Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
10 février 2012 10:31
Tournesol > Bye tu vas bien?
Toujours rien à l'horizon ... Je prend mon mal en patience grinning smiley
M
10 février 2012 10:35
Salam les filles

J'ai besoin de votre aide. Je me mele serieusement les pinceaux entre duphaston et huilde donagre.

Duphaston jai pris du 16eme jour du Cycle au 25eme jour, 5 jours apres jai eu mes regles. Ca cest OK

Huile d'onagre, jai commencer le premier jour des regles et jen ai pris 2 comprimer chaque soir, sauf que hier jai arreter car jai eu un doute, je ne sais plus quand prendre lhuile donagre et je ne trouve rien sur le net, enfin sur le net ils disent c a prendre en 2eme partie de cycle mais comme ils ne parlent des effets sur l'ovulation donc la je ne sais pluuus

Please les filles dites moi tres clairment : QUAND prendre lhuile donagre, Pendant combien de temps et combien de gelules?????

Merciii
B
10 février 2012 10:37
Maae > Si je ne me trompe pas l'huile d'onagre c'est à prendre en 1ere partie de cycle, du 1er jour des règles à l'ovulation ... et c'est 1 gélule le matin, 1 à midi et 1 le soir..
M
10 février 2012 10:48
Super Merci Oum Djibril pour ta rapide reponse.
Bon alors je continue smiling smiley

Il va me falloir au moins 3 jours pour vous lire et rattraper mon retard , jespere qu'il y a eu +
m
10 février 2012 10:48
salama laykoum les filles

Oum oui il parrait que je suis un cas a part mdr la gygy a chaque fois qu'elle me voit elle me dit toujour pas de naussées etc et je lui dit non rien du tout et la a chaque fois elle me dit oh lalla bah dite donc vous en avez de la chance et vu comme elle me parle ca ft genre "puré moi combien j'ai souffert des naussées mdr"

Mais sinon mon hypothese de pourquoi j'ai rien senti avt d'avoir ft le test!!!
je vous explique: je me compare avec mes soeures regles et ++++
dc mes soeures qd elles ont leures rrr les pauvres elles souffres le martir et elle vomisse et compagnie du coup pour la grossesse ca leur a ft pareil!!!
Alors que moi qd j'ai mes rrr j'ai zero symptome je ressent juste comme sensation ds le bas ventre ms pas du tt douloureuse et hope je les ds la jnée ou alors carrément jme leve le matin je vais au water et la hachakoum du sang! hamdulillah je n'ai jamais soufferts de mes rrr!
et pour ce qui est des tirraillement que bcp de femmes ressentes ds le ventre(les ligaments qui tirent) bah moi j'ai fait l'hypothese que je n'ai jamais eu ca car je suis tres musclé du bide en ft j'était une grande sportive ss me la raconté j'ai tjr ft bcp de sport et en particulier j'était volleyeuse! et comme bcp ms pas ttes depuis le maraige et surtt boulot boulot plus rien!
je me vois fondre niveau musculaire des bras et des cuisses ms parcontre mon ventre soubhanallah je les tjr pareil avec mes plaquette abdo! donc je me dit que je doit etre bien musclé du ventre que tt est souple a l'interieur et s'etire ss probleme!


bon c n'est que mon hypothese !!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
10 février 2012 10:53
Maae > Y a pas de quoi smiling smiley

Mounani > Intéressante ton hypothèse.. perplexe Mdrrr..
Moi je souffre que le 1er jour des règles ... Mais une fois qu'elles font leur chemin c'est bon grinning smiley
m
10 février 2012 10:56
qui c ss peut etre que les filles musclés n'auront pas de tiraillements ms pour les symptomes ca c pt etre la sensibilité de chacunes face au taux d'homones rr et +++
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
10 février 2012 11:00
Mounani > Moi j'dois être hyper sensible alors lol ...
Sans être enceinte j'ai des nausées et tout mdrrr..
m
10 février 2012 11:06
peut etre alors !!
mais bon c mon hypothese personnelle ce n'est biensure pas une science exacte lol ou alors je commence l'etudes avec yabi et je publi mon etudes mdr
ya moyen de moyenner non???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
10 février 2012 11:08
Salam les filles!!

Comment allez-vous?

Bon pour moi , c'est bel et bien mort pour ce cycle.
J'attendais mes rrr dimanche, mais ce matin, petite trace rouge hachakoum!

Pas grave, on garde le moral, incha'Allah pour le cycle prochain!

Une pluie de +++ à toutes les essayeuses et désireuses de bibous!!

Et une grossesse sans maux et à terme pour toutes les futures mamounettes incha'Allah!

yawning smiley
m
10 février 2012 11:09
inchallah le cyle prochain c la volonté d'ALLAH
dc Le meilleur moment c celui qu'ALLAH aura choisi pour ttes!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
10 février 2012 11:12
Salam Bye
Joumouaa moubaraka smiling smiley
Lisez sourate lkahef winking smiley
B
10 février 2012 11:14
EEM > T'es mignonne confused smiley C'est gentil smiling smiley
Tu vas bien?
m
10 février 2012 11:15
Salam alykoum EEM

ALLAH i takabal slat au dou3as inchallah

Comment ca va toi?

Mel where are you?????? SOS
Mamounette tu me manques ma cherie crying( j'espere que tu nous lis et que tu ss qu'on pense a toi yawning smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
10 février 2012 11:33
marokiaa qui es-tu???eye rolling smiley
<3 <3
m
10 février 2012 11:37
Salam Blanche ki sbah ti?

pk tu demande? j'ai du suivre encore lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
10 février 2012 11:50
Oum et mounani ça va hamdolilah smiling smiley

Blanche oui tu as raison, c'est qui maroukiyakabilya c'est une nouvelle moody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
10 février 2012 11:51
Salam les filles, sa fai lontemps ke je nai pas poster mais en voyant le com de marokania sa ma mise horssss de moi !!!! Comment on peut debarquer sur un poste dessayeuse comme une fleur en disant g mon +++ et fr languire tt le monde !!!!

Sur ce jte fais des gros bisous ma tournesol cherie !!! Bisous a toutes
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
10 février 2012 11:52
coucou mounani ca va hamdullah et toi? et les autre coupine?

moi non plus je nai pas suivi..je sais pas jtrouve ca un peu deplacé que des inconu ki n'ont jamais poster..et qui vienne seulement annoncer le +++Ohmoody smiley c'est pas mechant mais c'est bizzar jtrouve!
<3 <3
m
10 février 2012 11:52
Hamdulillah EEM

Mais qu'est ce qu'elle raconte cette maroukiyakabilya???

Elle a dit quoi mdr ? c pt etre encore un changement de pseudo d'une d'entre nous??? ms c pas moi hahahaha
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook