Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
13 janvier 2012 09:50
> Sbah el khir Ouhino, Shayla, Princesse, et Islampourlavie ^^
o
13 janvier 2012 10:12
salam oum

ça va bien merci
et toi?
bien dormi?...
B
13 janvier 2012 10:13
Ouhino > ouiii ça va merci ma belle Grinning smiley
Quoi de neuf?
o
13 janvier 2012 10:16
oui ça va oum merci

j'ai envie de vacance mais bon en ce moment, j'évite de rester à la maison
ac mon mari c'est la 3eme guerre mondial lol
Zen
N
13 janvier 2012 10:17
Salam les filles,

Islampourlavie moi je suis de la région parisienne mais pas des Yvelines je suis du val d'oise
B
13 janvier 2012 10:23
Ouhino > à ce point? lol
Ca ne s'est toujours pas arrangé?
C
13 janvier 2012 10:35
coucou les filles
sbah nour Smiling SmileyBye
comment allez vous ce matin???
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
13 janvier 2012 10:41
Isis > Sbha nour hbiba Smiling Smiley
Tu vas bien?
m
13 janvier 2012 10:45
Salam alykoum les filles
comment allez vous ce matin?
et vos soldes ca donne quoi?
bon je vais relir un peu se qui c dit!



Les filles j'ai une question ! je commence un peu a flpper pt etre pr rien ms bon!
hier tte la jnée j'avais la peau au niveau du seins gauche tres ensible qd je passais ma main ca me faisait limite mal!
et la ce matin je trouve que mes seins st plus pareil, ils sont moins rond,comme vidé,et mes tétons qui ont tjr été gros et dure depuis le debut de + st tt plat c bizzar?? je m'inquiete pr rien??? j'ai envie de fre une PDS pr voir le taux car l'echo est encore loin?? vs en pensez quoi?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
13 janvier 2012 10:49
Mounani > J'ai pas fait les soldes depuis mercredi moi Sad Smiley peut être tout à l'heure ^^
13 janvier 2012 10:50
Citation
mounani a écrit:
Salam alykoum les filles
comment allez vous ce matin?
et vos soldes ca donne quoi?
bon je vais relir un peu se qui c dit!



Les filles j'ai une question ! je commence un peu a flpper pt etre pr rien ms bon!
hier tte la jnée j'avais la peau au niveau du seins gauche tres ensible qd je passais ma main ca me faisait limite mal!
et la ce matin je trouve que mes seins st plus pareil, ils sont moins rond,comme vidé,et mes tétons qui ont tjr été gros et dure depuis le debut de + st tt plat c bizzar?? je m'inquiete pr rien??? j'ai envie de fre une PDS pr voir le taux car l'echo est encore loin?? vs en pensez quoi?

salam ma belle

je ne veux pas te faire peur mais a chaque fois que j'ai fais une FC mes seins dégonflés je préfère te dire d'aller faire une PDS j'ai tellement trop pris de temps que je préfère te mettre en garde

salam oum moi ça va hmdoulah et toi?

ouhino tu es d'ou a meknes?
o
13 janvier 2012 10:53
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Ouhino > à ce point? lol
Ca ne s'est toujours pas arrangé?

non tjs pas
mr à une fierté que j'ai jamais vu et tou ça pour quelques conneries lol
mais bon en verra avec le temps
mais déjà hier il a commencer à change un chouya mais bon... c'est chiant surtout qu'on c'est pris la tete pour rien!
lol
t
13 janvier 2012 10:54
Islam autant pr moi ma belle dsl j'ai oublier de te citer... Et biensur que mm si ta déjà un enfant, une FC fai tjr aussi mal
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
B
13 janvier 2012 10:57
Islampourlavie > je vais bien hamdoulilah Grinning smiley

Ouhino > vas lui faire un bisou il va craquer lol
o
13 janvier 2012 10:58
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
mounani a écrit:
Salam alykoum les filles
comment allez vous ce matin?
et vos soldes ca donne quoi?
bon je vais relir un peu se qui c dit!



Les filles j'ai une question ! je commence un peu a flpper pt etre pr rien ms bon!
hier tte la jnée j'avais la peau au niveau du seins gauche tres ensible qd je passais ma main ca me faisait limite mal!
et la ce matin je trouve que mes seins st plus pareil, ils sont moins rond,comme vidé,et mes tétons qui ont tjr été gros et dure depuis le debut de + st tt plat c bizzar?? je m'inquiete pr rien??? j'ai envie de fre une PDS pr voir le taux car l'echo est encore loin?? vs en pensez quoi?

salam ma belle

je ne veux pas te faire peur mais a chaque fois que j'ai fais une FC mes seins dégonflés je préfère te dire d'aller faire une PDS j'ai tellement trop pris de temps que je préfère te mettre en garde

salam oum moi ça va hmdoulah et toi?

ouhino tu es d'ou a meknes?

islam mon mari est de dior salam et moi j'ahbite près l'usine de bois vers merjane
et toi?

mounani va faire une pds tu risque rien et comme ça si il ya un truc qui cloche allah isther tu pourras vite contré
kheir inchaallah
m
13 janvier 2012 11:05
je vais pt etre allez chez lemedecin demain matin

Kheir inchallah ms c claire que je flippe encore plus!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
13 janvier 2012 11:07
islam tes seins ont degonfflé c tt comme symptomes??
ou tu as eu du sg des douleur??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
13 janvier 2012 11:12
oum c'est lui qui est en erreur donc c'est à lui de venir me voir
mais malgré tout j'ai écrasé mon nefss et je suis aller le voir hier et MR c'est senti trop fier un coq devant sa basse cours lol
donc je lui ai dis yek tu veux pas ben tant pis reste comme ça...
mais je sais qu'il commence à craquer donc je pense que ce soir je vais être toute gentille et on verra bien ce que cela va donner et puis ce weekend il boss pour ne rien arranger lool
B
13 janvier 2012 11:19
Ouhino > Mdrrr c'es ça les hommes mais bon, l'ambiance "guerre froide" à la maison c'est nul!!! alors un p'tit bisou et hop ça réchauffe les coeurs ... lol
o
13 janvier 2012 11:24
oum wé je fais essayé ce soir loll
dite moi en ce moment j'ai des petits boutons qui me pousse sur le bas des joues pourtant je ne me sens pas si stressé que ça....
je suis sous duphaston, ça pourrai être ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook