Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
5 janvier 2012 17:51
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mimi je t'admire ma chérie tu es vraiment patiente tu nous donne a leçon tu es un un exemple a suivre yawning smiley machallah
Llah ghay3wdek bmahssen In love





merci zina dyaliIn loveyawning smiley
5 janvier 2012 17:55
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mimi tu as eu les résultats dyal pds????

Une pensée a mamounette qui a son rdv avec gygy a 19h je croisgrinning smileygrinning smiley
Tiens nous au courant ma chérie yawning smiley

eih oui zina dyaligrinning smileynégatif comme la premier lhamdolillah
m
5 janvier 2012 18:01
chokrane hbiba 3gou balikoum inchallah
je vous le souhaite a ttes mes soeures!


Oui mamounette on pense a toi ma cherie!
et oum hbiba fink?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
C
5 janvier 2012 18:10
merci bcp ma chére mimi, tu es un amour In loveIn love vraiment c trés sympa de ta part..
c vrai dieu est grand, c lui ki donne c lui ki prend kom t'as dis..
c lui ki sait bien ce ki est mieux pr nous, mais c juste j'avai un envie de tomber enceinte mais maktabch mazal, c vrai g pleurer à fond, mais c bon mnt,
j'ai tjr l'espoir d'allah, je vais reessayer encore & encore & prier allah, inshallah ça va venir un joursmiling smiley
merci hbiba pr ton soutien, j'admire bcp ta façon de nous expliquer les choses ..
allah yessehel a3lina kamlatesmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
5 janvier 2012 18:12
t'as raison ouhino, mazal maketeb allah..
allah yessehel a3lina kamlate
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
5 janvier 2012 18:15
merci mounani, c vrai t'as raison : on pense qu'on a tt bien fait et puis voila les rrrr!
mazal maketeb allah..
allah yessehel a3lina kamlate
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
5 janvier 2012 18:17
félicitation mounani, je s contente pr toi allah yekemel a3lik inshallahsmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
5 janvier 2012 18:17
Allez issis POSITIIIIIVVVEEEE c'est ton mot yawning smileyyawning smileyyawning smiley

De rien mimi yawning smileyyawning smiley

Merci mounani Inchalah yaaaarrrrbbbiiii smiling smiley
C
5 janvier 2012 18:18
voilà edm mazal maktabchsad smiley
inshallah le prochain cycle
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
5 janvier 2012 18:20
merci islam j'espere ke toi aussi inshallah allah ye3ewed liksmiling smiley
la patience & l'espoir d'allah inshallah allah yessehel a3lina
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
5 janvier 2012 18:35
Nininana, parissima, eem, islam merci pour vos réponses. Je vais foncer faire la prise de sang il faut absolument que je sache ce qui va pas. Insh'Allah kheir.
Mounani félicitations.
islam c'est pas rassurant les trompes bouchés c'est peut-être ça je suis aussi un peu ronde. Mais pas trop non plus.
Parissima non je pense pas avoir raté l'ovulation j'ai pas arreté les bandelettes depuis le 1er mois jusqu'à maintenant tellement j'avais peur de rater l'ovulation. Pour la température je veux bien savoir comment faire ?

Merci[/quote]

pour la courbe de température tu vas sur enceinte.com par ex tu t'inscris et tu crées ta courbe tu commences a J1 tu prends ta température tous les matins a la même heure avec un thermo digital et tu la prends bien tu dois la mettre derrière lol

ensuite tu inscris ta température sur ta courbe puis tu vois l'evolution normalement ta température doit augmenter légèrement pendant l'ovulation et de tte façon ça s'inscrit en haut dans les statististiques de ton cycle
m
5 janvier 2012 18:39
Mounani félicitations!! Change ta signature lol grinning smiley repose toi prends soin de toi!!
ça va les filles sinon? Aujourd'hui c'était démarches papiers rien de spécial! C'est chiant d'attendre la deuxième partie du cycle lol après l'ovu grinning smiley
e
5 janvier 2012 18:44
Oh oui Mel c'est trop longggIll
5 janvier 2012 19:17
Citation
Isiss a écrit:
merci bcp ma chére mimi, tu es un amour In loveIn love vraiment c trés sympa de ta part..
c vrai dieu est grand, c lui ki donne c lui ki prend kom t'as dis..
c lui ki sait bien ce ki est mieux pr nous, mais c juste j'avai un envie de tomber enceinte mais maktabch mazal, c vrai g pleurer à fond, mais c bon mnt,
j'ai tjr l'espoir d'allah, je vais reessayer encore & encore & prier allah, inshallah ça va venir un joursmiling smiley
merci hbiba pr ton soutien, j'admire bcp ta façon de nous expliquer les choses ..
allah yessehel a3lina kamlatesmiling smiley
de rien ma belle avec plaisir,merci hbiba dyaliIn loveyarabbi amineyawning smiley
b
5 janvier 2012 19:38
je voulais savoir parisimana tu prend ta courbe par où???? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley parce queje vois que ta courbe est belle elle est bien precise.. vaginal bucal rectale?? di c'est bucal comment on prend??
<3 <3
p
5 janvier 2012 19:48
Citation
blanche-tournesol a écrit:
je voulais savoir parisimana tu prend ta courbe par où???? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley parce queje vois que ta courbe est belle elle est bien precise.. vaginal bucal rectale?? di c'est bucal comment on prend??

Lol blanche, tu la trouve belle confused smiley, bah je la prend vaginale tongue sticking out smiley, la gygy m'a dit pas buccale et pas sous l'aisselle, dc reste rectale, pas trop pratique je trouve et ça fait mal, dc vaginal c ce ki est de mieux je trouve winking smiley
b
5 janvier 2012 20:12
aah ben voila je me disai bien que vaginal c'etait la plus fiable....on mavait conseiler ausi vaginal..et rectal du bon matin pas tro envi non plu grinning smiley ma premiere courbe etai aussi belle precise sans monté de temperatur mai jai su kan jai ovulé..jai ieu une bell chute..
ce cycle la on peu comprend jai pa ovulé donc ca donne un peu des zig zag comm pr un tremblement de terre ptdrptdr

donc vaginal merci paris!! yawning smiley mais les reges ont pas l'air de donner signe de vieHeu
<3 <3
p
5 janvier 2012 20:22
Oui je vois ça, tu as un sacré retard dis donc moody smiley, tu envisage de faire une pds ou pas qd mm ???
5 janvier 2012 21:55
Citation
blanche-tournesol a écrit:
aah ben voila je me disai bien que vaginal c'etait la plus fiable....on mavait conseiler ausi vaginal..et rectal du bon matin pas tro envi non plu grinning smiley ma premiere courbe etai aussi belle precise sans monté de temperatur mai jai su kan jai ovulé..jai ieu une bell chute..
ce cycle la on peu comprend jai pa ovulé donc ca donne un peu des zig zag comm pr un tremblement de terre ptdrptdr

donc vaginal merci paris!! yawning smiley mais les reges ont pas l'air de donner signe de vieHeu

C'est peut etre du a l'hystero ça ma belle c'est vrai que si elles se pointaient ça serait + facile tu comptes faire quoi ? repart voir ta gygy je trouve qu'elle prend ça a la légère

fina hiya oum djibril

au fait un miracle s'est produit mon mari m'a enfin montré de l'affection suite a la fausse couche je fesai chauffer a manger dans la cuisine puis il m'a prise dans ses bras par derriere, je me suis retourné vers lui et me suis mise contre lui j'ai fondu en larmes ça m' a fait du bien vous pouvez pas savoir mais lui je l'ai senti affecté aussi il avait presque envie de pleurer je pense que cette FC l'a beacoup touché il la même dit a sa soeur, bref alhamdoulilahe
ala koli hal
e
5 janvier 2012 22:22
Ohhh meskin ton mari islam sad smileysad smileysad smiley llah isberkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook