Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
S
9 janvier 2012 17:10
OOUH LA LAAAAAAAAAAAA trop de changement de pseudo en peu de temps eye popping smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
9 janvier 2012 17:10
coucou les filles Bye
g changée mon pseudo(isiss) wella manhouss grinning smileygrinning smileyptdr
je rigole, g met clémentine dreams car tt simplement j'adore fruit clémentine grinning smiley surtout pr l'année 2012 il fo un nouveau pseudo...
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
l
9 janvier 2012 17:12
lol et oui pour bien commencer l'anné faut tout changer lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
9 janvier 2012 17:16
coucou shaylaBye comment ça va
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
9 janvier 2012 17:18
Citation
Clémentine-Dreams a écrit:
coucou shaylaBye comment ça va

Coucou Clémentine grinning smileygrinning smiley
Ca va hamdoulah et toi hbiba ?
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
9 janvier 2012 17:22
wé trés bien et toi? la grossesse ça se passe bien j'espere smiling smiley repose toi bien hbiba..
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
9 janvier 2012 17:24
malkoum koulkoum a vouloir changer de pseudo?

je m'y perds encore + qu'avant moi eye popping smiley

oui blanche je sais que je dois me méfier par rapport au voisin mais c'est la première et la dernière fois que je fais ça

mat dir khir ma y tra bass
S
9 janvier 2012 17:26
Citation
islampourlavie a écrit:
malkoum koulkoum a vouloir changer de pseudo?

je m'y perds encore + qu'avant moi eye popping smiley

oui blanche je sais que je dois me méfier par rapport au voisin mais c'est la première et la dernière fois que je fais ça

mat dir khir ma y tra bass

Salam ma belle, j'espère que tu vas bien winking smiley

Pour ta voisine peut être qu'elle a peur de se séparer de lui, qu'elle l'envisage pas pour le moment.... qu'elle reste en attendant que ça se calme mais Allah i ster elle aura le déclic trop tard peut être.... T'as bien fait d'appeler les flics, t'as fais ton devoir.

@Clementine : merci ma chérie yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 17:26 par Shayla.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
9 janvier 2012 17:29
effectivement il fo tt changer pr bien commencer la nouvelle année winking smiley 2012.
le pseudo, un voyage à l'etranger...
sauf le mari grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
9 janvier 2012 17:35
Citation
Clémentine-Dreams a écrit:
effectivement il fo tt changer pr bien commencer la nouvelle année winking smiley 2012.
le pseudo, un voyage à l'etranger...
sauf le mari grinning smiley

Une nouvelle coupe de cheveux ??
Ah oui je vous ai pas dis, j'ai coupé mes cheveux, trop fatiguée pour m'en occuper sad smiley je suis passée de ça à ça grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
9 janvier 2012 17:53
thumbs up bravo shayla, c bien t'as changer le look, c trés importantsmiling smiley
moi aussi g fé une petite coupe smiling smileygrinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
9 janvier 2012 18:06
habibatiiiiiiiiiiiiiiii Bye
je vous laisse mnt
bonne soirée à vous toutes
à demain inshallah..
amusez vous bienDanse
je vous embrasses touttttttttttttttttttesyawning smileyyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
p
9 janvier 2012 18:14
Coucou tous le monde, comment çava?? Enfin, je le sais lol, vu que je viens de me taper une dizaine de pages car pas de net ce week end Grrrr

Blanche veut un bb mdr, waw quel galere pour ton mari meskine, le pauvre je n'ose mm pas imaginer la gene qu'il a du ressentir, je pense et je suis sure que ça sera pareil pour mon mari eye popping smiley, c dur pour eux de se dire qu'ils ont peut être un pbm, ça doit les toucher un peu ds leur virilité, je ne sais mm pas comment il va réagir qd je lui dirai ça, d'ailleurs je ne sais mm pas comment lui emmener la chose pr qu'il le prenne pas mal moody smileysad smiley

Concernant mon cycle, eh nn je n'ai pas eu mes rrr ce matin, car d'ordinaire mes cycles sont de 30 ou 31 jours, le dernier etait une exception 26 jours, trop court, dc je crois que là ça va peut etre revenir à la normale, du moins je le souhaite, car sinn si ça reste à 26 jours je raterai l'ovulation vu que mon mari n'arrive que le 23, et vu le nombre de fois qu'on se voit j'aimerai mieux ne rater aucune periode ovu tongue sticking out smiley, alors plus que les rrr tardent plus g de chance que mon mari soit là à l'ovu smiling smiley, et pr le mmt ma temp etait à 37 ce matin winking smiley

Sinn ce week end, j'ai appris que ma meilleure copine est enceinte smiling smiley, je suis très contente pour elle, ce qui n'est pas son cas lol, elle c marié il y a un an mais elle n'a rejoint son mari que mi octobre, et les 2 ne voulaient pas d'enfants tous de suite, elle ne prenait pas de pilules mais elle faisait soit disant attention, pourtant en mm pas 3 mois là voila enceinte, elle m'a dit kel en avait pleuré en voyant le test ++, pas de joie, au contraire Oh, je lui ai dis franchement tu ne sais pas la chance que tu as, soubhane allah en mm pas 3 mois ça a marché, alors qu'elle a tous fait pr eviter ça, g dis eh ben c le monde à l'envers tongue sticking out smiley, moi et mes copinettes du forum on en rêve de ce +++ tous les jours alors estime toi heureuse, et puis c une chose merveilleuse qui vous arrive là, il faut au contraire remercier le bon Dieu, mais bon elle avait pas encore réalisé et surtout qu'elle avait d'autres projets, j'aurais volontiers echangé ma place avec elle tongue sticking out smiley
p
9 janvier 2012 18:24
Citation
Shayla a écrit:
Citation
Clémentine-Dreams a écrit:
effectivement il fo tt changer pr bien commencer la nouvelle année winking smiley 2012.
le pseudo, un voyage à l'etranger...
sauf le mari grinning smiley

Une nouvelle coupe de cheveux ??
Ah oui je vous ai pas dis, j'ai coupé mes cheveux, trop fatiguée pour m'en occuper sad smiley je suis passée de ça à ça grinning smiley

Lol, j'esperais que ct toi sur les tofs Shyala tongue sticking out smiley, mais nn apparement, car c pas la mm tete, ceci dit la premiere je pense savoir que c une actrice mais la 2eme c peut etre vrmt toi winking smiley, en ts k si c le cas t super jolie In love
e
9 janvier 2012 18:51
Waw shayla tu as fais carrer plongeant grinning smiley
Je les fais en 2009 c'est étais thumbs up mnt je les laisse pousser grinning smiley le contraire de toigrinning smiley

Ah peut etre moi Aussi je changerais mon pseudo spinning smiley sticking its tongue out
S
9 janvier 2012 18:58
Merci les filles! Et non ce n est pas moi grinning smiley je ne mettrai jamais de photo de moi sur le net grinning smiley
Mais je suis d accord pour qu on mette un pseudo sur mon visage par d autres moyens plus discrets winking smiley

Bonne soirée mes poulettes
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
p
9 janvier 2012 19:21
Ya plus personne moody smileysad smileymoody smiley
A chaque fois que j’écris le post se vide et personne me parle crying(HeuHeumoody smileyeye popping smileygrinning smileymoody smileysad smiley
e
9 janvier 2012 19:36
Je suis la parisimana

Mbroukkk pour ta copine eh oui ça arrive quand on y pense moins grinning smiley
Dis lui de me donner son plus grinning smiley je dirais pas non hihihi

Pour ta tempe elle est haute donc test règles ne sont pas pour demain peut-être tu as ovule a j15 winking smiley
m
9 janvier 2012 21:33
salam alykoum les filles


ohlalala c lamisere les filles je viens de me taper plus de 5 pages a lire du coup j'ai tt oublier comme d'hab et surtt ca doit fre une heures du coup le poste est desert lol

ah oui sinon 3afakoum refaite un ersap paske wallah je n ess plus ki est ki!

Sinon moi je commence a etre fatigué je pense lol je n eft pas la diff avec le retourd des congées et la grossesse mdr
et je commence a etre un peu balloner ayyy aujourd'hui sté atroce ms el hamdulillah ca va mieu la!

islam je suis d'accord tu as bien ft d'appeler les flic wallah puis tu ss la reaction de la femme est tt a ft courante! il faut plusieur tentative avt qu'elles sorte de se cauchemar et surtt pr qu'elles admete ms au moins pt etre que ca va le camer!
ms moi je n'hesiterais pas rappeler les keuf si elle crie encore et comme ca ya des trace d'appel repeté et comme ca ca va la pousser a fre les demarche ALLAH I SAHAL3LIHA

Blanche oullalala dur jnée c claire que c embarassant pr ton mari c claire ! ms bon il a bien geré je trouve!
kheir inchallah et on attend les resuletats avec toi!

Euuuuh koi d'autre.... ah oui shayla cool pr la coup la coquine pr les photo mdr moi aussi je reve d'un carré plongeant ms mon mari ma dit coupe tes cheveux et ........ lol non ms il ma dit tu a s de tres beau cheveux alors ne les coupe pas du coup je les coupes regiulierement seule ! je fait les point et ma franche ms je pense je vais craquer car j'ai les cheveux qui tombes et du coup j'ai achetr le cycle passé melancge onagre bourrache (pr glaire et chveux) mais el hamdulillah je ne peux pas les commencer +!!

Sinon koi d'autre ah oui parisimana moi je suis comme toi des que je fini de lire ya plus personne lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 janvier 2012 21:52
Mounani j'ai coupé un peu aussi les pointes , ils tombaient beaucoup donc levure de bière et compléments alimentaires du coup thumbs up , j'ai revu un peu l'alimentation , repris beaucoup de sport mais c'est le stress qui m'a vraiment foutu en l'air mais là Danse ça tombe moinns ! Mounani n'hésite pas à prendre des compléments alimentaires ou du fer si une PDS détecte un manque de fer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook