Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
5 janvier 2012 11:01
Sbah lkhir les filles yawning smiley

Islam moi aussi je me suis pas habituer en vie en France j'ai personne de ma famille ici mais il faut la patiente hbiba yawning smiley

Une pensée a niniinana qui va faire la pds aujourd'huismiling smiley

Et une pensée a Mamounette qui a son rdv avec gygy grinning smiley

Tournesol inchallah Rbi ikmel 3lik blkhir In love

Zakiya je sais pas j'ai rien compris sad smiley

Oum djibril prend rdv avec ton gygy c'est pas normaleye popping smiley

Perle mes règles sont comme les tiens donc c normal grinning smiley

Isiss cv zinyawning smiley

Moi je suis maaallaadddeee IllIll
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
5 janvier 2012 11:03
Islam ma chérie. Les hommes expriment diferement leur sentiments.. Le mien est un amour mai refusait que je parle de ça . Il disait cé la volnté de dieu .. Pourtant les mêmes jrs il a decidé de commencer des projet qui etai en attente depui longtemp... Ne te laisse pas aller à la deprime car c'est du en grande partie aux hormones (baisse rapide) chasses les idées noirs de ta tête. Et patiente et allah va te recompenser
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
5 janvier 2012 11:05
EEM merci pr la tite recap

alors on attends un resulat et mamounette inchallah allah i sahal 3liha
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 janvier 2012 11:05
EEM > Sbah noor hbiba!
Oui je vais prendre rendez-vous ...je suis épuisée de ce cycle!
J'ai maaaaaal au ventre en plus Ill


Hé les filles moi je suis née en France et pourtant je ne m'y suis pas habituée alors c'est pire Oh mdrrrrr
m
5 janvier 2012 11:11
myriam mdr ti mimi toi!

Bah a vrai dire allah i samah liya les gouarons je n'arrives pas trop a sympatiser ils m'enevre car mentalisé a la con mm si ya des exeption peuis des rorotes tout aussi con!!
mais el hamdulillah on est bien entouré des muslim dc ùmm pas besoin de frequenter les kafer
a part au taf biensure ms ca rest le taf!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
5 janvier 2012 11:13
Eem: maykoun bass hbiba . Ton corp reclame juste le repos..hlaktih pendant ton ov .smiling smiley)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
5 janvier 2012 11:15
Citation
mounani a écrit:
myriam mdr ti mimi toi!

Bah a vrai dire allah i samah liya les gouarons je n'arrives pas trop a sympatiser ils m'enevre car mentalisé a la con mm si ya des exeption peuis des rorotes tout aussi con!!
mais el hamdulillah on est bien entouré des muslim dc ùmm pas besoin de frequenter les kafer
a part au taf biensure ms ca rest le taf!

> Mais ouiiiii ... je suis née ici pourtant j'ai l'impression d'être à peine arrivée du bled le mois dernier lol mais comme tu dis heureusement qu'on bien entourée grinning smiley
A
5 janvier 2012 11:25
Les cons y'em a dans toutes les communautés . Je conai peu de musulman en france et y'en a dont on se passerait volontier.. Mes voisins direct c'est des gouer les uns sont adorables ( cadeaux pour ma fille . Souhaite bon ramadan ..et quand on nous invite ils achete à la boucherie halal
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
5 janvier 2012 11:29
Non tournesol grinning smileygrinning smiley j'ai les angines Ill ça n'a rien avoir avec les TPS confused smiley

De rien islam yawning smiley

Oum wollah moi aussi je me sens tjrs étrangère ( eh bah je suis étrangère LOLgrinning smiley) heureusement ya les musulmans partout In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
C
5 janvier 2012 11:31
j'espere bien hbiba, tjr pas de rrrrrr, mais g des douleures trés fortessad smiley
toi ça va? la grossesse passe bien smiling smiley allah yekemel a3lik
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
5 janvier 2012 11:32
mamou ma chérie, comment ça va?
nonnn tjr pas de rrrrrrr, mais g des douleures fortessad smiley + Ill
je ss ds le 30j de cycle
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
5 janvier 2012 11:34
> Les filles je viens d'aller aux WC (la 1ere fois depuis hier quand j'ai vu ces pertes rosées) et je sentais comme des contractions dans le ventre, et j'ai expulsé un "truc", c'était rond petit marron/rouge et maintenant j'ai encore le ventre contracté ... c'était pas mes règles j'en suis certaine.
Après avoir expulsé cette chose mon urine était "propre" sans trace de sang ...
J'ai les genoux qui tremblent wallah ...

Vous en pensez quoi???????
(dsl pr les détails)
5 janvier 2012 11:36
MOUNANI OUM DJIBRIL TOURNESOL EEM et toutes les autres qui m'ont soutenue je vous remercie ça me fait du bien de vous lire je me sens moins seule heureusement que vous etes la

oui mon mari est quelqu'un qui interiorise beaucoup et qui préfère fuir que parler des problemes mais moi je suis quelqu'un qui a besoin d'affection je n'en ai pas manqué dans ma jeunesse bien au contraire et c'est peut etre pour ça que je m'y suis habitué a cette affection et ça me fait souffrir de ne pas la retrouver aupres de mon mari

wa lhamdoulilah 3ala koli hal
C
5 janvier 2012 11:36
edm comment ça va? malki yak labass? derbek al berd?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
5 janvier 2012 11:49
Isiss wakila lberd sad smileysad smiley

Oum je sais VRT pas c'est quoi eye popping smiley
B
5 janvier 2012 11:52
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Isiss wakila lberd sad smileysad smiley

Oum je sais VRT pas c'est quoi eye popping smiley

[> Moi non plus ... sad smiley
J'ai mal en plus, c'est pas les douleurs des règles, c'est mon ventre qui se contracte ...

Tu crois que c'est une fausse couche?
p
5 janvier 2012 11:54
Bonjour l'equipe grinning smiley, comment ça va ce matin??

Islam ma belle, bon courage à toi, je comprend ton état d'esprit, essaye de parler avec ton mari, tu sais les hommes sont différents de nous, et ce n'est pas parce qu’ils ne disent rien qu'ils sont insensibles, le fait de passer la soirée chez sa soeur ne veut pas dire qu'il t'a abandonné, ça lui fait surement mal de te voir ds cet état et de ne rien pouvoir y faire qu'il a peut être préféré s’éloigner un moment moody smiley

Tournesol, ça va ma belle?? Pas trop fatiguée?? Il faut bien te reposer winking smiley, le ménage attendra tongue sticking out smiley

Mimi, çava ma belle?? Je te fais de gros bisous, et inchallah que tes efforts seront bientôt récompensés par un beau ++++ yawning smiley

Mounani, felicitation ma belle, et aussi enchantée Welcome

Eem, qu'est ce qui se passe ma belle? tu as attrapé froid?? Soigne toi bien yawning smiley

Nassou ça va? Pas trop dur le taf avc le hallouf tongue sticking out smiley, gros bisous et bon courage yawning smiley

Isis, inchallah tu seras le prochain plus ma belle In love

Nininana, bienvenue ma belle Welcome, inchallah un +++ tres vite, ne t'occupe pas des autres qui s’immiscent ds ta vie, tu n'as de compte à rendre à personne, pffff ça m’énerve cette mentalité de se mêler de l'intimité d'un couple evil, pour te dire à quel point les gens sont cons, on me pose cette qst à moi aussi alors que je ne vis mm pas encore avec mon mari, on se voit à peine deux mois par an depuis kon c marié, et les gens trouvent le moyen de me demander ça moody smileyGrrrr, c grave docteur!!!! tongue sticking out smiley

Blanche t ou ma chérie????? Disparition ou quoi?? Tu fais durer le suspense, ou tu ne veux pas partager ton +++ avec ns grinning smileytongue sticking out smiley, allez ramène toi vite ici evilwhistling smileygrinning smiley

Mel merci ma chérie pr le tuyau lol, mon mari aime les huitres en plus, mais pas moi No no, tant mieux, il en aura plus comme ça, sinon toi ça va?? inchallah que ce cycle soit le bon pour toi ma belle In love

Envibb, oum djibril, ouminchallah, et toutes les autres je vous fais de grosses bises yawning smiley, et vous souhaite des ++++ le plus vite possible inchallah In love
B
5 janvier 2012 11:56
Parissimana > Merciii ma jolie c'est gentil de ta part ^^
e
5 janvier 2012 12:01
Paris oui j'ai attraper froid sad smiley

Oum djibril peut etre c'est fc eye popping smiley
o
5 janvier 2012 12:18
salam les filles,

alors là c'est vraiment animé ici!
lol
je disparait 2 jrs et déjà plus de 128 pages!!! lol

pour le recap, je suis en pleine période d'ovulation => et tp un jour sur 2 (comme me l'a conseillé ma gygy, pour que les zozo soient de bonne qualité lol)
et demain je passe une radio pelvienne pour determiné le jour exacte de l'ovulation. (a priori qd la période approche, la trompe gonfle bcp => j'vais tester!

sinon les filles, vous les acheté ou les tests d'ovulation?

sinon pour Oum je pense aussi a une FC dsl
ce que tu peux faire c'est appelé ta gygy et lui dire ce que tu viens de voir, et qu'elle te prenne en urgence pour voir si tout va bien. incha'allah kheiryawning smiley

Islam, tkt pas, mon mari aussi est comme le tiens, il garde tout pour lui surtout quand ça lui fait vraiment mal et qu'il sait pas comment réagir vis à vis de moi. mais moi ce que je fait c'est une fois dans le lit, trankil, je lui parle, je lui dis ce qui me fait mal ce qui va pas, en général, au lit (sans rien faire, juste parler) ça passe mieux qu'assis dans le salon. a tester pour toi

courage ma belle yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook