Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
16 janvier 2012 17:26
Citation
Leïna83 a écrit:
Salam les filles!!

Je suis nouvelle (enfin pas tant que ça, puisque je vous suis en soumsoum confused smiley ), j'avais déjà posté il y a quelques mois, mais je n'étais pas encore en essai.

Le nouveau pour moi, c'est que j'ai enfin arrété la pilule le mois dernier (7 ans que que je la prenais Grrrr ), je viens d'avoir mes règles hier (Grrr j'avais oublié la douleur!!).

Donc mon premier cycle était de 28 jours! Cool! Mais je me dis que ça ne va peut être pas duré puisque c'est le premier cycle après l’arrêt de la pilule.

Bon voili voilou, je vous ai raconté toute ma vie (sans y être invitée), mais j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe...

Je vous souhaite une pluie de +++++ incha'Allah!
> Bienvenue parmi nous un passage rapide sur ce post insha'Allah ...
e
16 janvier 2012 17:34
Bienvenue leïna Bye

Blanche oui c'est pour ça grinning smiley, mais pour L'Echo pelvienne et l'hystero j'ai eu les résultats sur place winking smiley
16 janvier 2012 17:53
Bienvenue leina Bye

Regardez ce que j'ai trouvé sur le net.

Traitement des problèmes gynécologiques et obstétriques
Prendre une cuillerée d'huile de nigelle et mélanger à une infusion d'anis sucrée au miel, cinq fois par jour pendant quarante jours.

Il est conseillé d'utiliser l'huile de nigelle avec toutes boissons chaudes contre les maladies obstétriques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 17:54 par soussia_maghrebiya.
B
16 janvier 2012 18:03
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Bienvenue leina Bye

Regardez ce que j'ai trouvé sur le net.

Traitement des problèmes gynécologiques et obstétriques
Prendre une cuillerée d'huile de nigelle et mélanger à une infusion d'anis sucrée au miel, cinq fois par jour pendant quarante jours.

Il est conseillé d'utiliser l'huile de nigelle avec toutes boissons chaudes contre les maladies obstétriques
> Ouiii ma belle, le nigelle c'est un remède contre tous les maux sauf la mort ...
Tu peux prendre une cuillère à soupe de graines de nigelle mélangés à du miel chaque matin à jeun ^^
16 janvier 2012 18:07
Oum si j'ai bien compris c'est les petite graine noir.
A
16 janvier 2012 18:10
re-salam les filles :
blanche : super le rv thumbs up enfin un pro . (c'est vrais que ma gygy est thumbs up une ancienne avec beaucoup de classe)
tima : je te souhaite de tout coeur d'avoir tes jujus ce qui est courant lors d'une fiv surtout que toi tu n'as pas de probleme . inchallah que tu seras comblé ainsi que Mr , pour le boulot ne t'en fais pas , propose de rattraper les heures que tu prends pour qu'ils se rendent compte de ton sérieux .
sinon les filles : désolée si je n'avais pas répondue à toutes car j'etais sur tel et je n'ai pas tout lue : riffia tu m'as posée une questions???
à toutes les filles qui attendent : un beau ++++ yarabbi , en tout cas il doit bien y avoir un petit bout qui se cache dans un coin pour ce cycle smiling smiley
sinon ou est nassou , isiss , idealiste....??????
16 janvier 2012 18:11
Aujourd'hui j'ai squatté devant le pc. Le premier jour des rrr on a la flemme de faire quoi que ce soit et on a juste envie de rester sous la couette lol.
B
16 janvier 2012 18:12
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Oum si j'ai bien compris c'est les petite graine noir.
> Oui les petites graines noires ... l'huile n'a pas bon goût apparemment ça passe mieux en graines ...
A
16 janvier 2012 18:18
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Oum si j'ai bien compris c'est les petite graine noir.
> Oui les petites graines noires ... l'huile n'a pas bon goût apparemment ça passe mieux en graines ...

elle sont super bonnes les graines (en pain miam) d'ailleurs je dois en faire pour le petit dej de demain .
soussia : profittes bien de ton repos : c'est peut être ton dernier cycle avant la grande aventurewinking smiley
16 janvier 2012 18:35
Merci tournesol et incha Allah une grossesse à termes pour toi.

Et sinon la cuisson ne nuit pas aux vertus des graines perplexe

Et comment tu fais avec le pain tu mélange à la pâte ou tu mets dessus?
e
16 janvier 2012 18:46
Sousiya c'est sanouj en darija grinning smiley

Tournesol isiss est en vacances a république dominicaine Danse
m
16 janvier 2012 18:55
Soussia moi j'ai broyé les graines et chaque jour j'avale une cuillère pure avec du miel c'est pas hyper bon mais ça passe.
Sinon en infusions toujours avec les graines broyées et du miel.
o
16 janvier 2012 19:11
assalamou'aleykum les filles!

je vous souhaites a toute un super beau ++++ insha ALLAH
je vends des tests d'ovulation et de grossesse (25 UI) dont je n'aurais pas utilité, peremption juillet 2013
je les cede a tout petit prix. 30 tests d'ovulation+5 tests de grossesse pour 15 euros avec les frais de port gratuit, profitez en!
qui serait interessé?

me MP SI INTERESSé car ne viens pas trop souvent
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 21:28 par oum-nouriman.
16 janvier 2012 20:43
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salimaah elle est ou ta courbe??

Mimi llah isbrek ahbiba kolchi ghaydouz et tu auras tes bouts de chouIn love

amine zina dyali,lina oulik et toute les filles yarabbiIn loveyawning smiley
16 janvier 2012 20:53
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles. Désolée pour ma disparition brusque .mai j'etai parti au maroc . Mon pere etait tres malade. Là ça va mieux. Donc je sui rentré. Ma fille m'a fai une infection en paralléle donc je vous raconte pas mes nuits.. Et inutile de rajouter qu'au milieu de tout ça ma grossesse fut ce a quoi j'ai pensé en moin en plus, j'ai un mauvai pressentiment car zéro signe.. Je refai une pds demain inchallah et vois gygy en fin de semaine. Je suite prête à tout mnt.. Une pensée à tima qui a son rv pma aujourdh'ui. Allah ysehel 3liha ainsi qu'à vous toutes yarabi

tournesol hbiba dyali,bon rérablissement a ton papa et ta princesse llah ykhallihom lik,prends soin de toi ma belle,t'inquiéte inchallah une grossesse a termeIn loveyawning smiley
16 janvier 2012 21:07
Citation
timarocaine a écrit:
Salam les girls...

Tournesol ma cherie 3la slamtak !!! Allah y chafih ton papa... Gspr kil va mieu... Et toi ne tkt pas ma cherie sa ne veut rien dire les symptomes. Kheir inchallah !!!

Blanche ma cherie, c koi se coup pourri la olalalaaaa jaurai gueuler moi la dedans...

Les filles mon rdv PMA ete mercredi dernier, souvient toi blanche je l'avais raconter... Que mm la gygy a prescri a mon cheri une radio de la prosate a faire par le deriere hachak et ke gt mdrrrrrrr et ke si tt se passe bien, la FIV est prevu pr Avril inchallah !!!

Nassou t ou ma cherie ?????

bon courage ma chérie,inchallah des jumeaux,llah yssahhal 3lik
16 janvier 2012 21:10
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Salut les filles !

Tournesol je suis désolée pour ton père j'espère que ce n'est rien de grave Allah ichaf. Pour ta grossesse ne psycote pas trop sur tes symptômes et je te souhaite une grossesse à terme incha Allah.

Timarocaine je suis contente que ça avance pour toi pour ta fiv en avril et c'est pas loin.

Blanche si vraiment tu n'es pas contente de ta gygy change mais c'est dur aussi d'être patiente en attendant des résultats.

Oum tu m'a fais rire ptdr il faut arrêté de complexer nous les maghrebines on prend facilement des hanches pareil depuis que je me suis mariée j'ai pris du poids mais depuis ça stagne et je fais du sport depuis juin dernier. Et tant que nos formes plaisent à monsieur c'est l'essentiel winking smiley confused smiley

Alors moi j'ai eu mes reds today. soubhan Allah c'est quand j'ai arrêté de psycoter qu'elles sont arrivées. Et c'est parti pour un nouveau cycle. Entre nous je préfère de loin la première partie du cycle que la fin avec l'attente du verdict.

Pour EEM, Mounani, mamounette et toutes celles qui sont dans l'attente du verdict je vous souhaite un beau ++++ incha Allah.

yarabbi amine zina dyaliIn loveyawning smileyparceque là c la galére pour moi,depuis aujourd'hui des douleurs comme les régles,khassni nassbar hta tfout,mon souhait d'avoir des bébés sans fiv inchallah yarabbi.
16 janvier 2012 21:16
Citation
Leïna83 a écrit:
Salam les filles!!

Je suis nouvelle (enfin pas tant que ça, puisque je vous suis en soumsoum confused smiley ), j'avais déjà posté il y a quelques mois, mais je n'étais pas encore en essai.

Le nouveau pour moi, c'est que j'ai enfin arrété la pilule le mois dernier (7 ans que que je la prenais Grrrr ), je viens d'avoir mes règles hier (Grrr j'avais oublié la douleur!!).

Donc mon premier cycle était de 28 jours! Cool! Mais je me dis que ça ne va peut être pas duré puisque c'est le premier cycle après l’arrêt de la pilule.

Bon voili voilou, je vous ai raconté toute ma vie (sans y être invitée), mais j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe...

Je vous souhaite une pluie de +++++ incha'Allah!

Bienvenue parmi nous ma chérie,inchallah un +++++ le plus vite possible,il faut juste ssbar hbiba
p
16 janvier 2012 21:39
Salut mes chérinettes, vous m'avez manqué ce week-end, et la journée trop de taf, je viens juste de finir, alors avant de rentrer je vous fais un petit coucou In love
Tournesol, contente que tu aille bien ma belle, bon rétablissement inchallah à ton papounet chéri
Blanche ça va ma chérie? waw, tu galere vrmt avc cette gygy pfff, laisse tomber, 31 ans Oh, bayna elle est nulle, tu as bien fais de la changer grinning smiley
Mimi ma douce comment va? Patience ma belle, inchallah biento la fin de ce calvaire pour nous toutes, et de beaux bb pr toutes In love
Nasssou tu n'as pas fais l'ouverture du post aujourd'hui, gheir el khei Heuperplexeyawning smiley
Toutes les autres, Eem, Oum, mel, islam, leîna (bienvenue), iza, mounani, shayla, salimaah, et toutes celle ke g pas cité grosses bises et inchallah des +++ tres vite yawning smiley
B
16 janvier 2012 21:41
> TOC TOC TOC!
Y a quelqu'un? confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook