Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
b
1 février 2012 10:51
saluuuuuuuuuuuuuut Bye


j'ai eu les resultat de la prise de sang pour hormone feminine...taux de proclatine NORMAL!!! hamdullilah !! et thyroide normal ausi hamdullilah!!! soubhanAllah une yabi ma parler de la tyroide juste avant d'avoir mes resultat et je n'avais jamais entendu ca heuresusment qu'elle ma expliqué ce que c'etait sinon j'aurai eté ds le flou clein d'oeil a toi winking smiley yawning smiley
et il ya encore le rest des resultat qui ne sont pas fini mais j'ai le plus importan taux de proclatine.j'avais peur mtnt je sais que tt est ok pr moi (apart le kyste) inshaAllah aprés l'operation je recommence mes essai a fond la caisse!! grinning smiley mais pr moi le poste risque de changer en bébé pour2013...mais pas grave! 2012 ou 2013 on l'aura notre ptit bout!Clap


bisou mes chere yabinettesyawning smiley


euh ??? parissimana ca va de ton coté??winking smiley
<3 <3
A
1 février 2012 11:24
bonjour les filles :
blanche : contente pour toi pour les resultats . ce n'est que le début , tout rentrera dans l'ordre inchaallah . et bébé sera là avant que tu t'en rends compte yawning smiley
eem : bessaha l'escapade et tout ce qui va avec . profite zin tant que tu peux ....
mimi : contente de te revoir dans le poste . je vois que le moral est thumbs up inchaallah khir yarabbi pour ce mois ci .
isis : je croise les doigts pour toi .... inchaalah que c'est bon pour toi .
les autres : muslima ; oum , mamounette , idealiste , mel , envie et toutes celles que je ne cite pas , inchaallah un bb pour octobre ou novembre inchaallah Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
1 février 2012 11:26
merciiii tournesol2012yawning smiley prend soin de toi!!!!
<3 <3
B
1 février 2012 11:37
Blanche > Contente pour toi ma cheri grinning smiley
On perd pas espoir de toutes façon..

Tournesol > Ca va ma belle?
b
1 février 2012 11:43
merci oum winking smiley
<3 <3
e
1 février 2012 12:01
Sbah lkhir les copines
Islam ça va hamdolilah n3esst mzyan smiling smiley et toi?

Blanche hamdolilah ma Cherie smiling smiley

Dilara rbi ikhlik hbiba yawning smiley

Tournesol merci zin yawning smiley

Les autres ki sbhto??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
1 février 2012 12:18
> Moi j'ai maaaaaaal je vous dit pas! eye popping smiley
i
1 février 2012 12:28
Coucou les filles

Je suis au boulot je m'ennuie un peu donc je suis venu vous faire un ti coucou

Shayla je suis dsl ma belle je sais ce que tu ressens c'est une épreuve difficile à passer
C'est Allah qui la décidé ma belle bisou

Eem j'espère que tu t'es bien amusé pendant ton petit voyage

En ce qui me concerne encore aujourd'hui je doit prende ces foutus médicaments ils me choute complètement j'ai l'impression d'être sur une autre planète lol et demain matin inshalla je.passerais mon hystero

Bisou à tte les filles
C
1 février 2012 12:40
BANCHE je ss contente pr toi ma chérie, dieu est grand hmdl ke tt est bien chez toi, isa tu auras ton ++++ le plus rapidement.
edm sbah nour n3essti meziane grinning smiley
tournesol, merci ma chérie, wellah j'espère bien ke la dame rouge n'arrive pluuuuuuuuuuusss grinning smiley mais ces douleurs ke g ça m'etonnesad smiley
et toi tournesol, comment ça va ? ta grossesse? j'espere ke tt est ok pr toi
je vous embrasse toutes
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
1 février 2012 12:42
Iza_Manuel > Courage ma jolie.. Le jour où tu aura ton bébé dans les mains tu oubliera tout ça..
i
1 février 2012 12:50
Inshalla oum Merci ma belle

Inshalla à nous toutes un beau bb
e
1 février 2012 13:41
Isiss oui ne3sset mzyan grinning smiley
Oum malki tu as mal a la gorge ou au ventre moody smiley
Ira courage hbiba dernière ligne avant les essai inchallah un bo +++ dés le premier coup In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
1 février 2012 13:47
EEM > Nan au ventre et plus bas hachak..
J'ai des coups d'électricité qui me paralyse..
J'arrive plus à m’asseoir quand j'en ai ... Ill
e
1 février 2012 14:05
Bonne nouvelle alors In love
Plusque 2/3 jours a attendre smiling smiley
B
1 février 2012 14:07
EEM > Bonne nouvelle je ne sais pas ... On verra bien insha'Allah
A
1 février 2012 14:08
isiss et oum : je dis alhamdoulillah pour l'instant . chaque jour qui pa
sse est un jour de gagné .. inchaallah que cette fois ci est la bonne ... merci mes belles
iza bonne chance pour ton hystéro : ça se passera trés bien tu verras (je suis déjà passé par là en aout) et inchaallah des resultats rassurants .
oum : tu n'aurais pas un début de sciatique par hasard???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
1 février 2012 14:13
Tournesol > Je pense avoir un début de sciatique, mais ça me prend dans le bas du dos..
Les coups d'électricité que j'ai maintenant c'est dans le vagin hachak..
p
1 février 2012 15:45
Bonjour les filles, comment allez-vous toutes???

Tous d'abord, une grande pensée à ma chère Shayla, quelle triste nouvelle je viens de lire, ça m'a anéanti wallah, je vous souhaite à tous les 2 bcp de courage et inchallah une autre grossesse à terme cette fois qui vous fera oublier cette mauvaise expérience, c le mektoub, on y peut rien malheureusement

Blanche ma belle, comment ça va?? Très contente pour toi que tes résultats soient bons, et inchallah que ça sera pareil pour le reste, que ton opération se passe bien, que le spermo de ton mari s’améliore, et que tu puisse enfin avoir ce bb2 tant désiré In love

Tournesol, contente que ta grossesse se passe bien ma chérie, Rebbi yekemel b'kheir inchallah yawning smiley

Eem ma chérie, ça va?? La chance le week-end à Milan, j’espère que t'en as bien profité, et ke t revenu avec un petit rital ds le ventre tongue sticking out smiley
Mimi ma belle, contente de te lire, tu nous a manqué In loveyawning smiley, gros bisous à toi, et inchallah un plus très vite, ça ns manque là grinning smiley

Oum ma belle, t à fond ds le sport, c bien ça, j'aurais aimé avoir ta motivation tongue sticking out smiley, un plus pr toi aussi le plus vite possible inchallahyawning smiley

Mel, bon séjour au Maroc, profites en bien pour te détendre et déstresser, mais surtout pr te concentrer sur les tp winking smiley

Islam ma belle, comment ça va?? G vu ton fils, ADORABLE mashaAllah In love, inchallah bientôt un ti frère ou une tite soeur pr lui winking smiley

Toutes celles que je n'ai pas citées je vous envoies de grosses bises, et vous souhaite à toutes un +++ très rapidement inchallah

Qd à moi, je pense avoir passer ma période ovu mm si ma courbe ne l'a pas détecte ce mois-ci Oh, c'est vrai que je n'etais pas tres assidue ds la prise de la T cette fois ci, c petetre pr ça?? Quoi qu'il en soit, on a fait des TP à fond lol, pas pr la grossesse spécialement, mais surtout parceke ct les retrouvailles après plusieurs mois, on verra si sq va donner un résultat, mais perso j'y crois pas trop, contrairement à Mr qui croit meskine qu'il suffit de le faire une fois pr ke sa marche, et qui, je viens de l'apprendre, pensait k'on ovulait pas k'une fois par mois mdr grinning smiley, gt morte de rire, il ne sait mm pas kon a juste 3 ou 4 jours par cycle où on peut tomber enceinte, le pauvre, il a bcp de choses à revoir je pense tongue sticking out smiley

Donc voila, je suis à J21 sur un cycle de 28 jours à peu prés, mais bon pas de psychotage car je connais le résultat d'avance tongue sticking out smiley

Grosses bises à toutes mes cherinettes du poste In loveyawning smiley
B
1 février 2012 15:50
Parissimana > Coucou ma jolie!
Tu vas bien?
Ouiiii je suis à fond dans le sport même en 2e phase du cycle mais j'ai même pas peur mdrrrr..
Bientôt ton verdict..
Moi c'est pour Vendredi ou Samedi insha'Allah grinning smiley
e
1 février 2012 16:09
Parisimana je l'espère aussi In love
Inchallah un bo plus pour toi dans une semaine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook