Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
30 décembre 2011 11:59
coucou les filles!

contenten de te lire TIMA smiling smiley il ne faut pas désespérer ma belle , tu l'auras ton bébé peut être même juste avec les tps confused smiley
ISLAM tiens nous au courant et encore félicitations !
i
30 décembre 2011 12:20
Citation
blanche-tournesol a écrit:
iza tu prend l'onagre? ca fait cet effet l'onagre grinning smiley sinon moi j'ai arrété l'onagre a la periode d'ovu mais je croi ke ca continue a fair effet meme aprés!!!

tu es a kel moment de ton cycle mtnt?

non c'est pas de l'onagre moody smiley c'est une ovule contre mon infection que j'ai c'est un traitement que ma gygy ma donné c'est 2 comprimé d"un médicament a prendre chaque soir pendant 15j et 2 ovule a mettre a chaque fin de semaine

je sais plus a quelle moment je suis faut que je regarde sur le forum quand j'ai eu mes régle je me rapel plus mdr
30 décembre 2011 12:49
merci blanche et iza

blanche pourquoi tu fais pas une PDS peut etre les tests n'ont pas fonctionnés !!

iza comment va ta grand mère?
i
30 décembre 2011 12:54
islam ma grand mere c'est toujours pareil quand on va lui rendre visite elle ne parle plus elle ne rigole plus elle n'a plus la joie de vivre la pauvre elle qui rigolé toujours qu'elle nous fesait rire la elle déprime totalement je la comprend c'est dur pour elle en plus elle a perdu la vue a cause de son AVC c'est pas facile pour elle et pour nous aussi

inshalla qu'elle aille mieux ALLAH est grand smiling smiley

et toi ma belle comment te sent tu ?
30 décembre 2011 12:58
QU'ALLAH LUI ACCORDE LA GUERISON INCHA ALLAH
e
30 décembre 2011 12:58
Coucou les filles je suis de retour grinning smiley

Franchement c'est très désagréable sad smiley, et ça fais mal angry smiley heyreseyment j'ai pris spasfon sinon j'aurais donner un coup de pied au radiologue, eh oui c'etais un homme grinning smiley dans les soixantaine grinning smiley jetais dégouter mais il ya avait son assistance grinning smiley

En faite Prq j'ai eu mal par-ce que au dénué il a met le spéculum ça va c est supportable après il a dit a son assitante son col est petit moody smiley Donc l'assistante lui a dit tu veux le myorn ou le petit( le tube ou il passe le produit) après il a pris le petit et il a remplis la seringue (j'ai tous vu grinning smiley) isba essayer walooo ça marche pas et il resssayer avec le tube moyen walo et je l'entend dire a son assistante je crois que le col est bouché eye popping smiley et moi je suis entrain de faire les doua'a smiling smiley et hop il m'a dit dernière tentative avec le grand tube et hop ça a marcher grinning smiley et le produit a passer dans les trompes hamdolilah tous va bien et tous est normal smiling smiley
Il m'a dit j'ai fais une erreur je crois que ton col était petit evil et il m'a dit c'est ça le corp féminin a 3mm de près et ça n'a pas marcher Grrrr
Ps:il était très gentil il me demande a chaque si vous avez mal dite le smiling smiley
Ça a durer 30min eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
30 décembre 2011 13:11
a3laslamtek hbiba
et voilà tu es tranquille mnt thumbs up hmdl pr bon resultat..
à l'attaque tps à fonddddddddddddddd
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
30 décembre 2011 13:14
Oui isiss c'est deriere moi mnt grinning smiley
A l'ataque grinning smiley
m
30 décembre 2011 13:14
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les filles je suis de retour grinning smiley

Franchement c'est très désagréable sad smiley, et ça fais mal angry smiley heyreseyment j'ai pris spasfon sinon j'aurais donner un coup de pied au radiologue, eh oui c'etais un homme grinning smiley dans les soixantaine grinning smiley jetais dégouter mais il ya avait son assistance grinning smiley

En faite Prq j'ai eu mal par-ce que au dénué il a met le spéculum ça va c est supportable après il a dit a son assitante son col est petit moody smiley Donc l'assistante lui a dit tu veux le myorn ou le petit( le tube ou il passe le produit) après il a pris le petit et il a remplis la seringue (j'ai tous vu grinning smiley) isba essayer walooo ça marche pas et il resssayer avec le tube moyen walo et je l'entend dire a son assistante je crois que le col est bouché eye popping smiley et moi je suis entrain de faire les doua'a smiling smiley et hop il m'a dit dernière tentative avec le grand tube et hop ça a marcher grinning smiley et le produit a passer dans les trompes hamdolilah tous va bien et tous est normal smiling smiley
Il m'a dit j'ai fais une erreur je crois que ton col était petit evil et il m'a dit c'est ça le corp féminin a 3mm de près et ça n'a pas marcher Grrrr
Ps:il était très gentil il me demande a chaque si vous avez mal dite le smiling smiley
Ça a durer 30min eye popping smiley



el hamdoullilah ma cherie tou est ok maintenan à fonnnnnnnnnnnnnd les TP car l hystero declance l'ovu hbibayawning smiley

ps tu ma bien fait rire au debutptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
30 décembre 2011 13:24
Mamounette oui a l'attaque grinning smiley je lâche plus mon zhomgrinning smiley

Tu as bien ris tant mieu grinning smiley

Ps: j'ai saignée sad smiley
C
30 décembre 2011 13:24
blanche t'en fait pas
j'espere vraiment que çe kyst soit parti
tu prends la pillule pr le faire partir que l'opération.
courage toi ma bellesmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
30 décembre 2011 13:31
Islam comment tu as annoncée la nouvelle au papagrinning smiley??
i
30 décembre 2011 13:32
EEM elhamdoulla que ca c'est bien passé et que tu n'as aucun souci

je suis contente pour toi
yawning smiley
C
30 décembre 2011 13:32
habibati bon appChef
je ss invitée au déjwinking smiley
à tte
gros bizoyawning smileyyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
30 décembre 2011 13:38
Iza merci hbiba yawning smiley
Le cycle prochain c'est ton tour grinning smiley

Isiss bon appétit smiling smiley
m
30 décembre 2011 13:44
EEM très contente pour toi ! Tu es courageuse ! + que moi je l'aurais été!! Maintenant tu te concentres sur tps!

les filles ça va?
i
30 décembre 2011 13:51
oui EEM le mois prochain c'est moi qui y passe d'ailleur je flippe déja rien que d'en parlé c'est mm pas l'examen qui me fait peur c'est les résultats

MELMOULETTE oui ca va elhamdoulla et toi ma belle ?
e
30 décembre 2011 13:52
Oui Mel jetais VRT courageuse LOL en plus il a ouvert le vagin avec spéculum au max eye popping smileyet j'avais envie de pisser ptdr imaginer ptdr chouhaaa
b
30 décembre 2011 13:57
EEM ptdr le coup de piedOups

voila mtnt c'est passé contente pr toi lol je suis pas la seule a avoir eu mal donc je suis pas une extratereste looool grinning smiley imagine cette douleur mais en plus fort-----> c'est le travail de l'accouchement grinning smiley c'est un avant gout lol


merci isiss ma cherieyawning smiley
iza j'espere inshaAllah que ta mami ira mieu yawning smiley

et moi je pige rien jsui vraiment mal foutuptdr aprés ma douche je vois une glaire blanc d'oeuf! si ca se trouve j'ovule qu'a peine mtntptdr j'espere pas!evil j'ai pas que ca a faire..d'attendre d'attendre....
<3 <3
i
30 décembre 2011 13:57
EEM mdr tu m'a fait rire moi aussi quand j'avais passé mon examen vaginal le medecin il avait ouvert le vagin a fond moi aussi j'avais trop envie de faire pipi et lorsque je suis sorti je vais voir mon mari je lui dit tu sait pas quoi j'ai fait pipi sur la dame elle m'a trop ouvert le vagin mdr il été resté bloqué il me dit t'es sérieuse la mdr moody smiley je le regarde et fou rire je lui dit non tkt je suis pas folle mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook