Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
30 décembre 2011 16:28
Ah oui islam soubhanallah eye rolling smiley

Mamounette moi aussi j'ai une sieste de 1h30 grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
C
30 décembre 2011 16:40
SOUBHAN ALLAH islam allah fach teyketeb lik chi haja tatjik tatjik smiling smiley
mais tu annonce la nouvelle à ton Mr winking smiley
edm : g mangée 1 salade + 1 pizza 4 saisons + 1 coca + les crêpes aux citron & orange (hhhmmmmmmmm) c'étai délicieux vraiment....j'avais envie de mangée tt ça grinning smiley on dirai ke tanetwehem grinning smileygrinning smiley ki sait? Heu ya rebbbiiiiii.
dis moi ce soir atne3ssi bakri hit fekti bakri grinning smiley
mamou : beseha la sieste thumbs up alors c koi le programme pr ce soir? perplexe wach kayna la fiesta? winking smiley
envie : je ss kom toi g tjr des symptomes des rrr ça fai presque 5 jours sad smiley mais si dieu veux on aura +++++smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
30 décembre 2011 16:45
islam arrrééééétttteIn loveIn love tu me fais rougir quand tu dis que je suis peut-etre enceinte In loveIn love si seulement c'etait ausi simple que ca! allez lance moi ton ++ que je l'attrape (comme pr la marié et son bouquet grinning smiley)

quoi que perplexe c'est vrai que ca ne m'est pas arrivé depuis quand-meme un bon moment un cycle a rallonge...ya vraiment un doute aaaah mais ouiiiiiiiii je sais !! ........------------> ben c'est le kyste biensur!Oups

tu me rassure pr la glaire blanc d'oeuf smiling smiley eet aujoudhui jai eu ces pictoement ke jai avant les rrr ca ma fait trés mal ce matin c ds le bas du ventre on aurai di ke kelkun me piké avec de grosse aiguille comme sur une poupée vaudou grinning smiley ou alors on peut carrement dire kon me trancher l'uterus avec un couteau bien auguiserHeu bon j'arrte avec mon film d'horreur grinning smiley
<3 <3
m
30 décembre 2011 16:47
Citation
Isiss a écrit:
SOUBHAN ALLAH islam allah fach teyketeb lik chi haja tatjik tatjik smiling smiley
mais tu annonce la nouvelle à ton Mr winking smiley
edm : g mangée 1 salade + 1 pizza 4 saisons + 1 coca + les crêpes aux citron & orange (hhhmmmmmmmm) c'étai délicieux vraiment....j'avais envie de mangée tt ça grinning smiley on dirai ke tanetwehem grinning smileygrinning smiley ki sait? Heu ya rebbbiiiiii.
dis moi ce soir atne3ssi bakri hit fekti bakri grinning smiley
mamou : beseha la sieste thumbs up alors c koi le programme pr ce soir? perplexe wach kayna la fiesta? winking smiley
envie : je ss kom toi g tjr des symptomes des rrr ça fai presque 5 jours sad smiley mais si dieu veux on aura +++++smiling smiley


ptdr sayé la fete est passéeconfused smileyIn love ce soir rien je sui inviter à manger chez un couple d'ami de mon mari winking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
30 décembre 2011 16:49
Citation
blanche-tournesol a écrit:
islam arrrééééétttteIn loveIn love tu me fais rougir quand tu dis que je suis peut-etre enceinte In loveIn love si seulement c'etait ausi simple que ca! allez lance moi ton ++ que je l'attrape (comme pr la marié et son bouquet grinning smiley)

quoi que perplexe c'est vrai que ca ne m'est pas arrivé depuis quand-meme un bon moment un cycle a rallonge...ya vraiment un doute aaaah mais ouiiiiiiiii je sais !! ........------------> ben c'est le kyste biensur!Oups

tu me rassure pr la glaire blanc d'oeuf smiling smiley eet aujoudhui jai eu ces pictoement ke jai avant les rrr ca ma fait trés mal ce matin c ds le bas du ventre on aurai di ke kelkun me piké avec de grosse aiguille comme sur une poupée vaudou grinning smiley ou alors on peut carrement dire kon me trancher l'uterus avec un couteau bien auguiserHeu bon j'arrte avec mon film d'horreur grinning smiley



eye popping smiley nn srx fzit une prise de sang pe etre ke le HCG est trop faible pr le test car là ça fai kd meme du retardperplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
30 décembre 2011 16:51
aah oui mais je vous ai pas di la bonne nouvelle...c'est que j'ai plus ce liquide qui sort de mes tetons troop cool je retrouve mes seins normaux comme avant....! j'ai beau appuyier rien qui sort!grinning smiley
<3 <3
m
30 décembre 2011 16:52
Citation
blanche-tournesol a écrit:
aah oui mais je vous ai pas di la bonne nouvelle...c'est que j'ai plus ce liquide qui sort de mes tetons troop cool je retrouve mes seins normaux comme avant....! j'ai beau appuyier rien qui sort!grinning smiley


ah hamdoullah ça veut dire ke la prolactine c'est reglergrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
30 décembre 2011 16:54
beseha l'invitation winking smiley amuses toi ma belle smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
30 décembre 2011 16:59
lol mamounette ptdr mais non jsui pas enceinte! blanche tournesol enceinte??? quand les poules auront des dents! grinning smiley avec tt ce ke jai eu comme poisse ce mois ci je crois pas ke jesuis enceinte parce que tomber enceinte le cycle ou j'ai un kyste ca sera le monde a l'envers grinning smiley

et puis j'ai peur de faire une pds et que mes regle arrive le mem jour ca va me faire chier meme pr un test de grossesse c pr ca ke je me fais plus de suspens j'attend tranquillement mes rr elle vont arriver...au pire j'ai rdv biento ave gygy Heu
<3 <3
b
30 décembre 2011 17:08
ya moyen que demaain je m'achete un testperplexe..histoire de bien faire rentré ds ma tete que ce retard est du au kyste!


elle est ou EEM a vendeuse de test de grossesse grinning smiley je l'imagine bien en pharmacienne mais avec que des rayon test de grossesse grinning smiley un vieu monsieuir qui vien pour un antidouleur...EEM: ""non monsieur je ne vend que des test de grossesse""ptdr
<3 <3
e
30 décembre 2011 17:20
Hhhhhh blanche la fofolle ptdr ah oui bon idée on va faire une pharmacie que pour les femmes essayeuses biensur et toi tu va vendre les thermomètres ptdr

Isiss non drt sieste de 1h30 hahahaha mohal n3ess bkri grinning smiley

Blanche attend le 02/01 c tjrs pas de reds demande a ton gygy une ordonnance au moins c'est remboursée grinning smiley

Les filles vous avez payer combien pour l'hysterogrinning smiley?
C
30 décembre 2011 18:05
yawning smileyyawning smileyyawning smileyles filles Bonne année 2012, je vous souhaite tt le bonheur du mde
d'être maman en 2012smiling smiley inshallah ya rreebbbbi amineIn loveIn love
gro bizo mes chéries
bon week end
amusez vous bienwinking smiley
grosses bisesyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
P
30 décembre 2011 18:56
je m'ennuie vide de merde...crying(
e
30 décembre 2011 18:57
Isiss bsaha dej smiling smiley. Raki katwhemi grinning smiley

Rah Baki Un jour f 2011 grinning smiley
m
30 décembre 2011 19:41
coucou les filles ,

finalement mon mari sera là demain après midi espérons que ça marche alors et que l'ovu soit pile poil lol

ISLAM encore félicitations.

Blanche un test!!
e
30 décembre 2011 19:44
Mel youppiiiiiii tu as vu trankil alors demain ça sera la fiesta DanseDanse

Multicolore tu as quoi ma chérie?? Prq tu t'ennuisad smiley
m
30 décembre 2011 21:21
Multicolore t'as toujours mal?
EEm t'as comment c'est fait la vie smiling smiley il devait pas du tout rentrer parce qu'il était censé revenir en voiture mais il va laisser la voiture là bas et il revient demain en avion car comme il est obligé de retourner au Maroc dans un mois alors il préfère laisser la voiture là bas et économiser en prenant l'avion ; donc y a peut être une chance ce mois ci Clap
30 décembre 2011 22:21
salut mes chéries,j'éspére que tout le monde va bien,tout d'abord félicitation pour islampourlavie et toute les filles qui sont enceinte,une grossesse a terme inchaallah,avec des bébés en bonne santé,pour moi depuis que j'ai fait le transfert tout étaie bien passé,j'ai fait que repos repos jusqua aujourd'hui j'ai reçue une mauvaise nouvelle,j'ai fait le PDS était négativecrying(j'ai pleuré,mais bon lhamdolillah,jusqua maintenant,je sen c comme si j'ai perdue mes 2 bébés,maktebche oumafihom kheir,c le bon dieu qui décide c pas nous , c'est quand on pourais voir nos bébé,voilà mes chérie et un grand merci pour tournesol et toute les filles qui ont demandé mes nouvelles,j'éspére pour nous toute des bonnes nouvelles pour l'année 2012 inchallah et bonne soirée In loveyawning smiley
30 décembre 2011 22:48
j'ai juste un soucie, c que jusqua maintenant j'ai pas mes régles,aujourd'hui c mon 13jrs de mon transfer (mes brybrys)
30 décembre 2011 23:08
Citation
iza_manuel a écrit:
islam ma grand mere c'est toujours pareil quand on va lui rendre visite elle ne parle plus elle ne rigole plus elle n'a plus la joie de vivre la pauvre elle qui rigolé toujours qu'elle nous fesait rire la elle déprime totalement je la comprend c'est dur pour elle en plus elle a perdu la vue a cause de son AVC c'est pas facile pour elle et pour nous aussi

inshalla qu'elle aille mieux ALLAH est grand smiling smiley

et toi ma belle comment te sent tu ?

salam iza_manuel,je sen ce que tu resen enver ta grand mére,llah ychafiha likom oumay3addabhache rabbi,je vien de perdre ma grand mére lahnina ca fait 2mois, et jusqua maintenant j'arrive pas l'oublié,chaque fois je pense a elle llah yarhamha fihad ljoumou3a elle était adorable ma 2éme mére,mais bon c la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook