Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
i
2 mars 2012 00:29
et oui on papote de trop lol
i
2 mars 2012 00:49
ca beug de trop
B
2 mars 2012 09:51
> Sbah nour mes plus belles grinning smiley

Melmoulette > Je peux pas faire la grasse mat' Mr rentre à midi et son cousin vient manger à la maison y faut faire à manger et ranger un peu llol

Sousou > J'ai passé la journée chez ma belle soeur smiling smiley J'suis rentré le soir, j'ai commencé à poster et je me suis endormi mdrr
Fais la paix avec Mr ... Fais loui un bezow grinning smiley

Iza > Je suis contente que tu ailles mieux smiling smiley même si c'est très dur!!
Courage ma jolie yawning smiley

EEM > Tu me manque ka même Heu
Ca va ma belle?

Bon les filles si ça bug, je propose qu'on aille sur le poste de Umm mdrr.. la suite ...
m
2 mars 2012 09:56
salam les filles

Hey oum te vola de bon matin!!
Moi aussi des invités ce WE crying( samedi je ne suis motivé du tt a recevoir!
Mais bon faut bien ka meme grinning smiley
Alors oum tu en es ou ds ton cycle?

Ca va les autres? EEM,mel,iza,soussia,sousou et les autres bien sure!!

Quoi de prevu ce WE?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
2 mars 2012 11:43
Mounani > En ce moment c'est moi qui poste la première le matin grinning smiley
Fini les graaaasse mat' mdrr..

Je sais pas trop où j'en suis.. Si j'ai bien repérer l'ovu, je dois être à 5 ou 6dpo ...
Si l'ovu n'est pas passée alors j'attends encore lol
En attendant c'est tp 1j/2 et + smiling smiley

Et toi comment ça va ma jolie?
Moi aussi ce weekend c'est invités invités invités lol
m
2 mars 2012 11:49
coucou les filles!!
ça va?
mounani courage bientôt le week end
oum ça bosse aussi lol , pareil la tante de mon mari arrive pour quelques jours donc...
moi je pense ovu passée j'ai refait un test c'est bon la barre est devenue claire je ne sais pas si je suis à 1DPO ou 2DPO
l
2 mars 2012 11:51
slmmmm les filles vous allez bien?? tbarkallah a3likoum les piplette

alors quoii de beau depuis ?? sousou c'esp pas bien faut arranger sa avec ton mari moi jpe pas rester comme sa avec

oum merci de penser a moi en ce moment jsuis un peu oqupé donc poste moin mais tjr fidéle au poste lol

eem comment sa va??

dite moi pas que sa rebeug crying(crying(
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
y
2 mars 2012 12:36
coucou les filles comment cava ?

j'ai de forte douleurs dans le bas ventre et dos donc la sa fait 4 jours, vraiment comme mon 1 er jours de règle sauf que la Walouuuu il n'ya rien !

Je suis vraiment pas dans mon assiette!!smoking smiley

Verdict demain ou dimanche .........grinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
2 mars 2012 13:43
salam les girls

comment ça va

iza je viens de lire que ta grand mère était décédé je suis vraiment désolé ma belle mais c'est la volonté d'Allah.Qu'allah te donne beaucoup de courage et de patience

mounani contente de te lire oui mon fils s'est fait circoncire et toi comment vas tu ma belle?

Oum hbiba dyali y twhchk lkhir je post pas très souvent je suis hyper occupé en ce moment je pense toujours a vous.

soussiya, bébé pour 2012 sousou mel eem larifia et toutes celles que j'ai oublié de citer je vous fais de gros bisous

quand a moi j'ai cassé mon thermomètre hier donc pas de prise de température pour ce cycle j'essaierai d'en racheter un autre si j'y pense mais j'ai plus envie de me prendre la tête je me dis ça viendra quand ça viendre wa lkamal 3ala lah soubhana

gros bisous a toutes
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
i
2 mars 2012 15:01
Salam les filles

Merci islam t'es un amour ma belle mais ça va un peu mieux elhamdoula

On arrive à plus de 300 page et ça commence à beuger lol des vrai pipelette lol
S
2 mars 2012 15:22
Merci les filles de penser à moi , on verra ce qu'il se passera avec MR ce week-end , des vrais enfants les hommes ralalala!
J'ai pas envie de faire le première pas pour qu'il comprenne que certaines choses peuvent me blesser . Donc faut que chacun se remette en question , j'espère juste que sa ne va pas durer , j'en ai déjà marre !!!!! crying(
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
y
2 mars 2012 15:35
AL hamdoulah les filles jai fait un test de 25 ui et 2 eme barre pale mais bien visible grinning smiley

je n'arrive pas a y croire, je vais faire une prise de sang inchallah lundi
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
o
2 mars 2012 17:25
salam les filles,

ça fait longtemps que j'ai pas posté, pas trop eu le tps et mon moral en a pris un coup.
j'avais un bon espoir avec plus d'une semaine de retard, mais voilà les vilanes ont débarquées et le moral à fait une chut vertigineuse.

Je crois que dans l'histoire, Mr à été plus déçu que moi. c'est dure à supporter, meme si je suis un peu "roder" car je suis en essai depuis mai et le pire c'est que j'ai jamais pris la pillule (meme si certaine tombe facilement après X années de pillule)
et cerise sur le gateau, mes rrr durent alors qu'habituellement elles durent 3 jrs là je les aient depuis lundi et c'est une vrai émorgie. ça me fatigue énormément en plus.
Une très mauvaise période à passé pour moi. Hamdoulilah j'ai pris quelques jours de vacances car là j'en pouvais plus.
je vais essayé de relativiser et de remonter la pente, mais sincèrement ça va être dure dure.

dsl les filles si j'ai été longue, mais j'ai besoin d'en parler. Avec Mr j'aime pas trop car je vois trop sa déception sur son visage et ça me fait très mal.

bisous
2 mars 2012 19:35
Msa anour les filles!

Comment ça va? Il y a eu des ++++ ?
2 mars 2012 19:37
Msa anour les filles!

Comment ça va?

Y a t il eu des +++?
a
2 mars 2012 19:42
cc les filles ca va???
et toi sousou kesk tas ma chere?
moi le vertdicte ds 5jr et pas de tp depuis 2jrcrying(
4 mars 2012 12:27
salam les filles

vous etes ou?

je post pas souvent excusez moi vous connaissez les raisons vous me manquez je suis a J8 et j'ai pas encore commencé TP mais ça ne serait tardé mes rrr ont du mal a partir.

demain c'est la rentrée je sais pas encore si j'emmene mon fils a l'école il a encore mal quand il fait pipi donc je sais pas trop on verra bien.

je vous fais a toutes de gros bisous

je pense a vous tres fort et incha allah un +++ a vous toutes
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
5 mars 2012 11:36
et encore un post que se ferme après des rêves et des espoirs partagés ...
à toutes les filles qui ont animées ce post depuis son ouverture il ya plusieurs mois maintenant un grand yawning smiley
les premiers rêves se sont déjà concretisés : notre premier + (btissou) a accouché , et d'autres attendent leurs tour , quand aux filles qui attendent leurs plus , je leurs souhaite sincerement du fond du coeur de l'obtenir bientôt :
mes pensées vont aux plus anciennse qu'on ne voit plus : mimi , blanche , tima , parissima , isis et les autres qui continuent à être là et à a partager : mel , larifia ,multi , islam , eem , iza , oum ... et toutes celles que je n'ai pas cité .
merci à toute pour cette aventure partagé et je vous dis avec à toutes : Bye et que nos prochains recits soient tous autours des maux de grossesse et d'accouchement
je vous aimes toutes .yawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
5 mars 2012 15:01
Vous êtes ou les filles?????????????????
b
26 avril 2018 08:12
Coucou les filles souveniiiiirrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook