Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
*
12 janvier 2012 11:08
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
Coucou les filles, comment vous allez?
Timarocaine: mashaAllah quelle Bonne nouvelle, je te souhaite un beau bébé pour treeees bientot inshallah !

Mamounette : toujours pas de rrr ... Inshallah que ces maux de ventre soient du a un petit bout qui fait son nidIn love

Shayla:félicitations !!!! J avais pa vu que tu etais enceinte,mashaAllah!qu'Allah Ta'ala préserve ton petit bout de choux!

De mon cote rien de neuf, mise a part que depuis deux jours j ai de boutons qui me sortent de je ne sais ouGrrrrj ai rien mis de spécial et la j en ai ... Ils peuvent revenir d' ou ils viennent j'en veux pas!


princess t'en ai ou ds ton cycle ma bellegrinning smiley
moi nn p sencoe de rrrrrrrrrr j'ia le tps elle doivente etre la ou pas entre le 17 et le 19 /1 doncZen


J ai eu mes rrr le 29 décembre,donc si je ne metrompe pas je dois etre en ovu, mais j ai pas bcp de ... Glaires.

Ok, tu dois les ajournes 17-19... inshallah que tu ne les aies pas !grinning smiley
m
12 janvier 2012 11:13
Citation
timarocaine a écrit:
Mamounette t adorable !!! Tu te souviens même des prenoms Masha'Allah... Wallah cette nouvelle ma rekinker, et pr toi, je soiuhaite du plus profond de mon ame ke tu nous annonce une grossesse inchallah yarabi...

eh ouiii ma chériiiiiie tu crois k'on va t'oublier comme çaIn love je me souviend de vos prénom fétichegrinning smiley
ça se voit ke tu as la peche en tout cas ça se lit plutotgrinning smiley et ça fait grave plaisir de te lire en pleine formeyawning smiley

amine ma chériiiiiiiiiie je ns le souhaite à toutesIn loveIn love
moi c'est pas le tout d'avoir un +++ mais faut qu'il s'accroche apres deja que c'est dure d'en avoir en de +++ alors si apres ça tien pas eye popping smileyptdr j'arrive me eà le prendre à rigolade maintenanptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 11:15
Citation
*princesse* a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
Coucou les filles, comment vous allez?
Timarocaine: mashaAllah quelle Bonne nouvelle, je te souhaite un beau bébé pour treeees bientot inshallah !

Mamounette : toujours pas de rrr ... Inshallah que ces maux de ventre soient du a un petit bout qui fait son nidIn love

Shayla:félicitations !!!! J avais pa vu que tu etais enceinte,mashaAllah!qu'Allah Ta'ala préserve ton petit bout de choux!

De mon cote rien de neuf, mise a part que depuis deux jours j ai de boutons qui me sortent de je ne sais ouGrrrrj ai rien mis de spécial et la j en ai ... Ils peuvent revenir d' ou ils viennent j'en veux pas!


princess t'en ai ou ds ton cycle ma bellegrinning smiley
moi nn p sencoe de rrrrrrrrrr j'ia le tps elle doivente etre la ou pas entre le 17 et le 19 /1 doncZen


J ai eu mes rrr le 29 décembre,donc si je ne metrompe pas je dois etre en ovu, mais j ai pas bcp de ... Glaires.

Ok, tu dois les ajournes 17-19... inshallah que tu ne les aies pas !grinning smiley

les glaire ça veu rien dire ya des femme qui ne les voient mm pas donc winking smiley

oui voila en gros les attend ou pas pr semaine prochaine verdictZen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
12 janvier 2012 11:16
Wai c'sur ma cherie... Mais Allah est Grand et tu laura ton pti bout ya pas de raison. Et inchallah ke cette fois si c'la bonne
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
12 janvier 2012 11:16
Oui shayla le bébé est au stade de khnouna c ca mdr tu bien ft riere!

moi qd j'ai vu le generaliste il ma prescrit bhcg car je lui ai dit test+ puis il ma dit je prescrit une echo??
et la moi non!!! ca ma ft bizar et bcp trop car mm pas ft de prise de sg!
je ne voulais pas bruler les etapes!
en plus bcp trop dc ca auré et presque inutile dc j'ai appelé gygy!
dc on verra

Jte compren mamounette tkt c tt a ft legitime puis claire que qd les tp st espacé qd se dit ya peu de chance ms on fond si peu de chance ms chanceqd mm!
ta prend pas la tete et tu verras bien koi k'il arrive kheir inchallah et tu l'aurs inchallah ce bout de chou!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
12 janvier 2012 11:18
Merci islam et princesse, 3oqba likoum inchALLAH yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
12 janvier 2012 11:20
Citation
timarocaine a écrit:
Wai c'sur ma cherie... Mais Allah est Grand et tu laura ton pti bout ya pas de raison. Et inchallah ke cette fois si c'la bonne


amine de tte fasson si pas de +++ en fevrier je passe en PMA aussiwinking smileygrinning smiley limita ça m'arrange wallahptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
12 janvier 2012 11:23
Tiiiimmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaa wollah je suis très très contente pour toi In loveIn love en avril tu tomberas enceinte 2 juju ou meme des triples allah est grand tous est possible In love
Tu as auras ton plus avant même un an d'essai In love ( tu as bien fais de dire essai depuis 05/2010 grinning smiley)


Mamounette ça va ma chérie, tous c'est signes ça sent un +++++++ In love

Islam ça va hamdolilah yawning smiley

Isiss twhchnak asahbtisad smiley

Oum tu étais pas la hier soir

Princesse ça va ma chérie??

Shayla,mounani llah ikmel likom blogue In love

Blancheeee j50!!!!!!! Le record eye popping smileyeye popping smiley
Ça va ma chérieyawning smiley?

Tournesol finek crying(crying(

Les autres je vous pleins de bisowates yawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
12 janvier 2012 11:25
mamounette inchallah tu seras enciente avant
je te le souhaite a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd de fond!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
12 janvier 2012 11:26
EEM > Oui hier soir j'étais "fatiguée" je me sentais pas bien ...
Ca va toi?
m
12 janvier 2012 11:27
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Tiiiimmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaa wollah je suis très très contente pour toi In loveIn love en avril tu tomberas enceinte 2 juju ou meme des triples allah est grand tous est possible In love
Tu as auras ton plus avant même un an d'essai In love ( tu as bien fais de dire essai depuis 05/2010 grinning smiley)


Mamounette ça va ma chérie, tous c'est signes ça sent un +++++++ In love

Islam ça va hamdolilah yawning smiley

Isiss twhchnak asahbtisad smiley

Oum tu étais pas la hier soir

Princesse ça va ma chérie??

Shayla,mounani llah ikmel likom blogue In love

Blancheeee j50!!!!!!! Le record eye popping smileyeye popping smiley
Ça va ma chérieyawning smiley?

Tournesol finek crying(crying(

Les autres je vous pleins de bisowates yawning smileyyawning smileyyawning smiley




ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ta bien dodogrinning smiley
inch'allah on verra bien le 17/1Zengrinning smiley et toi alors t'en ai ou hbiba des symtpomes ou pasgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 11:30
les filles j'ai trop faim mon ventre crie famine!!!
vite 12h mm si je ss que la bouffe sera surment fada comme d'hab!
ils connaisent pas les épice a la cafet du taf !!! mm le sel et poivre je crois!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 janvier 2012 11:30
Citation
mounani a écrit:
mamounette inchallah tu seras enciente avant
je te le souhaite a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd de fond!!!


aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieIn love yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
12 janvier 2012 11:30
wééééééééééééééééé c'étai bien le hamam chaud grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
12 janvier 2012 11:33
allah ye3tik seha islam, c'étai vraiment thumbs up
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
12 janvier 2012 11:33
Citation
mounani a écrit:
les filles j'ai trop faim mon ventre crie famine!!!
vite 12h mm si je ss que la bouffe sera surment fada comme d'hab!
ils connaisent pas les épice a la cafet du taf !!! mm le sel et poivre je crois!!!

allez courage biento midi ma cheriiiiiiiiiiiiiieChef pkoi tu t'amènes pas à manger de tps en tpsgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 11:36
bah je le fais de temps ennnnnnnnnnnnnnnn temps ms c histoire de manger avec les collègue ZAHMA!
ms c claire que la je vais le fre plus souvent inchallah!
surtt dés que j'annoncerais ma grssesse a mon bosse comme ca je dirais que j'ai pas trop d'appéti et jme tape des super bonne pates au saumon,champi,epinard faite maison!!!
mmmmmmmm pui sde temps en temps je ferais une pause dej avec eux!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 janvier 2012 11:37
Citation
Clémentine-Dreams a écrit:
wééééééééééééééééé c'étai bien le hamam chaud grinning smiley

basrteeeeeeeeeeeeeeeek ma cheriiiiiiiiiiiiigrinning smiley thumbs up
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
12 janvier 2012 11:38
Citation
mounani a écrit:
bah je le fais de temps ennnnnnnnnnnnnnnn temps ms c histoire de manger avec les collègue ZAHMA!
ms c claire que la je vais le fre plus souvent inchallah!
surtt dés que j'annoncerais ma grssesse a mon bosse comme ca je dirais que j'ai pas trop d'appéti et jme tape des super bonne pates au saumon,champi,epinard faite maison!!!
mmmmmmmm pui sde temps en temps je ferais une pause dej avec eux!





mummmmmmmmmmmmmmm des pate au saumon tu mas donné envie d'en mangerChefgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
12 janvier 2012 11:40
Mamounette ZÉRO signes comme d'habitude c'est MORT grinning smiley

Isiss bsaha hbibbbaaaa yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook