Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
13 janvier 2012 12:09
Sbah lkhir les filles smiling smiley
Multicolore( j'aime ton nouveaux pseudosad smiley ) demain tu fera la pds tu auras la réponse de tes question winking smiley
Et apres ton gygy peut te donner clomid smiling smiley
Merci pour les recettes hhhmmmm choumicha o Safi Chef

Tima ça fais plaisir de te lire wollah yawning smileyyawning smiley

Mamounette c'etais trop bien hier smiling smiley
Vivement dimanche grinning smiley

Mounani tu as préparer les diner de demain??

Oum sbbah nourr zin wjdti l ghda grinning smiley

Ohino ça va hbiba??

Islam tu rs en période fertile donc tpppppp confused smiley

Soussiya finnneeekkkkk moody smileymoody smileymoody smiley
o
13 janvier 2012 12:13
EDM oui ça va hamdoulilah

et toi?
bien dormi?...
le moral..
et tout tout
B
13 janvier 2012 12:18
EEM > Sbah nour hbiba grinning smiley
Oui ça y est j'ai préparé mon ghda mdrr.. ptdr
T'as bien dormi toi?
13 janvier 2012 12:57
Sbah nour les filles!

J'ai fait le test ce matin et c'était négatif sad smiley Mais bon maktabch pour ce mois.

Tjr pas de rrr je suis à J34 et avant que je me remette aux essais ces 5 derniers moi j'avais des cycle réguliers de 30 à 31 jours Grrrr
l
13 janvier 2012 13:01
slm les filles vous aller bien quoi de beau soussiya je suis dsl pour toi petetre que c'est encor tot et que ta ovuler plus tard
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
13 janvier 2012 13:08
je suis désolé soussiya maghrebiya

tima c'est pas grave je ne me suis pas véxé

eem oui je suis en période fertile lol donc tp tp tp avant hier tp hier non et ce soir je lui saute dessus lol je sais pas pourquoi mais en periode d'ovulation j'ai la libido ++++++confused smiley

mounani non ne n'avais pas que les seins qui dégonflaient mais c'etait le premier symptôme, dégonflement des seins, puis plus de douleurs aux seins, plus de nausées et la je commencais a me poser des questions car j'en avais fais déja deux avant don je commence a être rodé puis deux jours plus tard saignementssad smileyet douleures atroces aux ovaires mais ne t'inquiète pas peut être que c'est rien mais pour être sur fait une PDS parles-en a ta gygy en attendant, ne fais pas d'efforts

khir incha allah
C
13 janvier 2012 13:25
yawning smileysbah nour edm n3essti meziane? grinning smiley
demain je partirai en voyage : la republique dominicaine Coolwinking smiley anetwehechkom bezzaf mes chéries yawning smileyIn love
j'en ai besoin vraiment, car je ss trooppp fatiguée, trop stressée & Mr aussiwinking smiley
c une occasion pr casser la routinewinking smiley & de changer les idées c trés interessant thumbs upwinking smiley
les filles en mod de TP, activez vous bien, motivez vous bien FootballZenZenDanse
les filles en mod de panini, dsl mais inshallah la prochaine sera bonne, la patience mes chéries..
dsl soussiya, mais je te dis tant ke les rr n'a pa encore arrivée il y'a tjr un espoir winking smileysmiling smiley
Restezzzzzzzzzzzzzzzzzz positivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve mes belles smiling smiley
je vous embrasses toutes mes chéries, take care yawning smileyIn loveyawning smiley
islam, multi, edm; nassou, blanche, larifia, ouhinou, shayla, idealiste, mel, tournesol, salima, tima, soussia, oum, mounani, lune....................et toutes je vous fais boussssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrra yawning smiley Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
bye Byemes belles si cet aprés midi j'aurai pas le temps je vous di ByeByeBye
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
13 janvier 2012 13:49
SALIMAAH

CLEMENTINES-DREAMS Bonne vacance ma belles profite profite profiteyawning smiley


Et comment vons toutes les autres?


OUM.MELMOULETTE.LARIFIA.TIMA.ISLAM.SOUSIA.OHINO.SHAYLA.MOUNANI de gor boussayawning smileyyawning smiley


BONNE APREMS LES GIRLS.
13 janvier 2012 13:53
Citation
ا قر ا a écrit:
SALIMAAH

CLEMENTINES-DREAMS Bonne vacance ma belles profite profite profiteyawning smiley


Et comment vons toutes les autres?


OUM.MELMOULETTE.LARIFIA.TIMA.ISLAM.SOUSIA.OHINO.SHAYLA.MOUNANI de gor boussayawning smileyyawning smiley


BONNE APREMS LES GIRLS.

boussa a toi aussi ma belle prends soin de toi


clementine s3daaaaaaaaaaaaatk ce que j'aurai aimé être a ta place profites-en bien et reviens nous avec un +++
13 janvier 2012 14:14
Je te souhaite un très bon voyage clémentine ça va te changer les idées et profite bien Bye yawning smiley

Mounani si vraiment tu es inquiète appel ta gygy et parles en avec elle. En attendant évite tout effort et repose toi.
o
13 janvier 2012 14:27
clem la chance !!!!
j'aurai aimé être à ta place tongue sticking out smiley

quoi de 9 les filles?
N
13 janvier 2012 15:26
Salam les filles,

Personne n'a de nouvelle de Tournesol ???

J'espère que sa grossesse se passe bien.

Tournesol si tu m'entends passe nosu faire un coucou.

bizzz
e
13 janvier 2012 15:37
Isiss bsaha les vacances hbibaaaaa DanseDanse
Oui moi ça va hamdolilah swel fikom lkhir smiling smiley

Sousiya je suis très désole sad smileysad smiley c'est chiant d'avoir un retard et un test négative Grrrr

Mounani fais une pds pour que tu sois trankil c'est la seule solution sinon reste Zen o khli kolchi entre les mains d'allah 3aza wa jal smiling smiley
P
13 janvier 2012 15:56
Salem les filles comment ça va bien ?

Mon mari rentre aujourd'hui il était parti en formation une semaine ça me rend un peu heureuse. Même si je suis éclatée par mes rrrrreds qui me font la misère.

J'ai été faire ma prise de sang ce matin pour le bilan hormonal et résultat fin de semaine prochaine parce que y'a un des trucs qu'ils analysent pas ici. C'est un mec qui m'a fait le prise il me dit vous venez pour quoi ? Je lui explique que j'ovule pas etc...
Et il me dit c'est pas inquiétant il me dit c'est au bout de 2 ans d'essai qu'on commence à s'inquiéter. Bahhhhhhh putain ça me ferait chié d'avoir perdu 2 ans en essai si jamais j'avais un problème d'hormones non detecté. Surtout pour mon mari si on perd 2 ans il aura 34 ans ! et moi 28 ans !

Bref j'attends impatiemment les résultats pour avancer dans la démarche d'avoir un BB. Je ne veux surtout pas perdre de temps.

Pour la réponse je ne fais pas encore la prière j'aimerai beaucoup mais je sais pas comment faire. Je connais déjà les sourates Fatiha, Chahada, sourate Nass, al ihlass. Mais je sais pas comment la faire. Enfin si j'ai déjà lu plein de descriptif etc mais y'a rien de mieux que la pratique pour retenir parce que lire j'ai l'impression que c'est compliqué aklors que pas du tout. Je dois demander à mon mari ou ma belle soeur de se mettre à côté de moi pour apprendre. Surtout les ablutions... Au début on peux avoir une feuille à côté avec les étapes pour ablution et prière ??? Il faut absolument que je fasse la prière je n'ai plus de temps à perdre si certaine ont des idées pour m'aider je suis preneuse n'hésitez pas. J'ai besoin des étapes et de ce qu'il faut réciter...

A part ça j'ai envie de cuisiner mais j'ai personne à recevoir... Grrrrrr. Quand on cuisine en fait on oublie tout c'est pratique.

Sinon bonne aprem à toutes.
Biz
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
e
13 janvier 2012 16:12
Multicolore ya des video sur YouTube on il te montre étapes par étapes d'ablution Et la prière smiling smiley
Je peux les metrre sur yabi je me connecte de mon télé.
Je t'encourage ma soeur pour ta décision thumbs up llah i3awnek 3ala tarik lmosstakim
o
13 janvier 2012 16:20
mutli inch'allah kheir

et pour la prière, si ton mari la fait c'est déjà un très bon point.
alors pour les ablutions et la prière tu peux la faire avec un papier a cote
moi quand j'ai commencé, j'avais acheté un petit livre "apprendre la priere au petit" confused smiley
mais c'était super bien fait, avec les photos et tout et simple à comprendre et à retenir.
et je faisai mes ablution avec le livre à cote de moi
et pour la priere je l'avais en main pour bien suivre et petit à petit j'en ai eu plus besoin hamdoulilah.
et si ton mari fait la priere observe le, regarde commence il fait etc.. et surtout pour la priere du margheb car il dis les sourates à voix haute donc c'est comme cela que j'ai appris d'autre sourates, en écoutant derriere mon mari et en récitant avec lui (mais sans que l'on entente ma voix)

c'est déjà un bon point que tu veuilles te mettre à le priere inch'allah tu y arriveras
et surtout ne t'inquiète pas de faire des erreurs au début c'est normal; moi je me trompai dans les sourates mais hamdoulilah allah et mesicordieu
yawning smiley
b
13 janvier 2012 18:30
hellooo les girlsBye

jsui vraiment deprimé.......smoking smileysmoking smiley

tournesol212 rassure-nous rien qu'avec un pitit mini coucouBye grinning smiley non les filles rassurez-vous inshaAllah tournesol va bien..elle doit etre peut-etre au repos...elle a raison elle pend soin d'elle!!! j'espere qu'elle se porte bienyawning smiley


soussiya maghrebia desolé pr le negatif....attend encore un peu et tu refais un autre test...il ya encore de l'espoir!
<3 <3
a
13 janvier 2012 18:32
Coucou les filles

je suis juste de passage , je vous ai toute lu ou presque c'est long dit donc !! mais super interessant
mon mari est à la maison mais il n'aime pas trop que je raconte ma life sur internet surtout sur yabiladi
il sait que j'adore ce forum donc faut que je me fasse discrete

sinon ce matin j'ai fait mon premier test d'ovulation il y a une barre claire mais pas foncé
A votre avis ça veut dire quoi ??
b
13 janvier 2012 18:40
moi je compte meme plus mes jours..smoking smiley on dit que l'espoir fait vivre..mais moi l'espoir elle m'a tué! tongue sticking out smiley c'est bon j'en ai marre d'attendre..je suis deprimé avec l'abscence des regles..je me sens comme un extraterreste vieiille, menopausé, et surtout perdu! car au moin si j'avais eu mes rrrr je sai que serai au debut du cycle....mais là a j51 je sais meme pas où j'en suis..est-ce que j'ai ovulé? est ce que je vais encore ovulé? est ce que j'ai pas du tout ovulé?? est ce que je peux encore espéré d'avoir ce++??HeuIllIllcrying(

voilà pourquoi on repete tjr qu'avoir ses regle..c'est un cycle tout beau tout neuf!!..là jsui ds la m***! la prochaine fois si jai mes regle ..je dirai hamdullah et ne me plaint pas! car avec ce ke je suis entrain de vivre..!! je le souhaite a personne!!!!!!!!!! (sauf si c'est une grossesse biensur!)winking smiley
<3 <3
I
13 janvier 2012 18:41
Salam,

Normalement c'est pas encore ta bonne période. Quand il sera bien foncer, cela voudra dire que ton ovulation aura lieu le lendemain.
Mais tu peux commencer....

Salam LES FILLES, je suis nouvelle ici!
je vous explique mon cas, j'ai arreté la pillule en juin 2011! tjs rien.
Tjs bien reglé jusqu'au mois dernier! mers derniers rrrr date du 3dec 2011.
J'ai fais test de grossesse (3), prise de sang mais rien!
aidez-moi je sais pas quoi faire! c'est déjà arrivé à une de vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook