Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
C
12 janvier 2012 11:41
you you you you edm faqetClapClap

sbah nour ma belle t'as bien dormi???
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
12 janvier 2012 11:41
SALEM ALEIKOUM LES GIRLS
SALIMAAH

Comment sa va?
TIMA je suis contente pour toi mabrouk alik c une trés bonne nouvelle un bo In love
OUM pour hier jespere ke je ne tes pa enfencé ct pa le but."Ttu c un avis en vo mieu k1"
BLANCHE ISLAMPOURLAVIE SHAYLA PRINCESSE LARIFIA MOUNANI MELMOULETTE et toutes les autre gro gro bizouyawning smiley

Moi je suis koi je pense ter en plein ovul g remarke tou taleur ke javais hèchèkoum des glaire sur ma culotte donc jsui en plein ovulation?
Doi je atendre juste ce soir pour faire des TPS (cycles de 35jours)donc mauvaise ovulation?
m
12 janvier 2012 11:42
EEM ZERO signe c 'est mort?????
de koi tu parle ????? d'un +???


ne te rappel tu pas mon periple???? je te signale que j'etais vraiment sincere en disant pas de symptomes donc faite plus attentiopn a ca !!! tt peu arrivé inchallah

un + pour toi et mamaounette
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
12 janvier 2012 11:42
Oum oui ça va hbibasmiling smiley
l
12 janvier 2012 11:44
slm les filles khi sbahtou labbass?? tout d'abord je suis tres contente pour toi tima ma chérie mabrouk a3lijoum inchallah en avril t'aura des juju et inchallah que sa marche du premier coup je prie pour toi pour nous toute , tu verra la tu va pu y penser et c'est la que taura ton ++++++++

blanche waw 50jr ta battu le record j'espers que c'est ++++++ meme si test ------ allaho akbar tout peut arriver

nassou j'esper pour toi que c'et bébé qui s'accroche dans ton bidou ,jte le souhaite en tout cas yawning smiley

soussia inchallah un +++++++ sa sent bon tout sa

eem :hier jété pas la car tpconfused smiley

oum , clémentine,mimi parissimana, dilara ,tournesol,multi,princesse,et toute celle que j'ai pas citéyawning smiley


alors moi hier soir les filles j'été plier en 2 jvous jure j'avait trop mal a l'ovaire droit c'est la premiere fois que je ressent sa , dite moi j'ovule plus tot ou koi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
12 janvier 2012 11:48
salima ton ovu se prépare donc tps ce soir tu devrai ovuler des 24 à 48h suivante donc au bouloooooooooooooottttttttttttClapClapClap


larifia si tu as mal coté droit donc c'est ovu qui se prépare à j11 de ton cycle idem c entrin de se préparer donc TP alez au bouloooooooooootttttttttttttClapClapClap

eem hbiba à mon dernier ++ je ne ressentai rien du nada wallou j'avai fait un test pr le fun comme d'habeptdr mamouni à raison fau pas kon se fie à ça ma belllegrinning smiley

mamouni merciiiiiiiiiiiii hbiba unbeau +++++++++ pr nous toutesIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
12 janvier 2012 11:50
Salimaah > Tu ne m'a pas offensée ... elle a confirmer mes doutes donc je vois pourquoi avoir un autre avis ...

Larifiadu59 > Bonjour toi.. comment vas-tu?
m
12 janvier 2012 11:51
bah larifia moi j'ai des douleur d'ovu dés j10 parfois et pourtt pas un cycle plus long dc je pense que ca commence a travailler et parcontre le pic ovu doit etre le dernier jour ou tu as mal!!

ALLAH AU 3ALAM
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
12 janvier 2012 11:52
merci nassou j'ai fait tp hier esque je peux faire aussi ce soir??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
12 janvier 2012 11:59
larifia tu fais TP si envie biensure c ca qui prime!!!
et un rythme de 1j/2 c bien!!!

je voulais dire qu'un cycle j'ai cru ovuler a j10 et ms j'ai plusieur fois mal ds le cycle et la derniere fois a j21 et j'ai mes rr a j38 dc je pense avoir ovu a j21 pourtt douleur a j10
allau au3alam!

bonna ap j'y vais
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 janvier 2012 12:00
Citation
larifiadu59 a écrit:
merci nassou j'ai fait tp hier esque je peux faire aussi ce soir??

demain matin c'est mieux les zozo st de meilleure qualité et encore plus en forme winking smileyapres sit tu veux se soir va zyyyyyyyyy ne t'en prive surtout pasconfused smileyIn love di toi ke pendan 5 jrs tu es fertile juska lundi tu peux faire des TP car on dit que l'on est fertile 2 jrs avant l'ovu et 2 jrs apres l'ovugrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
12 janvier 2012 12:12
merci nassou mais matin c'est chaud dejaa que j'ai la flemme de me lever a 6h du mat et en plus c pas possible mon mari a 6h30 sort de la maison , petetre samedi oui maiq pas matin matin lol

mounani merci oui mais comme je pense ovuler samedi jme dit jfait ce soir et samedi et lundi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
12 janvier 2012 12:28
les filles, ma période d'ov la semaine prochaine, je serai inshalah en voyage winking smileyCoolDanse
c coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllDanseDanseCool winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
12 janvier 2012 12:30
Clémentine > Yeeeeeeeeeah c'est super ça ma belle grinning smiley
C
12 janvier 2012 12:43
winking smileywinking smileyDanseDanseDanseDanse
je dois me relaxer à fondddddddddddddd DanseZenZenDanse
RelaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxZen
TPS
Danse
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
12 janvier 2012 12:45
Clémentine > Tu as des cycles de combien de jours?
o
12 janvier 2012 12:45
salam les filles,

alors comment va va ?
eh ben déjà 168 pages mascha'allah eye popping smiley
super

alors es ce que l'une d'entre vous peu nous faire un petit récap car sincèrement je n'ai pas tout lu confused smiley

Moi j'ai passé ma période d'ovu (prévue entre le 6 et 7 janvier) et mes rrr devraient arrivé pour le 21/01 et j'espère qu'elles seront absente ces vilaines et un beau +++ ainsi que pour ttes

yawning smiley
C
12 janvier 2012 12:52
Bjr ouhinou,comment ça va?
j'espère bien ke tes rr n'arrivent pas.....
tu auras ton +++++le plus rapidement ainsi pr nous toutes inshallahsmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
12 janvier 2012 12:53
ouhina un beau plus ma belle

je peux pas trop fre de recap comme d'hab j'ai du retard sur les msg lol


1/2 c bien lariafia tkt les zozos st costo s'il doit yavaoir bébé ca va etre bon!

inchalla

j'avais oublié j'ai une reunion a 13h oufffun collègue me la rappelé


Clementin la chance pr ton voyage ca serais super inchallah de revenir ++++ youhou trop mignon le souvenir de la conception c romantique mdr oui j'adore
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
12 janvier 2012 12:55
oui ça va clementine,
bcp de boulot en ce moment dinc je pense pas trop au fait de vouloir un bb

et en plus avec mr ouhino en ce moment c'est pas top thumbs down
donc crying(

incha'allah les choses s'arrangeront smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook