Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
C
24 janvier 2012 16:08
Inshallah ma belle j'espere biensmiling smileywinking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
24 janvier 2012 16:11
Melmoulette > moi je sais pas si je reprendrai la pilule aussi.. je pense que le retrait suffira et si Bébé2 arrive plus tôt que prévu et beh il sera le bienvenue grinning smiley
m
24 janvier 2012 16:13
Oum exactement mieux vaut faire attention mais la pilule No no
B
24 janvier 2012 16:15
Citation
melmoulette a écrit:
Oum exactement mieux vaut faire attention mais la pilule No no
> C'est clair! Vaut mieux trop de bébés que pas assez loooool
o
24 janvier 2012 16:42
c'est sure les filles, pas de pillule
le mien ça m'étonnerai qu'il accepte de se retirer ça Grrrr et supporte pas
donc je sais pas, déjà là sans avoir jamais pris la pillule je galère qu'es ce que ça va être si je prend la pillulegrinning smiley
s
24 janvier 2012 17:48
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum, voila je suis tomber enceinte en juin dernier mais malheuresement fausse couche en septembre avec curetage. Mes régles sont revenu direct tous les 28 jours mais le cycle précédent a duré 36 jours et celui ci 37 jours et toujours rien...et les test sont négatifs je ne comprend plus rien
24 janvier 2012 17:56
Salut les filles!

Blanche alors tu as fais un test ce matin. un beau ++++ incha Allah

Sinon je vois qu'il y a moins de pages en une journée qu'avant que se passe-t-il?

Il y a megaupload qui ne marche plus et ça m'énerve je téléchargeais pas mal de films et séries et maintenant je ne sais plus comment occuper mes moments libre dans la journée.
24 janvier 2012 18:01
salam soussiya

megaupload ils l'ont fernmés parce que c'etait illégal le gar il est en prison désolé lol

bienvenue aux nouvelles
24 janvier 2012 18:09
Bienvenue à toi fatimai et sofia999
24 janvier 2012 18:12
Citation
islampourlavie a écrit:
salam soussiya

megaupload ils l'ont fernmés parce que c'etait illégal le gar il est en prison désolé lol

bienvenue aux nouvelles

Oui j'ai lu ça sur la toile.

Si quelqu'un connait un site où ça marche. je regardais souvent les épisodes de desperate housewives. crying(
C
24 janvier 2012 18:14
bienvenue sofia Welcome parmis nous, smiling smiley
à mon avis tu consulte chez ton gygy, pr k'elle te prescrit un traitement à suivre pr eviter ce decalage...
bon courage
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
24 janvier 2012 18:14
salem aleikoum les filles.

Ah g le moral dans les basket jlai sens arriver grave mal au seins jambe lourd glaire tro bizarre kome de la morveu bizarre désolé pour les détaille jsuis tros déprimé g les yx rouge téllement g pleurré jme di jne tomberai jamais enceinte c sur.
G appri kune fille ke jaime pa tro es retombé enceinte sa ma tué ché pa pk jsui kome sa jaime pas sa.
La fille elle tombe enceinte facilelemn c ALLAH ki la choisie es moi la sa me tue jsui bizarre sad smiley
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
C
24 janvier 2012 18:18
a3oud bi allah mina chaytan rajim, ne dis pas, c allah ki décide, c lui ki donne & c lui ki prends...c lui ki sait bien ce ki est mieux pr nous..
alors ne3li chitan, tu garde l'espoir d'allah & sebrrrrrrrriiiiiii, la patience ma chérie
kom on fé....on est ds le même stade ma belle...tjr positive isa ça viendras un jour smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
24 janvier 2012 18:19
wi j'ai pris rendez vs jeudi mais javous que je flippe grave
24 janvier 2012 19:02
ا قر ا c'est chitan qui t'ammène à penser comme ça. avec la patiente incha Allah ça viendra chacun son tour. Allah seul c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.
b
24 janvier 2012 19:03
salam mes coupinesyawning smiley

j'ai fait mon test bandelette au reveil et negatif..............je sui parti chez le medecin ki ma fai un test de chez elle et....negatifHeu

donc elle m'a fait une pds....j'aurai les resutat ce soir ou demain..........et ell ma fai pds aussi pr les hormone feminine taux de proclatine et totesterone (jsai pa komen on ecri ce mot grinning smiley) donc voila et pr ces resultat c ds 1semaine...

degouter mais bon grinning smiley grinning smiley jattend avec impatience de voir des poules avec des dents..qui sait ?? (lol là je croi k je sui devenu dingo smoking smileyIll

mai bon je vai vou reposter les 2photo du test avec la barre pale j'ai jouer avec les contraste sur mon ordi jai inversé les couleur de limage et on voit mieu la barre clair......donc c'est horrible davoir un faux positif..jaurai jamai cru ke ca marriverai en tout pa ce cycle là.....j'en ai bavé ce dernier cycle IllIll


voila et pr linstant tjr pa de regle....
<3 <3
b
24 janvier 2012 19:11
[imageshack.us] barre pale Ill

[imageshack.us]

si pa de grossese c koi ki a fait reagir ?? jai peu etr manger kelke chose ki augmente une hormon eaaaaah oui c peu etre lovulation?? bref!





ca c'est pr vous mon espoir un jour et de voir ça-------> [reptentia.no-ip.com]

hihihihi elle est affreuse la photo hahha
<3 <3
24 janvier 2012 19:31
Blanche je suis désolée pour toi sad smiley et en plus tu n'as tjrs pas tes rrrr ? incha Allah ikoun ghar lkheir
i
24 janvier 2012 20:00
salamou alaykoum les filles
voila je ne suis pas une nouvelle , sauf que je me suis absenté il y a un bout de temps
j’attends mes règles sagement , sauf que là j'en peu plus , j'ai très mal en bas du dos et des deux côtés des ovaires et avec un retard de règles de 2 jours , je précise que j'étais il y a un an sous traitement pour stimuler mon ovulation et régulariser mes règles pendant 6mois mais ça n'a rien donnée .
a nouveau mes règles ces derniers temps ne sont pas réguliers
je ne pense pas être enceinte mais bien peut être un kyste .
je suis en essai BB1 depuis juillet 2009 après une IVG
je ne sait plus quoi penser , surtout que que j'ai de moins en moins des rapport avec le mari ça va faire un an un peu prés , because trop de déplacement
que pensez vous de ca ? j'aimerais faire un test de grossesse même si n y crois pas trop voire du tout , quel est le test le moins chers qui existe
je vous souhaite une pluie de ++++++ a toutes
lah yféréh ljami3
B
24 janvier 2012 20:16
Sofia > Bienvenue grinning smiley
C'est la volonté d'Allah.. On attend sagement..
Tiens nous au courant pour ton rendez-vous..

Imane > Achètes un test en pharmacie.. Les prix dépendent des pharmacies..
Un +++ insha'Allah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook