Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
l
10 janvier 2012 02:49
j'ai dit a mon mari mon frére ma acheter de lhuile de nigelle il parait que c'est bon pour le corp lol il ma dit qui ta dit sa jai dit je l'ai vu sur internet , en plus lui yaime tout les huile olive , argan y mange du miel lol la je vais lui proposer si y veut pas je met dans la marmite ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
10 janvier 2012 02:51
Hhhhhhhhh ptdr moi mon l'a pris une dizaine de jour et après on est partis en vacances sad smiley
l
10 janvier 2012 02:56
ben reprend la nen??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
10 janvier 2012 02:58
EEM > ça bug je crois lol j'arrive pas à te répondre ...
e
10 janvier 2012 02:58
Bon j'ai plus de miel pur grinning smiley il faut que j'en ramène du bled grinning smiley
l
10 janvier 2012 02:59
au magasin yen a pur nen
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 janvier 2012 09:06
salut les girlsgrinning smiley

comment vs allez toutes mes chériesIn love

blanche ma chérie oui il font du hum hum j'ai tout fait taper ds le mur au plafond sur le radiateur , mais l'autre fois une autre voisine à écrit un mot ds le block et depui ce jr il se st bocoup calmer j'entend juste le lit grinçéptdrconfused smiley

tournesol ma chérie j'espere que tu vas bien tu n' a pas poster depuis viens ns faire un ti coucou ma belle In loveyawning smiley

idéaliste toi aussi ou tu es ma belle tu ne poste plus hbibasad smiley j'espere que ke tou va bien ma belleIn loveyawning smiley

En relisant hier j'ai vu ke nassima attendait une petite princesseIn love mach'allah ma belle mabrouuuuuuuuuuuuuk alikoum pr vs deux le papa doit etre au angesIn love vs avait des idée de prénom????grinning smiley

eem ma chérie basha la salle de sportFootball grinning smiley

clementine grinning smiley troop jolie ton speudoyawning smiley

larifia salimah multi oum mel parissimina mamouni et ttes celle que je n'ai pas citée je vs d'énormes bisous mes bellesyawning smileyyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
10 janvier 2012 10:07
bonjour mes chérie,ByeBye
comment ça va?
mamou, ma chérie, le boulot?
pr tes voisins, ecris toi aussi un mot ds le blockgrinning smiley perhups ils vont arrêter hum hum grinning smiley
edm : hbiba beseha le sport.
g oublier de te dire ke : tfekertek hier soir grinning smiley sur 2M, g vu l'emission : san3et bladi, ils ont organiser jalsate shay pr tout les condidats, ils ont met la chanson hal kass hlou, hal kass hlou, bih tehla lgalssa m3akom hal kass hlousmiling smiley
blanche veut un bb : besseha nouveau pseudosmiling smiley
parrisimana : comment ça va ma chérie? alors tom mari est bien arrivée? j'espere ke wé smiling smiley ghir tkayssi a3lih chwiya grinning smiley
tournesol et idealiste : fin ghbertou a3lina? rah twehechnakom bezzaf smiling smiley
dilara, shayla, rufia, mel, multi, mon, salima, islam.........je vous fais toute un gro bizoyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
10 janvier 2012 10:22
Citation
Clémentine-Dreams a écrit:
bonjour mes chérie,ByeBye
comment ça va?
mamou, ma chérie, le boulot?
pr tes voisins, ecris toi aussi un mot ds le blockgrinning smiley perhups ils vont arrêter hum hum grinning smiley
edm : hbiba beseha le sport.
g oublier de te dire ke : tfekertek hier soir grinning smiley sur 2M, g vu l'emission : san3et bladi, ils ont organiser jalsate shay pr tout les condidats, ils ont met la chanson hal kass hlou, hal kass hlou, bih tehla lgalssa m3akom hal kass hlousmiling smiley
blanche veut un bb : besseha nouveau pseudosmiling smiley
parrisimana : comment ça va ma chérie? alors tom mari est bien arrivée? j'espere ke wé smiling smiley ghir tkayssi a3lih chwiya grinning smiley
tournesol et idealiste : fin ghbertou a3lina? rah twehechnakom bezzaf smiling smiley
dilara, shayla, rufia, mel, multi, mon, salima, islam.........je vous fais toute un gro bizoyawning smiley




Clémentine hbiba bien dormigrinning smiley

moi ça va je sui au boulot j'ai envie d'arreter de boser ça me gonfleGrrrrptdr je veux etre femme au foyer ça me plairai bien çagrinning smiley
alors tu pars kd en vacances ma belleCool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
10 janvier 2012 10:29
demain déjà c un jour férier au maroc tongue sticking out smiley
je partirai inshallah samedi prochain Cool pr une semaine
et toi, alors tu prends 2 jours de congé, kom ça tu te repose un petit peusmiling smiley
moi aussi ça me plai femme au foyer, mais bon puiske g pa encore des enfants, je préfere travailler ke rester à la maison toute seule smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
10 janvier 2012 10:32
Salam smiling smiley Ca va ??
Tournesol vient nous faire coucou !!

Dis Clementina diali, tu habites ou au Maroc ? tongue sticking out smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
10 janvier 2012 10:34
à Casablanca et toi tu habites où? au maroc ou en europe?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
10 janvier 2012 10:38
clémentine j'ai plus de vacancescrying(crying(
ah bientot inch'allah tu pars Cool revien ns avec beau +++++++++++ ma cheriiiiiiéIn love

shayla ma belle comment tu vasgrinning smiley pas trop de nausséesIll
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
10 janvier 2012 10:41
Citation
mamounette2012 a écrit:
clémentine j'ai plus de vacancescrying(crying(
ah bientot inch'allah tu pars Cool revien ns avec beau +++++++++++ ma cheriiiiiiéIn love

shayla ma belle comment tu vasgrinning smiley pas trop de nausséesIll

Coucou ma cherie, non plus de trop de nausées, un peu le matin mais c'est rare! par contre je suis mega fatiguée, j'arrive pas a recupérer parce que je dors mal, ça commence a être dure....

@Clementine : j'habite en France winking smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
10 janvier 2012 10:45
Citation
Shayla a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
clémentine j'ai plus de vacancescrying(crying(
ah bientot inch'allah tu pars Cool revien ns avec beau +++++++++++ ma cheriiiiiiéIn love

shayla ma belle comment tu vasgrinning smiley pas trop de nausséesIll

Coucou ma cherie, non plus de trop de nausées, un peu le matin mais c'est rare! par contre je suis mega fatiguée, j'arrive pas a recupérer parce que je dors mal, ça commence a être dure....

@Clementine : j'habite en France winking smiley


Ma belle si tu as un super doc ou une super gygy demande lui de t'arréter une semaine histooire de récupéré un peu kd meme si tu sesn que tu as besoin de repos sleeping ne force pas trop sur la corde
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
10 janvier 2012 11:28
salama alykoum les soeurs!

comment ca va ce matin EEM comme d'hab super recap!

Oh les filles nous on reve que de artie ms mon prob c que j'ai des congé imposé dc en decembre et mi juillet a mi ooute dc moment le plus chere!
mon mari ador voyager du coup il deprime un peu!
il ma dit ya qulque jours si on tu prennais deux semaine ss soldes en mai??? je lui ai dit ah oui et tu voudrait partir du coup??
il me dit bah oui avec deux semaine on peu tpartir a l'aise !
du coup je lui ms 3endek un voyage ppert ^paske je serais a 4 et demi!
et il me dit Bali ca te dit??? moi biensure que ca me dit! en ft il y est aller en novembre un mois pr le taf du il veut absolument m'enmener inchallah! l'ete passé on a été aux USA ms tres intense comme voyage car tres nature soubhanallah tres beau pays!
Faut qu'on en reparle des vacances car faut que je les pose bien a la'avance le ss soldes car c pas sure qu'on m'accord!

sinon moi je suis pas balloné ce matin ms hachakoum je fais bcp de tongue sticking out smiley
heureusement que je suis seule au bureau mdr

Myriam j'attend de tes niews hbiba!

Les filles vous etes trop des pipelettes nocturnes, moi je ne porrais jamais etre a jouors si ca continu!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
10 janvier 2012 11:28
Sbah lkhir les filles Bye
Ya moins du monde le matin sad smiley

Isiss itfkrek lkhir ahbiba yawning smiley
Ki sbhti??

Mamounette ma cherie t'aime plus le boulot avec halouf Grrrr llah isbrek yawning smiley

Shayla alors le petit bidon commence a s'arrondir In love

Une pensée a oum djibril qui a son rdv avec gygy smiling smiley

Les autres je vous fais pleins de bisowates yawning smiley
m
10 janvier 2012 11:48
coucou EEM

et toi ca va ma belle?

Quoi de neuf aujourd'hui?
je crois que pendant les essaie le temps s'arrete et on a qu'une envie c d'etre chez sois et pas au taf!!!
on n'est bonne a rien car on pense qu'a ca ou presque!
jte comprend moi aussi j'ai envi d'un break!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 janvier 2012 11:54
Coucou !!

OUM pour mon séjour au Maroc je m'entends assez bien avec eux mais j'ai une BM étouffante et possessive donc mon rôle d'épouse disparait...
Les filles vous me faites rêver avec vos voyages...
Pour l'huile de nigelle à prendre n'importe quand c'est bon pour tout mais dés qu'une grossesse se point vaut mieux arrêter...
o
10 janvier 2012 11:56
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Enviebb je connais pleins de fille qui prend grain de nigelle avec miel sans problème et elles tombent enceinte en le prenant thumbs up donc je crois pas que Entrainer des fc thumbs up hadi hdra dyal lguer angry smiley rassoul swl nous a recommander nigelle et il
Ois a dit que c'est un remède pour toutes les maladies sauf la mort smiling smiley

oui effectivement c'est bon pour le corps et pour nos défense immunitaire, mais l'huile de nigelle et très forte et quand on est enceinte, cela peu provoquer des FC (allah isther). d'allieurs, les houlama la préconisent pour tout mal SAUF pour les femmes enceintes.

Je sais que moi je l'a prenais tout le temps et depuis que je suis en essaie bb, tout mon entourage me la déconseille!

Lariffia, conseil évite de la prendre pour le moment, en cas de doute et essaie d'avoir des réponses d'autre endroit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook