Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
22 janvier 2012 22:46
> Le Maroc joue demain alooooors ... moody smiley SOS Ill
a
22 janvier 2012 23:07
ok donc demain le grand match maroc / tunisie que le meilleur gagne
m
22 janvier 2012 23:25
J'ai vu ça demain Maroc Tunisie donc ça va être encore une soirée en mode " cherche toi une occupation" ... Football
Mes TO clearblue je les ai acheté 28 euros y en a 10... Du coup ne sachant pas très bien m'en servir au début j'en ai gaspillé 2 , ils m'ont servi 2 cycles alors que si tu sais bien cibler par rapport à tes cycles je dirais que ça peut servir 3 cycles
a
22 janvier 2012 23:29
les miens je les ai acheté sur amazoun mais c'est pas des clair blue
j'ai pris les mêmes que envie d'être maman
m
22 janvier 2012 23:34
Là j'en ai racheté d'autres mais pas clearblue , 24 euros mais y en a beaucoup plus. C'est en pharmacie toujours , c'est le système de bandes j'espère que je vais savoir m'en servir lol , j'aime bien les clearblue ( test d'ovu ou de grossesse lol ) mais ça fait mal au budget evil
l
23 janvier 2012 00:57
slm vous allez bien?? vous avez passer un bon week end ?? moi sa va hmdlh , sinn quoi de bo ??

blanche sa a l'aire bon le test demain fait une pds inchallah un bo +++++ ainsi qu'a toute inchallah boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
23 janvier 2012 02:11
Citation
larifiadu59 a écrit:
slm vous allez bien?? vous avez passer un bon week end ?? moi sa va hmdlh , sinn quoi de bo ??

blanche sa a l'aire bon le test demain fait une pds inchallah un bo +++++ ainsi qu'a toute inchallah boussa

coucou t'as fait quoi de beau?
Vous êtes où les filles! EEM MAMOUNETTE les OUM et toutes les autres!
A
23 janvier 2012 08:19
Citation
blanche veut un BB a écrit:
jai trouver le meme sur google 'est comme ça---> [c.imdoc.fr]

merci mel mais je ne saute pas de joie.c'est impossible avec un kyste et tt...jy crois vraiment pas mais allah ou akbar on verra demainyawning smiley
ClapClap yeeeeeeeeees blanche c'est le même que celui que j'ai fais en premier si tu te rappelles à j-3 et tu m'avais repondu : tant qu'il ya une barre c'est que c'est positif même si c'est pale .. et c'etait ça Clap super ma belle , refais un autre clear blue ou mieux encore une pds et viens nous confirmer la bonne nouvelle , inchaallah que tu me suivras bientôt ma blanche yawning smiley
A
23 janvier 2012 09:05
bonjour à toutes les filles : on dirait qu'il ya une baisse de moral dans le post . qu'est ce qui vous arrives les filles??? nassou , tima , eem , mimi , mel , islam , oum , salimah , idealiste , isiss , parissima ....... ou etes vous les filles ?????? yallah relevez la tête et souriez smiling smiley et activez vous pour avoir votre petit dragon ... eh oui bb 2012 c'est aussi un bb dragon en chine et avoir un bb dragon est le rêve de tout asiatique ... on s'attend à un baby boom dans les maternités asiatiques .. et dans notre poste aussi grinning smiley ...
voilà pour l'info du jour , bonne journée Bye
23 janvier 2012 09:32
salam les filles

ki sbahtou

blannche je le sens trop pour toi ma belleClapannonce nous une bonne nouvelle incha allah ya rabi je prie pour toi

tournesol comment vas tu ma belle et ce bébé il pousse bien?pour ma part le moral va bien hmdoulah mais je le sens pas pour ce cycle car ma température a un peu baissé ce matin je suis a DPO 6 ma température était de 37.2 pendant deux jours et la 37.1, on verra bien

oum ou etais tu passés ma belle?tu nous a manqués, ton annif s'est bien passé?

quand a moi je suis contente mes parents vont bientot venir me voir incha allah

cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu un autre petit garçon et cette fois il était chauveptdr

bisous a toutes celles que je n'ai pas cité

au fait j'avais un message pour celles pour qui leur maris n'ont pas de zozos de bonnes qualités et plus particulièrement eem et tima j'ai regardé les maternelles sur france 5 ce matin et ils disaient qu'il fallait beaucoup d'oméga 3 pour avoir des zozos de bonnes qualités il faut faire un mixage de poissons, oeufs brocolis asperges et noix et boire un verre chaque jour a ce qu'il paraît c'est bon pour eux allez au mixage les filles

bisous
A
23 janvier 2012 09:43
bonjour islam : mabrouk le bb chauve grinning smiley . tu sais à dpo 6 rien n'est encore joué surtout à un degré pres . moi ça va un peu ... je commence à sentir la lourdeur sur mon estomac apres les repas , et ça passe pas facilement .... sinon je suis toujours en periode critique ... on verra dans 2mois inchaallah .
sinon pour la mixture dont tu parles : poisson oeuf et brocolis mixés : pauvres maris ; je veux pas être à leurs place Ill
C
23 janvier 2012 10:12
Bonjour mes chériesBye
comment allez vous??
wowwww 30 pages à lire !!!OhOhOhOhOhOh
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
23 janvier 2012 10:28
isiss ma belle : 3la slemtek . comment s'est passé ton voyage??? super ton nouveau pseudo miammm
C
23 janvier 2012 10:36
tournesol, ma belle, comment ça va?? la grossesse ça se passe bien ...allah yekemel a3lik isa.
wé hamdl g passée un trés bon voyage, je suis allée à Punta cana rep dom : (Cote atlantique)
le climat faisait très beau, la température c’était de 29° & 31°..
les plages sont magnifiques : Sable fin & blanc, les eaux de mer de couleurs turquoise & cristalline..soubhan allah & également plus chaud...& plus calme..
g oubliée tt le stress & la routine mais mansitkomch mes belles smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
23 janvier 2012 10:46
bsahtek ma belle . j’espère que ça t'aurait aider à évacuer tout le stress accumulé et que ce voyage te portera chance pour la suite des essais en esperant que tu n'auras plus à essayer winking smiley
quand à moi , ça va en général , mais je me retrouve plus , je suis à bout de nerf avec tous ces rv à prendre et qui me paraissent trop loin .....
m
23 janvier 2012 10:55
coucou les filles!!
isiss thumbs up trop de la chance ma belle wowww t'as pas des photos du paysage grinning smiley
Tournesol ah là là les affres de la grossesse lol mais bon on voudrait toutes être à ta place confused smiley ça viendra pour nous aussi je l'espère. Pour moi ça y est les rrr sont parties donc je me suis faite à l'idée d'un nouveau cycle ( faut bien tongue sticking out smiley ) et ça va...
Je cherche du boulot , sport etc donc on s'occupe...
Islam ça va??
Blanche refais un test Clap
23 janvier 2012 10:57
OUI TOURNESOL je les plainds mais il parait que c'est très bon pour les zozos et que ça a réussi a corriger tous les problemes

3la slamtk issis

s3datk ma belle
A
23 janvier 2012 11:01
mel inchaallah que tu seras bientôt a ma place ainsi que toutes les essayeuses à psychotter autrement smiling smiley
m
23 janvier 2012 11:06
Pas mal la mixture à boire lol j'avais lu ça aussi les oméga 3 , le mien mange pas mal de poissons alors on verra... lol
l
23 janvier 2012 11:18
slm les filles vous aller bien quoi de beau ??

bsahtek le voyage issis , j'aime trop le sable blanc avec l'eau bleu turquoise c'est manifique ta pas de photo lol

tournesol la grossesse ce passe bien ??

melaller c parti pour un nouveau cycleDanse

islam tu ma fait rire avec ton bébé chauve lol inchallah que tu l'aura bientot ce ++++

eem ,oum,parissimana,mimi,multi;nassou,tima, vous ete passé ou??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook