reveil même si tu as passée une nuit blanche à pouponner In love . alors tu as pensée à comment l'annoncer au papa ??? tu as tant d'imagination mais l'emotion dois te faire perdre tes moyens là smiling smiley
t
12 décembre 2011 11:08
Luneeeeeee mbrouk 3lik khti. Une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchallah. Bein tu voi tu la eu ton ++++
Et inchallah ke toutes les autres suivent !!!!

Melmoulette, g des douleur de rrrrr de temps a autres et une petite douleurs a la poitrine kan jme couche sur le ventre mais sinon rien de rien mise a part ses pertes jaunatres tres abondantes de Samedi. Walou, keutchi, Nada lol.

Et toi vraiment rien de rien???
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
12 décembre 2011 11:09
Tournesol a chaque fois ke tu poste SoubhannAllah g les larmes aux yeux.

Tu a une facon de dire les choses Masha'Allah ta fille peut etre fiere de sa maman !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
12 décembre 2011 11:10
Citation
lune_claire a écrit:
inchae ALLAH un ++ pour toutes les filles, pour mamounette, mimi, tima , tournesol,blanche tournesol, eem, mel, parissimana, oum, toutes les filles qui veulent un ++ exusez moi si j'ai oublié de citer des noms

j'ai finis toute la boite biscuit, c'est un sentiment bizard,

je vous remercie beaucoup de m'avoir supporté, et aidé, je vous aime In love


AMINEEEEEEEEEEE INCHALLAH YA RABBIIIIIII POUR NOUS TOUTES ESSAYEUSESIn love

Mais de rien c'est normal meme si defois tu ns à bien fai rire "avec tes tétons"ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 décembre 2011 11:13
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
inchae ALLAH un ++ pour toutes les filles, pour mamounette, mimi, tima , tournesol,blanche tournesol, eem, mel, parissimana, oum, toutes les filles qui veulent un ++ exusez moi si j'ai oublié de citer des noms

j'ai finis toute la boite biscuit, c'est un sentiment bizard,

je vous remercie beaucoup de m'avoir supporté, et aidé, je vous aime In love
profite ma belle , de toutes les sensations , c'est tellement magique et beau . iol ya un avant et un aprés . tu ne le realise pas encore mais tu sera bientôt une maman , tu auras un bb qui te regardera avec amour comme on ne t'a jamais regardé , et que tu lui rendra : un amour inconditionnel et sans limite qui te donnera le sourire au reveil même si tu as passée une nuit blanche à pouponner In love . alors tu as pensée à comment l'annoncer au papa ??? tu as tant d'imagination mais l'emotion dois te faire perdre tes moyens là smiling smiley

tournesol j'ai des frisson wallah au taf il me voye ému il me demnade pkoi j'ai la larme à l'oeilcrying( tu à une façon de décrire qui est tres émouvantecrying( JE VEUX UN BBIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook