Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
10 janvier 2012 16:10
Citation
larifiadu59 a écrit:
les filles je pense faire une pause sur ce poste

pkoi ma belle sad smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
l
10 janvier 2012 16:22
parcque jme torture trop l'esprit avec sa donc jvai essayer de pu y penser
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
10 janvier 2012 16:25
Islamm merci hbiba confused smiley secrétaire ga3 grinning smiley

Larifiadu59 tu vas nous abandonner mabkinach fik sad smiley

Mamounette pareil zéro sympthomes donc----- comme d'habitude
B
10 janvier 2012 16:57
Larifiadu59 > Ne pars pas! Il aide trop ce post! Retires toi quelques jours et tu verras que le forum va te manquer ... lol
Le tout c'est de t'occuper pour y penser le moins possible ... c'est souvent à ce moment que bébé arrive grinning smiley
C
10 janvier 2012 17:17
t'as tt à fais raison oum thumbs up
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
10 janvier 2012 18:06
il y'a qlq'un ici?ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
10 janvier 2012 18:55
Coucou les filles!!
Je reviens d'une séance de sport franchement y a que ça qui m'évite de trop y penser même si on voit toujours des femmes enceintes autour! Je me suis faite un hammam ça détend!
Larifia ne pars pas ma belle mais je comprends que quand ça tourne à l'obsession c'est dur, c'était mon cas le mois dernier mais là je me suis trouvée des occupations.
Oum des nouvelles de ton rdv stp ma belle
e
10 janvier 2012 19:18
Coucou les filles je reviens de mon cours d'essai au salle du sport franchement c'est tooopppp thumbs up
J'ai adorée c'est je vais s'inscrire smiling smiley
m
10 janvier 2012 19:31
AH EDM! super contente pour toi!! T'as fait quoi?
b
10 janvier 2012 19:32
EEM t'es un amour pr avoir retrouvé mon rdv grinning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

oumjibril alors il ton di koi? vien nou dire koi ma belle!! on veut savoir winking smiley jespere ke tt va bien!


tournesol2012 a disparu discretement la coquine grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out jespere que tu va bien bisouuu!!

timarocaine on pense aussi a toi ma belle!! j'espere que tu te porte bien et que tu prend bien soin de toi moralementyawning smiley tu en a eu d'autres des rdv avec gygy depuis?? si oui raconte jespere que ca avance bien pr toi!! gro bisou!!




hier mon mari il me fait..et ils vont faire quoi ds cet examen du spermo là??je lui explique puis il me di..3andek je vais me retrouver avec 1000enfant eparpillé dans le mondeOupsptdr il a peu kon mette son sperme comme don de sperme...Oups
<3 <3
e
10 janvier 2012 19:58
Hhhhhhhhhhhh ptdr il est marrant mr blanche ptdr
De rien hbiba hna khout smiling smiley

Mel un peu de tous Abdo,fessier, danse (zumba) j'ai fallait mourir eye popping smiley ahlala la monitrice est trop speed impossible de la suivre eye popping smiley
p
10 janvier 2012 20:00
Citation
blanche veut un BB a écrit:
EEM t'es un amour pr avoir retrouvé mon rdv grinning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

oumjibril alors il ton di koi? vien nou dire koi ma belle!! on veut savoir winking smiley jespere ke tt va bien!


tournesol2012 a disparu discretement la coquine grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out jespere que tu va bien bisouuu!!

timarocaine on pense aussi a toi ma belle!! j'espere que tu te porte bien et que tu prend bien soin de toi moralementyawning smiley tu en a eu d'autres des rdv avec gygy depuis?? si oui raconte jespere que ca avance bien pr toi!! gro bisou!!




hier mon mari il me fait..et ils vont faire quoi ds cet examen du spermo là??je lui explique puis il me di..3andek je vais me retrouver avec 1000enfant eparpillé dans le mondeOupsptdr il a peu kon mette son sperme comme don de sperme...Oups


Trop mdr ton mari grinning smiley, dis lui un ou 2 pour nous ça sera déjà pas mal tongue sticking out smileygrinning smileyptdr
e
10 janvier 2012 20:01
Cc parisimana tjrs pas de règles grinning smiley??
Alors le 23 arrivvvvvvvveeeeeee grinning smiley
B
10 janvier 2012 20:02
> Coucou mes plus belle!

Blanche > Mdrrrrrrrr tu m'as tuée de rire! Meskine il a raison mdrrrr

EEM > c'est bien ma belle! Occupes toi l'esprit smiling smiley C'est parfait ça! L'a3gouba liya mdrrrr

Sinon mon rendez-vous chez la gynéco s'est bien passé, elle m'a dit qu'on ne peut avoir aucune certitude mais elle pense que c'est une grossesse arrêtée très tôt ...
Elle m'a dit de faire comme si j'étais en début de cycle, parce qu'après une écho elle m'a dit que tout est redevenu à la normal..
Donc voilà, elle a confirmé ce que je pensais ...
Tout va bien hamdoulilah!
EEM j'suis donc en début de cycle pour le récap' grinning smiley

Merci à vous toutes mes chérinettes grinning smiley Bisous Bisous yawning smiley
m
10 janvier 2012 20:03
oum la tu dois etre de retour de ton rdv!

larifia hbiba si tu as besoin d'un break alors vas y ms sache que nous t'attendons!
tu reviens ns voir aprs ta pause!

mamounette kheir inchallah pas de symptome ne veut rien dire !!! souviens toi j'avais le mm discours qd tu ma dit" mounani tu es enceinte" ALORS WALLAH PAS DE SYMPTOMES
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
10 janvier 2012 20:05
Mounani > Oui ma belle! Je viens de poster le compte rendu lol

Je vais faire à manger et je reviens grinning smiley
e
10 janvier 2012 20:08
Oum cool alors tous est devenu normal hamdolilah fonceee au tP mnttt grinning smileygrinning smiley
m
10 janvier 2012 20:21
ah oui nos message se sont croisé!
el hamdulilah c bien tt ca!

mon maktabch lik ms inchallah la tu repart de plus belle!
et et on est la nous!

moi ausi ft que j eme bouge pr manger!
ms comme d'hab la flem
en plus on a gouter en rentrant vers 18H45 ayyyyy fin un thé et une part de galette des roi que mon mari a faite dimanche soir
tbakallah 3lih elle etait tres bonne

bisous a tte
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
10 janvier 2012 21:13
Salut les filles !

oum , contente pour toi que tout est normale.

larifiadu59, il faut juste que tu jette un coup d’œil de temps à autre sur le forum sans que ça tourne à l'obsession car c'est vrai que plus on a envi d'avoir un enfant et qu'on psycote loin on a de chance car on peut faire un blocage psychologique.

Sinon les filles pour le sport j'en faisais depuis pas mal de temps (fitness /aérobic) mais ça fait presque une semaine que je n'y suis pas allé, je suis à j 31 et je me dit que c'est déconseillé le sport en cas de grossesse mais vraiment je ne sais pas peut être que je me fais du soucis pour rien.

Aussi qu'est ce que c'est dur l'attente du verdict vers les derniers jours Grrrr je suis à j31 et j'attends mes rrr
B
10 janvier 2012 21:15
> Oui les filles je suis rassurée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook